Aller au contenu

Installer la bêta Android 6.0 Marshmallow


Hutanius

Recommended Posts

Avec la b052, il y a un patch (sur mon google drive), repertoire dload que tu mets a la racine de ta sd ou memoire interne, tu le flashes en manuel (via les mises a jour du telephone) et le balong va disparaitre. Les autres mises a jours lollipop se proposerons d'elles meme ensuite.

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Modifié par helroz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour merci helroz je viens d'y sortir la b170 et la b188 se telecharge 


bonjour panda xixi tu m'asp pas precisé si je devais installer la b188 aussi dans le doute je l'ai faite


je voulais savoir aussi est ce que sous la b550 quand on fait restaurer valeurs d'usines on reste en b550


re bonjour a tous après etre arrivé en b188 je vais sur le dialer pour installer la b550 mais le software ne veut pas s'installer que faire aidez moi s'il vous plait je peux pas m'arreter ici c'est presque fini je suis allé trop loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour merci helroz je viens d'y sortir la b170 et la b188 se telecharge 

bonjour panda xixi tu m'asp pas precisé si je devais installer la b188 aussi dans le doute je l'ai faite

je voulais savoir aussi est ce que sous la b550 quand on fait restaurer valeurs d'usines on reste en b550

re bonjour a tous après etre arrivé en b188 je vais sur le dialer pour installer la b550 mais le software ne veut pas s'installer que faire aidez moi s'il vous plait je peux pas m'arreter ici c'est presque fini je suis allé trop loin

L'installation fonctionne avec les versions suivantes :

 

  • ALE L21C432B524
  • ALE L21C432B194
  • ALE L21C432B188
  • ALE L21C432B170
  • ALE L21C432B010

Donc dans ton cas c'est ok. Tu bloques vers quelle endroit ? tu as un message d'erreur ?

Sinon si ca marche toujours pas essaye cette méthode : 

 

- Copies le dload sur la racine de ta carte sd (La meme manipulation que tu as du faire pour l'autre méthode)

- Maintiens le bouton power + volume du bas jusqu'au redémarrage de ton telephone 

- Le telephone va automatiquement détecter le fichier dload et l'installation va se faire automatiquement 

- Le telephone va redémarrer automatiquement et tu seras sur android 6 

 

Apres je n'ai pas suivi cette méthode donc je peux pas te garantir la chose a 100%

 

Je te remet le lien original si tu comprends un peu l'anglais : http://www.gizrom.com/stock-b550-final-build-marshmallow-ota-update-huawei-p8-lite/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI PANDA XIXI ENFIN enfin j'ai réussi a l'nstaller enfin je te remercie enormément panda xixi tu m'as ete d'une grande aide tu as sufisament de patience pour maider et je te remercie du fond du coeur je remercie aussi helroz qui m'a beaucoup aidé lui aussi et je remercie tous les membres du forums pour leur message tres utiles qui m'ont permisq d'installer la maj je vous remercie tous enormement du fond du coeur merci encore panda xixi


ps est ce que le retour aux valeurs d'usines enlève la b550


je confirme le retour aux valeurs d'usine n'enlève pas la b550

 encore merci a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI PANDA XIXI ENFIN enfin j'ai réussi a l'nstaller enfin je te remercie enormément panda xixi tu m'as ete d'une grande aide tu as sufisament de patience pour maider et je te remercie du fond du coeur je remercie aussi helroz qui m'a beaucoup aidé lui aussi et je remercie tous les membres du forums pour leur message tres utiles qui m'ont permisq d'installer la maj je vous remercie tous enormement du fond du coeur merci encore panda xixi

ps est ce que le retour aux valeurs d'usines enlève la b550

 

De rien pas de souci, tant mieux si tu as réussi  ^_^

 

Pour le retour aux valeurs d'usines normalement tu restes en B550 mais je n'ai pas essayé donc je préféré pas te dire de bêtises 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode Doze n'est pas, a proprement parler une fonction pour les nexus ? Sachant que l'interface du p8 est différente avec la surcouche EMIUI

 

Perso j'utilise la gestion de batterie intégré EMIUI et je paramètre les applications. D'ailleurs en passant en B550 j'ai beaucoup plus d'autonomie qu'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonsoir la communauté,

venant faire l'aquisition d'un p8 lite (sfr), je me suis lancé dans l'aventure.

Ayant une couche sfr j'ai suivit le tuto de pandaxixi (merci a toi pour cela). Mais je viens de me rendre compte que mon p8 lite a maintenant un rom dual sim alors que le miens est single sim (pas trop genant en soi mais vu que je me lance je n'ai pas fait les essais pour voir ci cela aura des incidences (sms ou autre).

Alors voici ma premiere question le tuto qui se trouve en premiere page traite t il de single ou de dual sim??

En suite voulant passer au rom 170 le lien de telechargement est hs. Si cela convient au single sim serait il possible de le remettre en ligne svp.

 

 

Merci a vous tous par avance pour vos réponses et vos solutions

cordialement

THIVAME

 

Nota: j'ai reussit a passer en 170 mais malheureusement je suis toujours en dual sim comment passer un single sim svp

merci par avance

Modifié par thivame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour .

je viens vers vous pour la mise ajour de mon tel huawei. p8 lite b190

la mise a jour chez huawei ne peu pa ce faire en direct et il m envoi vers votre site

qui pour m aider a fare ma mise a jour ..merci a vous

j ai telechargé udapte.zip .... et quand je fais la mise a jour en local cela ce lance mais au redemarrage l instalation et commence et s arrete presque aussitot failled

besoin d aide merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

même problème que dexis17 pour moi

je suis en B171, je place mon fichier Update dabs le dossier dload

quelque soit l' update, les fichiers sont  trouvés en faisant l' installe manuelle, le tel redémarre, et bloque au bout de 5%

message failed

 

Modifié par fan17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...