Aller au contenu

Android 6.0 (Marshmallow)


Recommended Posts

Bonsoir Kalel15

Suite à la mise à jour et comme beaucoup d'utilisateurs, les services googleplay ne fonctionnaient plus.

Après recherche sur le net, Sony conseille de réinstaller avec PC Compagnon ( et perte des données si pas de backup).

Je l'ai donc réinitialisé et là tout fonctionne pour moi.

Bonjour fma64. Je vais essayer de suite. je l'avais déjà fais mais bon je recommence et je te dis cela

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour fma64. Je vais essayer de suite. je l'avais déjà fais mais bon je recommence et je te dis cela

 

Merci

Bon bah [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas pour moi toujours le même bug pas possible de sélectionner une sonnerie autre que les sonnerie xperia pour les sms seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kalel15

Pour la sonnerie je n'ai pas testé car la MAJ a récupéré ma sonnerie qui est un mp3 à la base.

Oups, je parle de la sonnerie des apples et je viens de te relire, tu parles des sms...

As-tu essayé avec une appli comme "ringdroid" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi non toujours de gros problème avec le bluethoot. Des micro déconnexion avec tous mes appareils. Montre polar v800, brosse a dent oral B, station harman kardon, haut parleur beats audio..........

 

 

En plus plus possible de personnaliser la sonnerie des sms avec un mp3.... Bref un peu déçu. Seul chose je trouve que l'autonomie est meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part l'autonomie est encore meilleure depuis le build 185.

Je conseille à tous de flasher une ROM Sony, ma ROM orange était un désastre

Bonjour tu as reçu la mise a jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suivais ce thread pour savoir quand Marshmallow serait disponible et finalement je viens de voir mon téléphone en train de la télécharger.

J'ai donc décidé de m'inscrire pour vous signaler que la mise à jour est en cours de déploiement pour les abonnés SFR, Build 32.1.A.1.185

Modifié par guillaume75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai flashé une ROM nu etrangère (indonésienne il me semble mais c'est la même) et j'ai ensuite reçu le build 185 en OTA.

L'autonomie n'a jamais été mauvaise mais avant ca n'était pas optimal, le téléphone chauffait des fois sans raison. Depuis le build 185 c'est vraiment pas mal, j'ai toujours plus de 4h ecran allumé à la fin de la charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai enfin reçu la mise à jour (je suis chez Sosh) mais mon ordinateur à planter pendant la mise à jour bizarrement (Windows 10) sous PC Companion. Le téléphone m'affiche "The software upadte failed. Make sure that your phone is connected to a computer and try again". Mais impossible à me reconnecter avec PC Companion.

Une idée pour solutionner le problème ?

Merci par avance.

 

J'ai trouvé rapidement : il y a une option Repair sous PC Companion (j'ai a priori perdu toutes mes données...)

Modifié par X-Factor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello tout le monde :)

 

Depuis la mise à jour 6.0 mon Z5 est d'une lenteur impressionnante. Plus aucune fluidité, Facebook crash constamment, ouvrir Snapchat c'est même pas la peine d'y penser, les icones disparaissent avec un lag pouvant durer jusqu'à 10min... Bref je suis bien déçu car j'adore ce petit téléphone !! Suis-je le seul à avoir ce problème ? Par exemple quand j'ouvre le gestionnaire de batterie, le téléphone n'arrive même pas à charger l'ensemble des applications il plante avant.

 

Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème s'il-vous plait ?

Modifié par apow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.  j'ai malheureusement un retour négatif à faire..

depuis ma mise à jour de marshmallow,  mon téléphone est d'unelenteur horible également,  mais j'ai l'impression que c'est quand mêle mon pire que toi @apow 

 

pour ma part, le téléphone est réactif...  Mais!

j'ai régulièrement des lag... jusqu'à que toute les applica[color=red]tion[/color] se mettent à planter..  surtout Google play service ! avec le message demandant d'attendre,  de fermer,  ou d'avoir plus d'info.. cela arrive plusieur fois de suite... cela arrive également sur des application en arrière plan que j'utilise...  Et même parfois à l'apli au premier plan. mais la souvent cela se traduit par aucune réponse sur l'application...  donc je ferme l'apli,  force l'arret. et recommence. . 

les bug vont parfois jusqu'à ne plus avoir aucune réponse de l'écran... j'arrive à éteindre l'écran..  Mais j'arrive plus à l'alumer,  et il se rallume tout seul au bout de plus d'une minute... 

je téléphone va aussi jusque'a redemarer parfois sans passer par l'étape de verrouillage de la carte sim.. 

 

autre constat: la batterie rien très mal..  obligé d'activer manuellement le mode économie d'énergie..  celui de Google pas me stamina qui est maintenant inexistant...  celui ci désactive mêmes les animations... Par contre la réactivité s'' en retrouve accélérer dans ce mode...  Mais plus de lag application que une utilisation soutenu. 

au final avec le mode d'économie d'énergie pour,  la conso de batterie reste acceptable...  Mais avec un téléphone moin puissant qu'avant. 

j'ai eu des problème de charge également. je ne sais pas si c'est en lien avec marshmallow,  mais [color=red][b]sa[/b][/color] me le faisait pas avant. la batterie avec c'értain de mes chargeur ne chargent plus: 

téléphone allumé,  la Led témoin s'alume avec le bip qui va avec pays seulement 3 seconde. 

téléphone etein: le téléphone s'alume normalement,  puis met la batterie sur l'ecran mais avec aucune animations,  et en restant sur 0%!

mon internet mobile me semble mon rapide aussi,  et mon accroche réseau semble moins bonne qu' avant. 

bref,  beau bien envie de revenir à lollipop moi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez quelle version du build ?

 

Je voulais aussi revenir à Lolippop et on m'a conseillé de flasher la 185. Ce que j'ai fais avec un nettoyage complet du tel en même temps (cocher tous les wipes)

 

Depuis, plus aucun aucun souci pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, sur mon Z5 compact orange, depuis la MAJ en OTA de la v 185, le téléphonne est quasiment inutilisable et la batterie se vide toute seule en moins d'une journée. Que faire  ? Un factory reset peut arranger les choses ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

depuis la MAJ, je cherche sans trouver comment peut-on filtrer certains numéros ? les blacklister en quelques sortes...

 

Merci de vos retours !

 

En ce qui me concerne, j'utilise l'application SFR Antispam. Elle est gratuite et elle permet de blacklister des numéros, signaler des spams et bloquer les appels anonymes.

Et même pas besoin d'être chez SFR ;-)

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.sfrantispam&hl=fr

Modifié par Mr Hulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je possède un Z5 compact que j'ai mis à jour sur MM au mois d'avril ( .163). En revanche je n'ai toujours pas eu la mise à jour vers la .185, qui est sortie voilà presque 1 mois. Même résultat par OTA ou PCC.

 

Est ce que vous avez une idée de ce qu'il se passe? Mon téléphone n'a pas de surcouche opérateur, acheté chez DARTY en 12/2015. Je précise que j'ai eu MM assez rapidement et que je n'ai aucun bug visible.

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...