Aller au contenu

Android 6.0 (Marshmallow)


Recommended Posts

J'ai la .185. J'ai du faire la manip décrite par @

ahhh ba voila lol, pour c qu'on ne se comprends pas, je parlais bien de la .224, et là impossible de retirer cette notification, à moins biensûr de retirer l'oreillette lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut flasher une mise à jour ? j'ai pas envie de perdre mes appli ni rien ...

oui

je l ai flashé le jour de sa sortie ;)

 

 

Non, on ne peut pas regler l'obturation. 

Mode stamina et super stamina de nouveau dispo.

L'autonomie à l'air d'etre meilleure, pas de chauffes aujourd'hui. 

Et pour finir, j'ai acheté mon Z5C chez  un VPC espagnol.

le stamina est vraiment décevant, c'est juste l'économie d'énergie renommé

il coupe les vibrations pour les sms, meme en silencieux, du coup on n'est pas au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment est ce que tu flashe une mise à jour uniquement ? 

Est ce que après cela, on conserves les MAJ auto via OTA ou PC Comp ?

avec flashtools (tutos sur le forum)

et si tu veux conserver tes applis et données ne coche pas le wipe data

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Perso z4 tablet sgp712 wifi only toujours en 5.02 version nu. Certains ont reçu en ota sur les versions nues ?

Ya un petit tuto pour le flasher soit mm vu qu'il arrive pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour
la 32.2.A.0.253 m'a été proposée ce matin :

Citation
  • Toutes les dernières résolutions de bogues et améliorations
  • Amélioration de la gestion des appareils connectés via Bluetooth

elle fait 48,8Mo, quelqu'un saurait dire si on conserve le root?

merci d'avance

Modifié par Antho02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, adjudantc a dit :

Normalement, perte du ROOT a chaque MAJ

oui c'est ce que je viens de voir

apparement se route très facilement toujours avec la même méthode

par contre TWRP marche pas avec le kernel .253

mais le firmware .253 marche avec le kernel .224 pour ceux qui ont besoin de twrp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour adjudantc,

 

Je pense qu'on ne devrait pas attendre le prétendu "calendrier" de Sony Dimitri : le Z5C étant sorti en tant que Flagship en octobre/novembre 2015, il est inadmissible qu'il n'y ait pas eu la moindre MAJ depuis mars 2016 pour les Z5C nu FR.

 

En ce qui me concerne, je suis passé à la .224 via Flashtool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flasher la ROM, régle mon problème c'est sur, mais cela ne traite pas le problème de fond qui est le manque de cohérence dans la libération des mises à jour. Sony nous ballade depuis plusieurs semaines avec un bug franco-français, mais ils ont pu libérer la ROM Orange depuis deux mois (.224). L'intervenant Sony sur le forum fait en plus preuve d'une grande mauvaise foi, et de beaucoup de méconnaissance sur le sujet.

Sent from my E5823 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Adjudantc,
L'utilisation de flashtool n'est pas à la porté de tout le monde, et ne concerne qu'une minorité de possesseur de Z5 / Z5C / Z5 Premium.

 

La majorité des utilisateurs de Z5 / Z5C / Z5 Premium, en nu FR, n'ont pas eu une seule mise à jour depuis mars 2016, et n'ont pas d'autres choix que  d'attendre le déploiement de Sony, ce qui est inacceptable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nouvelle mise a jour j’espère que celle ci va arriver vite

 

There is a software update (v. 32.2.A.0.253) available for your device. Update your device’ s software and enjoy new features, better performance, speed and bug fixes. You can update the software directly on your device. It's easy and no backup is needed.

This software includes:

  • All of our latest bug fixes and improvements

  • Improved handling of Bluetooth connected devices

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, adjudantc a dit :

 

 

Flasher la ROM, régle mon problème c'est sur, mais cela ne traite pas le problème de fond qui est le manque de cohérence dans la libération des mises à jour. Sony nous ballade depuis plusieurs semaines avec un bug franco-français, mais ils ont pu libérer la ROM Orange depuis deux mois (.224). L'intervenant Sony sur le forum fait en plus preuve d'une grande mauvaise foi, et de beaucoup de méconnaissance sur le sujet.

 

 

Sent from my E5823 using Forum mobile app

 

Il y a 8 heures, babar27 a dit :

Tout à fait d'accord avec Adjudantc,
L'utilisation de flashtool n'est pas à la porté de tout le monde, et ne concerne qu'une minorité de possesseur de Z5 / Z5C / Z5 Premium.

 

La majorité des utilisateurs de Z5 / Z5C / Z5 Premium, en nu FR, n'ont pas eu une seule mise à jour depuis mars 2016, et n'ont pas d'autres choix que  d'attendre le déploiement de Sony, ce qui est inacceptable.

 

 

je suis tout a fait d'accord avec vous sur le principe, sony devrait sortir ses MAJ, j'avais déjà ce soucis avec mon Z1C

mais après ca me ferait vraiment ch... de pas avoir de MAJ depuis mars. j'ai eu mon mobile en mai et je l'ai flashé au bout de qqs jours avant meme de mettre ma sim dedans

franchement l'utilisation de flashtool me faisait peur aussi, mais finalement c'est vraiment très simple!

il faut prendre le temps de se poser, bien lire surtout, preparer ses fichiers a l'avance etc et oser se lancer! 

si j'ai pu le faire c'est que c'est vraiment à la porté de la plupart des utilisateurs

au final hier j'ai flashé la .253, c'a m'a pris une dizaine de clics, 25min le temps de laisser la rom se télécharger sur l'ordi et 15min le temps du flash

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...