Aller au contenu

[ROM] 13/12 | Fulmics ROM 8.0 ◦ v30N ◦ Tweaks | HUB | OTA ◦ MM 6.0 ◦ All variants


Recommended Posts

Vous allez trouver ma question très idiote mais je me lance quand meme, avant y avait le petit apostrophe au niveau de la lettre "c" dans le clavier maintenant elle est sur la lettre "x" je trouve ca beaucoup moins pratique, il n"y aucun moyen d'inverser les deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à rencontrer un soucis avec ma carte SD ? Elle ne peut pas être formatée par l'appareil pour devenir un stockage interne propre à ce téléphone, mais seulement considéré comme stockage externe.

 

Ensuite, je ne peux pas déplacer mes applications dessus..

 

Cette carte SD va me faire tourner chèvre.

Modifié par Phantafun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrhhh y a toujours ces lags quand on switch entre les applis ou ces lags de clavier qui met son temps a s'afficher dommage dommage parce que parfois elle peut être top et des lags surviennent comme ça

Téléchargé kernel audiutor ou synapse et change le kernel sur conservative.

Et dans le menu développement, mets l'animation sur 0.5.

Ça va te changer !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Est-ce que vous vous avez l'appareil photo ? Car je ne l'ai pas j'ai essaye de réinstaller tout mais toujours rien. Provisoirement je vais installer XCam mais j'aimerais bien avoir la stock. Si vous savez comment faire je vous écoute.

Merci d'avance

Edit: En fait j'ai trouvé (sans voir vos messages mais merci à tous) il suffisait d'aller dans le hub et de flacher un zip ;)

Modifié par VidocqLeGris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Est-ce que vous vous avez l'appareil photo ? Car je ne l'ai pas j'ai essaye de réinstaller tout mais toujours rien. Provisoirement je vais installer XCam mais j'aimerais bien avoir la stock. Si vous savez comment faire je vous écoute.

Merci d'avance

Vas voir dans le fulmics hub. Dans la section fix. Voilà

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens de l'installer. 

 

Des tweaks à me conseiller ? 

Y a t'il possibilité de modifier la statubar ? 

 

Et surtout est t'il possible de réactiver la fenêtre ou toutes les applications se rangeaient ? Car c'est très déconcertant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et surtout est t'il possible de réactiver la fenêtre ou toutes les applications se rangeaient ? Car c'est très déconcertant 

Pour cela va dans paramètres - écran - ecran d'accueil - selectionnez accueil - et tu sélectionne le UX 4.0

Bonjour a tous

Est-ce que vous vous avez l'appareil photo ? Car je ne l'ai pas j'ai essaye de réinstaller tout mais toujours rien. Provisoirement je vais installer XCam mais j'aimerais bien avoir la stock. Si vous savez comment faire je vous écoute.

Merci d'avance

appli fulmics hub, tu appuies sur les 3 traits en haut à gauche, fixes,et tu télécharges le "fix camera app". ensuite plus qu'à le flasher via le recovery.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour après un bon moment d'usage, je suis ra-vi.

 

Le plus important pour moi c'est la batterie, la qualité d'appel et la qualité photo, si jen'ai pas ressenti d'amélioration ni de détérioration particulière sur ces deux derniers points, jugez la batterie :

 

mini_349233Screenshot20160501092721.pngmini_822301Screenshot20160501092713.png

 

35h sans recharger mon téléphone, il est à 50%. Je suis pas un accro au smartphone, mais je joue régulièrement à des jeux, et j’envoie pas mal de messages, je trouve que la batterie ne se vide presque pas d'elle-même, moi qui n'ai jamais connu ça sur aucun smartphone, je suis très satisfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis sous Fulmics 4.2 et je n'ose pas faire la MàJ vers la 5.0. Quelqu'un peut me renseigner sur l'appareil photo ? Y a t'il un mode Manuel comme sur le G5 ? Y a t'il possibilité de capturer en mode RAW et JPEG simultanément  ? Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très satisfait également après une semaine d'utilisation.

rom fluide, et autonomie très bonne (je tiens facile la journée pour une utilisation régulière (mails, sms, appels et internet).

 

Par contre un petit bug: Quand j'accroche mon téléphone sur mon support dans la voiture, il passe en mode paysage. Puis une fois au bureau, la rotation automatique bug: Le téléphone vertical, la rotation est en horizontale, et vice versa.

Le seul moyen d'y remédier est un redémarrage du téléphone.

 

J'ai bien activé la rotation automatique et fait un calibrage du capteur.. Une autre idée peut etre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Cortex21 Tu es sous quelle version ? Car sous la 4.2 ça me l'a fait aussi. La gestion de la rotation d'écran est un peu laborieuse... Si tu active la rotation auto mais que tu vas sur une application qui marche seulement en mode paysage (un jeu par exemple), et que une foi dans cette application tu désactive la rotation auto, une fois revenu à l'écran d'accueil il sera coincé en mode paysage... La solution est (une fois que ton écran est bugé) de fermer toutes les applications. De désactiver la rotation auto, d'aller dans une application fonctionnant seulement en paysage (un jeu) et de réactiver la rotation auto une fois dans ce jeu. Quitte l'appli, ferme tout et ça devrait marcher ! Le but c'est de ne pas modifier la rotation auto dans une application fonctionnant uniquement en paysage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...