Elimimi Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 En OTA ou via PC Comp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine1517 Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 (modifié) PC Comp (32.1.A.1.163)NouveautésNous sommes heureux de vous faire profiter des toutes dernières offres logicielles de Sony avec Android™ 6.0 – Marshmallow www.sonymobile.com/marshmallow60. Cette version comprend :- Réglages de confidentialité améliorés : gérez et contrôlez les autorisations concernant les données de vos applications.- Toute nouvelle interface d'appareil photo : passez d'un mode à l'autre et personnalisez les réglages avec des gestes simples.- Autonomie de la batterie intelligente : faites-en plus et plus longtemps grâce aux fonctions Sommeil et Mise en veille des applications.- Messagerie Xperia™ : exprimez-vous et laissez libre cours à votre créativité grâce à cet accès simple aux autocollants depuis l'appli.- Partage direct : partagez une activité avec des amis, des contacts récents et des listes d'applis. Modifié 11 mars 2016 par Antoine1517 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 T'es sur une version FR du téléphone ? (Acheté en France) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine1517 Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 (modifié) Il vient du Japon, modèle E5823 La seule différente est la 4G (4G+ LTE-A) 300 Mbps vs (4G LTE) 150 Mbps Modifié 11 mars 2016 par Antoine1517 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elimimi Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Oui ça doit être pour ça, car toujours rien pour les versions vendues en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 (modifié) PC Comp (32.1.A.1.163) Nouveautés Nous sommes heureux de vous faire profiter des toutes dernières offres logicielles de Sony avec Android™ 6.0 – Marshmallow www.sonymobile.com/marshmallow60. Cette version comprend : - Réglages de confidentialité améliorés : gérez et contrôlez les autorisations concernant les données de vos applications. - Toute nouvelle interface d'appareil photo : passez d'un mode à l'autre et personnalisez les réglages avec des gestes simples. - Autonomie de la batterie intelligente : faites-en plus et plus longtemps grâce aux fonctions Sommeil et Mise en veille des applications. - Messagerie Xperia™ : exprimez-vous et laissez libre cours à votre créativité grâce à cet accès simple aux autocollants depuis l'appli. - Partage direct : partagez une activité avec des amis, des contacts récents et des listes d'applis. Nouvelle interface photo LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLL Y font quand un mode pro ?! Modifié 11 mars 2016 par antonio400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 passez d'un mode à l'autre et personnalisez les réglages avec des gestes simples. C'est bizarre, j'ai déjà ça avec ma version de rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Apparemment c'est la version asiatique, qui n'avais pas cette fonctionnalité, je sais plus ou j'ai lu ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Mare d'attendre j'ai flashé la version italienne, nickel Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Tu confirmes qu'il n'y a aucune différence au niveau de la caméra ? pas de nouveau réglages (exposition, vitesse d'obturation) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 bonjour quelqu’un a des nouvelles pour android 6 sur z5 compact orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine1517 Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 J'ai fais la mise à jour (j'ai le portable qui vient du japon) Alors au niveau de la caméra, aucune amélioration ... C'est plutôt des régressions, désormais en mode auto impossible de choisir 23 mp en 16/9 , il faut soit 8 mp , soit 20 mp . Aucune amélioration de l'interface. Perte du stamina et pour la messagerie, tu as l'impression d'être sous messenger ils ont ajouté un panier qui te permet d'acheter de nouveaux icone ouaw trop cool ... et c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Scherlé Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Salut, j'ai fais aussi la mise à jour et je vois pas le mode doze. Est-ce que il est activé nativement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerwan Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Oui le mode doze est natif à Marshmallow. Activé lorsque le téléphone a l'écran éteint depuis 1h et n'a pas bouger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 J'ai fais la mise à jour (j'ai le portable qui vient du japon) Alors au niveau de la caméra, aucune amélioration ... C'est plutôt des régressions, désormais en mode auto impossible de choisir 23 mp en 16/9 , il faut soit 8 mp , soit 20 mp . Aucune amélioration de l'interface. Perte du stamina et pour la messagerie, tu as l'impression d'être sous messenger ils ont ajouté un panier qui te permet d'acheter de nouveaux icone ouaw trop cool ... et c'est tout sous la 5.1.1 c'est déjà le cas impossible d'avoir 23 mpx en 16/9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Je confirme, sous Lolipop pas de 23mpx en 16/9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Avant de faire la maj MM sur le Z5, j'aimerais sauvegarder mes applis et mes données notamment de jeux. Est-ce que quelqu'un a testé la fonction de sauvegarde de pc compagnon ? Et si oui, est-ce que ça sauvegarde bien les applis et ses données ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Pas de nouvelle de cette mise à jour pour la France !!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 La sauvegarde sur PC Companion n'est pas mal du tout, je trouve. Cela conserve bien les réglages des applis. Ce n'est pas parfait, mais c'est quand même pas mal. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 (modifié) Peut-être une alternative au Z5 compact : http://www.gsmarena.com/samsung_will_launch_galaxy_s7_mini_to_compete_with_the_iphone_se_rumor_says_-news-17225.php ou la: http://www.generation-nt.com/samsung-galaxy-s7-mini-smartphone-iphone-se-actualite-1925967.html Modifié 15 mars 2016 par phidye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elimimi Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Toujours pas de MAJ OTA/PCComp à ce jour....Rien à voir avec Marshmallow mais je suis aussi effectivement déçue que Sony abandonne les Compact....... Samsung a fait jusque là des "mini" qui n'ont pas du tout les mêmes caractéristiques que leurs versions normales...... Quand à iPhone, je n'en parle même pas, hors de question d'aller vers un système à pigeon-mouton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demoonrider Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Je vois pas ce qui te fais dire que Sony va arrêter sa gamme compact, ils ont toujours annonces la gamme compact à L'ifa en septembre. Je vois pas ce qui te fais dire que Sony va arrêter sa gamme compact, ils ont toujours annonces la gamme compact à L'ifa en septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elimimi Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 MWC 2016 : présentation de la gamme Xperia X qui succède aux Z, avec des formats 5 au lieu de 5'2 qui laissent bien comprendre qu'ils ne feront plus de compact.... Surtout sans annonce associée au MWC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demoonrider Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 On verra on aura peut être un xperia x compact, sachant que certains smartphone de la gamme x ne verrons peut être pas le jour en France 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Z5 compact en cour de mise à jour. Yes... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.