Aller au contenu

Android 6.0 (Marshmallow)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je possède un Z5 compact que j'ai mis à jour sur MM au mois d'avril ( .163). En revanche je n'ai toujours pas eu la mise à jour vers la .185, qui est sortie voilà presque 1 mois. Même résultat par OTA ou PCC.

 

Est ce que vous avez une idée de ce qu'il se passe? Mon téléphone n'a pas de surcouche opérateur, acheté chez DARTY en 12/2015. Je précise que j'ai eu MM assez rapidement et que je n'ai aucun bug visible.

 

Merci de votre aide.

la ROM custom (version nue) n'as pas été libérée pour les mobiles francais, il ne reste que la FRANCE a ne pas avoir eu la version nue et 6 ROM opérateur étranger pour ceux qui sont déja en 6.0.

Sony ne donne pas de vrai réponse ici: https://forum.frandroid.com/topic/243600-maj-apr%C3%A8s-le-z1c-ca-recommance-avec-le-z5c/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode Stamina fait son retour sur la gamme Xperia Z5 :

https://www.frandroid.com/marques/sony/362029_mode-stamina-retour-gamme-xperia-z5

 

 

mouai, finalement ce stamina c'est le mode economie d'energie de la .185, rien de plus

pas de whitelist, vibreur inactivable

décevant j'ai installé pour rien

 

 

m**** et ca me saoule cette notif "oreillette branchée" qui se retire pas

Modifié par Antho02
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai, finalement ce stamina c'est le mode economie d'energie de la .185, rien de plus

pas de whitelist, vibreur inactivable

décevant j'ai installé pour rien

 

 

m**** et ca me saoule cette notif "oreillette branchée" qui se retire pas

 

Pour "notif "oreillette branchée" qui se retire pas" il y a une case à cocher. Moi aussi cela m'énervait. Depuis, c'est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour "notif "oreillette branchée" qui se retire pas" il y a une case à cocher. Moi aussi cela m'énervait. Depuis, c'est bon !

serieux? lol mince j'ai cherché partout et je l'ai pas trouvée cette case

je voudrais pas abuser, mais si tu veux bien m'indiquer où c'est stp? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieux? lol mince j'ai cherché partout et je l'ai pas trouvée cette case

je voudrais pas abuser, mais si tu veux bien m'indiquer où c'est stp? :)

Ah je sais plus trop : je crois que c'est lorsque tu appuis sur la notification. Sinon, je pense que tu dois l'avoir dans l'application "Smart Connect"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je sais plus trop : je crois que c'est lorsque tu appuis sur la notification. Sinon, je pense que tu dois l'avoir dans l'application "Smart Connect"

c'est surement autre chose mais merci quand meme ;)

je finiri bien par trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire un appui long sur la notification la un icône apparé, un genre de i pour information je crois, et ça rentre dans les paramètre de notification pour l'application concerné

oui c'est ce que je fais habituellement, mais impossible pour cette notif là

 

d'ailleurs, @@X-Factor es-tu bien sur la .224 ? car je vois le même problème sur xda et sur le forum talk sonymobile, et personne n'a ta solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que je fais habituellement, mais impossible pour cette notif là

 

d'ailleurs, @@X-Factor es-tu bien sur la .224 ? car je vois le même problème sur xda et sur le forum talk sonymobile, et personne n'a ta solution

J'ai la .185. J'ai du faire la manip décrite par @

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire cette mise à jour, on va voir si ca change l'autonomie. L'appareil photo semble plus rapide à lancer , pour commencer.

Une question, le .185 dont vous discutez, c'est le numero de Build? Si c'est ca, c'est la .224 qui est dispo depuis ce matin, pour les versions stock. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire cette mise à jour, on va voir si ca change l'autonomie. L'appareil photo semble plus rapide à lancer , pour commencer.

Une question, le .185 dont vous discutez, c'est le numero de Build? Si c'est ca, c'est la .224 qui est dispo depuis ce matin, pour les versions stock. 

NON, la .224 n'est pas lancer pour les mobiles en .fr. Seul les mobiles étranger ou en import peuvent en bénéficier a ce jour. Orange et SFR sont en .185, custum en .163 pour ceux qui ont la MAJ quel est votre custum version?

http://www.hanfei.name/what-is-customization-number-or-cda-for-sony-xperia-device-and-how-to-view-or-find-it.html

Modifié par adjudantc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...