yoanesca Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Pas les touches en elle même mais le fond noir ou blanc je voulais dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Pas les touches en elle même mais le fond noir ou blanc je voulais dire Ah oui !! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3406683 Tiens cadeau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoanesca Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Merci meibourne ca me va 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romneo Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 (modifié) bon mon G3 deconne vraiment beaucoup, il s"éteind et rallume tout seul, plusieurs fois de suite, souvent quand ma batterie est aux alentours de 20% La je viens de faire la mise a jour en OTA pour passer de la 5.1 -> 5.2 puis 5.2 -> 5.3. Est ce que je dois faire des wipes? Modifié 1 juillet 2016 par romneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Non pas besoin. Par contre c'est ta batterie qui lâche... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romneo Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Non pas besoin. Par contre c'est ta batterie qui lâche... bon la ca me l'as fait plusieurs fois aujourd'hui, que la batterie soit a 75, 50 ou 25%.... des bons plans pour une batterie??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 (modifié) Re, Ouais, pour la patte thermique, j'avais déjà fait ça avec mon ordi. Par contre, l'accroche réseau est très faible, y a t-il un patch pour cela ? j'ai vu dans le sujet qu'il faudrait flasher le modem 20W, mais le post date d'avril, est-ce toujours d'actualité avec notre version ? Merci ! Modifié 3 juillet 2016 par Mouss LaTchache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 Re, Ouais, pour la patte thermique, j'avais déjà fait ça avec mon ordi. Par contre, l'accroche réseau est très faible, y a t-il un patch pour cela ? j'ai vu dans le sujet qu'il faudrait flasher le modem 20W, mais le post date d'avril, est-ce toujours d'actualité avec notre version ? Merci ! Oui toujours d'actualité. Par contre, tu le trouves où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 4 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2016 Oui toujours d'actualité. Par contre, tu le trouves où ? http://forum.xda-developers.com/lg-g3/general/radio-modem-lg-g3-t3110376 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 Merci @@GaelGroove 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 Re! Dans ton sujet XDA GaelGroove, il est dit que le modem 20W est reservé au version 5.x.x, alors que nous ,on travaille sous la version 6.0, donc normlement, faudrait flasher le modem 30B, non ? Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 4 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2016 (modifié) Re! Dans ton sujet XDA GaelGroove, il est dit que le modem 20W est reservé au version 5.x.x, alors que nous ,on travaille sous la version 6.0, donc normlement, faudrait flasher le modem 30B, non ? Merci ! :) Je viens aussi de voir cette phrase juste en bas du 1er post. Donc il vos mieux rester sur le 21c. Currently Android 6.0.x (marshmallow) modem only works with original LG rom (flashed with kdz). If you use other 6.0.x rom just flash 21C for now. Google traduction Actuellement 6.0.x Android (guimauve) modem fonctionne uniquement avec rom LG original (flashé avec KDZ). Si vous utilisez un autre rom 6.0.x juste flash 21C pour l'instant. Modifié 4 juillet 2016 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 Exact. Je l'ai appris à mes dépens..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapocompris Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 Re! Dans ton sujet XDA GaelGroove, il est dit que le modem 20W est reservé au version 5.x.x, alors que nous ,on travaille sous la version 6.0, donc normlement, faudrait flasher le modem 30B, non ? Merci ! :) le modem 30B est réservé aux ROM stock non modifiées, en l'occurrence Fumics est une ROM custom. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocrare34 Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 (modifié) Bonjour, est ce quil y a une version en francais de fulmics ? car si je linstalle jai pas envie de me retrouver avec de langlais partout Modifié 9 juillet 2016 par chocrare34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonJip Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 Bonjour, est ce quil y a une version en francais de fulmics ? car si je linstalle jai pas envie de me retrouver avec de langlais partout Ben tu choisis France apres l'installation, au 1er boot, comme n'importe quelle rom Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocrare34 Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 il y a 16 minutes, TontonJip a dit : Ben tu choisis France apres l'installation, au 1er boot, comme n'importe quelle rom Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Merci je demandais parce que c'est la premiere rom que jinstallais et toute les video sont en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 5 août 2016 Auteur Share Posté(e) 5 août 2016 (modifié) Bientôt une v6.0 qui arrive, vue sur le 1er post de XDA Fulmics ROM 6.0 (August XXth)Updates ...... Additions ...... Fixes ...... Modifié 5 août 2016 par GaelGroove 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 16 août 2016 Auteur Share Posté(e) 16 août 2016 v6.0 dispo, je rééditerais mon 1er post car la je n'ai pas trop le temps !!! Fulmics ROM 6.0 - Mega (MD5: d73c19c5034c00e1176a017d88d7eef6) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 @GaelGroove Merci pour le suivi ;-) Rhoo la grosse faute de grammaire dans ta signature (à la 2ème personne et au présent, les verbes du 1er groupe finissent par la 19ème lettre de l'alphabet français) ;-). Sinon, en HS, quelqu'un pourrait me rappeler le raccourci typographique pour faire un spoiler (texte masqué) dans un post sur frandoid ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 16 août 2016 Auteur Share Posté(e) 16 août 2016 il y a 57 minutes, 6riloo a dit : @GaelGroove Merci pour le suivi ;-) Rhoo la grosse faute de grammaire dans ta signature (à la 2ème personne et au présent, les verbes du 1er groupe finissent par la 19ème lettre de l'alphabet français) ;-). Sinon, en HS, quelqu'un pourrait me rappeler le raccourci typographique pour faire un spoiler (texte masqué) dans un post sur frandoid ? EEuuuuhhh, il n'y à pas un bouton, JE N'AIME PAS ? ? lol , c'est pas grave !!!! ? Et sinon je n'arrive plus à faire fonctionner le spoiler, chez moi il me ramène en haut de page et n'affiche rien de plus !!! Et désolais si jé fée des fotes lol ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dad_cerqueux Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 Testé la nouvelle version. Pour le moment tout fonctionne.Remis le tiroir d'applications car sans c'est un iph...A voir pour autonomie, mais très fluide et peux de différences avec version d'avant. Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 Je viens de voir que la fulmics passe en 6.0..... Dommage que je vienne de troquer mon g3 pour le zuk z1. Je garde le moteur du g3 mais je change sa robe.... Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dad_cerqueux Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 Par contre je ne retrouve plus quick memo+ sur la version 6. Ou peut-on retrouver le .apk Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 (modifié) Bonjour à tous, version 6.0 installée sans problème tout semble fonctionner correctement .Pas vraiment de changement par rapport à la 5.3 . Juste un petit problème , j’ai de temps en temps un message me disant que MirrorLink a cessé de fonctionner alors que dans les paramètres la fonction n'est pas activée, est ce que quelqu’un a une idée ???? Modifié 19 août 2016 par tgauville 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.