cormeilles Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Bonjour je viens de recevoir une mise à jour elle pèse 515 Mo en cours de téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Et qu'apporte t'elle du coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 ajout de Google now on tap optimisation batterie wechat consomme moins et ajout(à moins que je ne l'avais pas vu) de l'apps santé et du podomètre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 5 février 2016 Auteur Share Posté(e) 5 février 2016 Effectivement également le rajout des 2 applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtZ Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Bonjour, Pour ceux qui n'ont pas reçu encore la mise-à-jour NXT-L29C432B152 par OTA, elle est dispo ici : https://drive.google.com/folderview?id=0B4Uzb0COihYbZHNyTEtPdXdEc0E&usp=sharing&tid=0B4Uzb0COihYbRF8xVWxPM09PVmM Il faut l'installer par la méthode des trois boutons. D'abord, on copie dans le répertoire /dload de la carte SD le fichier update.zip (sans le décompresser !) et on fait comme une installation normale par la méthode des trois boutons. Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 MàJ pas dispo pour moi. C'est quoi la méthode des trois boutons svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtZ Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 MàJ pas dispo pour moi. C'est quoi la méthode des trois boutons svp ? Désolé. Je pense qu'elle a été retirée. Le lien vient du site allemand Huawei Blog : http://www.huaweiblog.de/news/firmwareupdate-b152-fuer-das-mate-8-nxt-l29-verfuegbar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiguizzz Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Je viens de flasher la 152 mais visiblement ça ne règle pas le souci de synchro des notifications... Des retours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 vraiment étrange ces problèmes de notifications, j'ai revendu le meizu pro 5 à cause de ça, mais la même chose sur le mate 8, c'est vraiment étrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Pour les notifications, peut-être que cela ne fonctionne pas, parce que l'application n'est pas dans la liste des applications protégés, celles qui fonctionnent même écran éteint ? Envoyé de mon Y5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Il faut mettre les applications à notification en application protégée Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris-78 Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Application rotégée? Qu'est ce ? j'ai cherché sans rien trouver de tel dans les menus... Ai je raté qque chose ou bien le terme utilisé n'est pas exactement celui proposé dans les menus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Normalement tu as un mode appelés applications protégés, disponible sur mate 7 et 8 Envoyé de mon Y5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank7513 Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Parametres»Parametre avancés»gestion de la battery»Applications protégés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick92 Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Pour ceux qui ont reçu la mise à jour, vous avez quelle version du Mate 8? Une version import ou achetée en France?Parce que je l'ai acheté en France il y a presque une semaine et je n'ai toujours pas reçu de MAJ en OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank7513 Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Pareil acheter chez boulanger et rien en OTA (version L29) du coup jai forcé la mise a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 @@gui3gui l' appli n'est pas dispo dans appli protégé et il s'agit de gmail, donc je trouve cela vraiment bizarre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 10 février 2016 Auteur Share Posté(e) 10 février 2016 Version l29 acheté chez boulanger et reçu depuis le 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiguizzz Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Depuis la mise à jour 152 le partage de connexion se désactive tout seul au bout de quelques secondes... Ça vous le fait aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 11 février 2016 Auteur Share Posté(e) 11 février 2016 Pour moi pas de déconnection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VANLUC Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Désolé. Je pense qu'elle a été retirée. Le lien vient du site allemand Huawei Blog : http://www.huaweiblog.de/news/firmwareupdate-b152-fuer-das-mate-8-nxt-l29-verfuegbar https://drive.google.com/folderview?id=0B4Uzb0COihYbZHNyTEtPdXdEc0E&usp=sharing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtZ Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 https://drive.google.com/folderview?id=0B4Uzb0COihYbZHNyTEtPdXdEc0E&usp=sharing Le problème c'est qu'on ne peut pas l'installer. Huawei a verrouillé le système pour permettre uniquement l'installation par OTA. Mon Mate 8 en prêt avait déjà la B152. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VANLUC Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Que nenni ! J'étais en 103 sur modèle "Boulanger", j'ai pu l'installer sans problème ... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtZ Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Comment tu as fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VANLUC Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 (modifié) Création d'un répertoire "dload" placé à la racine. Décompression du "zip" dans ce répertoire. Mate 8 "Off". En maintenant "Vol +" et "Vol" ensemble, Mate 8 "On". Mate 8 trouve l'update et fait ce qu'il faut. C'est tout. Sauf que moi, j'explique mieux que sur "XDA" ... :P Modifié 13 février 2016 par VANLUC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.