Aller au contenu

[ROM] 13/12 | Fulmics ROM 8.0 ◦ v30N ◦ Tweaks | HUB | OTA ◦ MM 6.0 ◦ All variants


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis sous Fulmics 4.2 et je n'ose pas faire la MàJ vers la 5.0. Quelqu'un peut me renseigner sur l'appareil photo ? Y a t'il un mode Manuel comme sur le G5 ? Y a t'il possibilité de capturer en mode RAW et JPEG simultanément  ? Merci de vos réponses

Bonjour,

 

Non il n'y a pas de mode manuel ni la possibilité d'enregistrer en raw.

 

Pour le problème de rotation de l'écran, dans toutes les versions fulmics (4.0, 4.2et 5.0) que j'ai testé, j'ai eu le problème une seule fois juste après installation de la rom...ensuite plus jamais de soucis.

 

Bonne journée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis sous Fulmics 4.2 et je n'ose pas faire la MàJ vers la 5.0. Quelqu'un peut me renseigner sur l'appareil photo ? Y a t'il un mode Manuel comme sur le G5 ? Y a t'il possibilité de capturer en mode RAW et JPEG simultanément ? Merci de vos réponses

Salut,

Sous 4.2 aussi, je me tate pour la 5.0. Je lis les retours sur xda et 2 ou 3 trucs me dérangent.

Pour toi, j'ai trouvé ça sur l'appareil photo :

Its been a while since i was on 5.0 I dont remember them all but I know Bluetooth wasn't working properly and GPS had issues and the missing camera (which is in the fixes but the quality isnt as nice as 4.2 imo). I reverted back to 4.2 and its truely a stable ROM. Granted neither one gives me FC errors but 4.2 everything works flawlessly.

Ça calme un peu, non ? ; -D

Dommage, je l'aurais bien testée, celle là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@TontonJip . Effectivement, en fait je l'ai testée hier même pour en avoir le coeur net et je suis arrivé aux mêmes conclusions pour l'appareil photo... Très déçu en basse luminosité et l'intégration de la fonction manuelle et RAW n'a pas été faite. Sinon l'autonomie est apparemment moins bonne d'après certains retours sur XDA aussi ! Et franchement la nouvelle UX de LG n'est pas très esthétique je trouve. Bref pour moi c'est bien la 4.2 la plus aboutie pour le moment ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même que vous, j'ai essayé par curiosité.

La batterie fond comme neige au soleil ! Pourtant, j'ai effectué 4 wipes successifs puis installé la rom.

Rien n'y fait....

Perso, pour ceux déjà sur la 4.2 est d'y rester...

La seule rom qui change un peu est la Gplus mais il manque pleins de trucs comme le presse papier.... Mais niveau batterie au top !

Modifié par meibourne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement, moi qui change de rom assez souvent qui test de l'AOSP et qui est assez a cheval sur la fluidité de mon tel ( reglage kernel,optimisatio,etc) je ne trouve pas qu'il y ai de difference flagrante entre les deux. J'ai la version 2GB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info ! J'ai modifié le titre.


Pour info, on en parlait récemment, le bug de la rotation d'écran sur l'écran d’accueil et le launcher à été corrigé dans la 5.1 d'après le dev. 

Modifié par StandBrik
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info la 5.1 est sortie corrigeant de nombreux beugs.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

 

Merci pour l'info ! J'ai modifié le titre.

Pour info, on en parlait récemment, le bug de la rotation d'écran sur l'écran d’accueil et le launcher à été corrigé dans la 5.1 d'après le dev. 

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...