Antho02 Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 il y a 32 minutes, Demoonrider a dit : Bonjour , Ayant marre d'attendre la mise a jour j'ai décidé de flasher la dernière version sauf que je ne sais pas quel rom flasher .253 étant donner qu'il n'y a pas en france . Merci sois juste sûr de prendre une "customized" ( = nu ) , et si possible d'un pays d'europe pour la .185 j'avais pris l'allemande mais pour les .224 et .253 j'ai pris l'italienne à chaque fois, elles étaient dispo dès le jour de sortie dans tous les cas le différences sont vraiment minimes (par exemple certaines affichent 4G quand d'autres affichent LTE) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 .253 dispo pour Orange.fr, les custom restent en .163, jusqu'a quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 (modifié) .253 enfin libéré pour les custom.fr Voici le réponse de sony, sur le retard: Bonjour babar27, bonjour adjudantc, Il y a en effet eu deux versions opérateur qui n'ont pas été distribuées par nos soins (32.1.A.1.185 et 32.2.A.0.224). Ces deux dernières n'ont pas été déployées en France car jugées instables. En effet, des retours sur des soucis d'accroche WIFI et Bluetooth on afflué. Nous avons donc décidé de ne pas les mettre à disposition de nos utilisateurs afin de ne pas impacter leur expérience d'utilisation. Je comprends bien que le manque d'information autour du saut de ces mises à jour puisse impacter l'image de sérieux de la marque. Cependant, beaucoup d'utilisateurs ne font pas cas de ce type de considération. C'est en ce sens que je travaille avec les services afin de fluidifier l'échange de ce type d'information et pouvoir la communiquer avec les principaux concernés plus rapidement. Pour information (oui cela arrive au bout d'un moment), le déploiement de la mise à jour 32.2.A.0.253 à commencé en France sur l'ensemble de la série Xperia Z5 hors pack opérateur. Merci, Dimitri Modifié 26 juillet 2016 par adjudantc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demoonrider Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Bonjour petite question j'ai flasher la .253 italienne si je flash la .253 custom fr est ce que je vais perdre mes données? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 il y a 10 minutes, Demoonrider a dit : Bonjour petite question j'ai flasher la .253 italienne si je flash la .253 custom fr est ce que je vais perdre mes données? Merci si tu coche pas de casse dans flashtool, tu perd rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael49300_fr Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 bonjour pour le moment je suis sur la 224 de sfr de mémoire pour flasher la 253 custom Fr j'ai pas besoin de déverrouiller le bootloader sais bien sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 il y a 52 minutes, mickael49300 a dit : bonjour pour le moment je suis sur la 224 de sfr de mémoire pour flasher la 253 custom Fr j'ai pas besoin de déverrouiller le bootloader sais bien sa ? oui je confirme, pas besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel15 Posté(e) 27 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2016 Bonjour mise a jour dipo pour la fr nue via le xperia compagnie. pour l'instant tous va bien. le bug du Bluetooth est apparemment resolue a confirmer par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael49300_fr Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Il y a 22 heures, adjudantc a dit : oui je confirme, pas besoin merci je testerais sa des que j'aurais un peut de temps ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 .253 proposée hier avec PC Companion, pas proposée par OTA... Pseudo stamina (inutile ?) et pas grand chose d'autre... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuJu_Paris Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Bonjour, je suis passé en .253 en OTA sur mon Z5 compact. Bug sur bug, app photo, video, drive me lancent des message d'erreur "l'application xxxx s'est malheureusement arretée" Ecran noir, demarrage ultra lent. La solution la plus simple pour revenir a un etat fonctionnel? j'utilise sony pc companion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Bonjour, Passé aussi en 253 en OTA il y a 2 jours. Pas de bugs ni de ralentissement. Disons, le même fonctionnement qu'en 163. Autonomie un peu meilleure il me semble. Meilleure optimisation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Le 30/07/2016 à 12:18, JuJu_Paris a dit : Bonjour, je suis passé en .253 en OTA sur mon Z5 compact. Bug sur bug, app photo, video, drive me lancent des message d'erreur "l'application xxxx s'est malheureusement arretée" Ecran noir, demarrage ultra lent. La solution la plus simple pour revenir a un etat fonctionnel? j'utilise sony pc companion. j'ai eu des bugs similaire au passage de la .163 à la .224 (via flashtool) puis de la .224 à la .253 (via OTA) : Lenteurs et surchauffes intempestives. Pour remédier au problème, je suis passé par la "réparation logiciel" de PC companion : et depuis, la .253 est plus fluide, et chauffe moins que la .163 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demoonrider Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 Bonjour , j'ai flasher la derniere maj .253(custom fr) via flashtool est ce que je peux faire un réparation via pc companions ? Merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 Il y a 4 heures, Demoonrider a dit : Bonjour , j'ai flasher la derniere maj .253(custom fr) via flashtool est ce que je peux faire un réparation via pc companions ? Merci d'avance . oui bien sur, tu garde la derniere version (pour toi la custom .253) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 est on commence à voir la 32.2.A.0.305 Citation – The latest security enhancements included – All of our latest bug fixes and improvements – Audio volume enhanced in notifications and ringtones – Improved handling of Bluetooth connected devices et avec aussi une "optimisation de la charge" , à voir ce que cela donne vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 il y a 54 minutes, Antho02 a dit : est on commence à voir la 32.2.A.0.305 et avec aussi une "optimisation de la charge" , à voir ce que cela donne vraiment bien vu pour l'info. Par contre, je vais surveiller "quand" on va commencer a la voir chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 .305, c'est parti chez SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael49300_fr Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 yep sfr dispo je confirme je ferais la maj dans la soirée des que j'ai un peut de temps et de la batterie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 C'est en route pour orange, les custom.fr sont encore en retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 la customized fr est dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 .305 mise à jour OTA depuis hier sur un nu. Pas vraiment remarqué d'améliorations sur le volume des notifications... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 la 32.2.A.4.3-R20C pointe le bout de son nez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 la 32.2.A.4.3 ne viendra pas mais la 32.2.A.5.11 vient de sortir et est dispo pour Orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 .11 dispo pour la custom.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.