J-Philippe Hurion Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 Voilà la mise à jour qui m'as été proposée et que je viens d'effectuer... j'avais flasher mon tel avec une version central Europe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 (modifié) pourquoi on est souvent les derniers en france ? ^^ est ce qu'on peut régler la vitesse d'obturation avec l'appareil photo ? Modifié 14 juin 2016 par antonio400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 J'ai la .185. J'ai du faire la manip décrite par @ ahhh ba voila lol, pour c qu'on ne se comprends pas, je parlais bien de la .224, et là impossible de retirer cette notification, à moins biensûr de retirer l'oreillette lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martinv60 Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 Non, on ne peut pas regler l'obturation. Mode stamina et super stamina de nouveau dispo. L'autonomie à l'air d'etre meilleure, pas de chauffes aujourd'hui. Et pour finir, j'ai acheté mon Z5C chez un VPC espagnol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 Pour les ROM en .fr, cela devrait arrivé courant de l'été. https://forum.frandroid.com/topic/243600-maj-apr%C3%A8s-le-z1c-ca-recommance-avec-le-z5c/ Sony évoque un problème technique touchant la France pour excuser les retards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 Et pourtant pas mal de pays dans le monde l'ont et il n'y a pas de si gros bug, étrange ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 Et pourtant pas mal de pays dans le monde l'ont et il n'y a pas de si gros bug, étrange ... Moi aussi, un bug franco-francais je trouve ca louche mais c'est une réponse "officielle" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 On peut flasher une mise à jour ? j'ai pas envie de perdre mes appli ni rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 On peut flasher une mise à jour ? j'ai pas envie de perdre mes appli ni rien ... oui je l ai flashé le jour de sa sortie ;) Non, on ne peut pas regler l'obturation. Mode stamina et super stamina de nouveau dispo. L'autonomie à l'air d'etre meilleure, pas de chauffes aujourd'hui. Et pour finir, j'ai acheté mon Z5C chez un VPC espagnol. le stamina est vraiment décevant, c'est juste l'économie d'énergie renommé il coupe les vibrations pour les sms, meme en silencieux, du coup on n'est pas au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Comment est ce que tu flashe une mise à jour uniquement ? Est ce que après cela, on conserves les MAJ auto via OTA ou PC Comp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 (modifié) .224, c'est parti pour orange, allez voir xc et la version nue est toujours en .163, grrrrrrrrrrrrrr Modifié 16 juin 2016 par adjudantc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Comment est ce que tu flashe une mise à jour uniquement ? Est ce que après cela, on conserves les MAJ auto via OTA ou PC Comp ? avec flashtools (tutos sur le forum) et si tu veux conserver tes applis et données ne coche pas le wipe data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 une semaine après orange, toujours rien pour les autres!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biofx Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 Perso z4 tablet sgp712 wifi only toujours en 5.02 version nu. Certains ont reçu en ota sur les versions nues ? Ya un petit tuto pour le flasher soit mm vu qu'il arrive pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 (modifié) Bonjour la 32.2.A.0.253 m'a été proposée ce matin : Citation Toutes les dernières résolutions de bogues et améliorations Amélioration de la gestion des appareils connectés via Bluetooth elle fait 48,8Mo, quelqu'un saurait dire si on conserve le root? merci d'avance Modifié 12 juillet 2016 par Antho02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 la .224 est en route pour les mobiles SFR. TOUJOURS RIEN POUR LES MOBILES EN CUSTOM.FR !!!!!!!!!!!!!! La .253 vient de sortir ( a l'étranger) et les mobiles en custom reste en .163, c'est plus un bug chez SONY, C'EST DU FOUTAGE DE gu***** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 il y a une heure, Antho02 a dit : Bonjour la 32.2.A.0.253 m'a été proposée ce matin : elle fait 48,8Mo, quelqu'un saurait dire si on conserve le root? merci d'avance Normalement, perte du ROOT a chaque MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 il y a 47 minutes, adjudantc a dit : Normalement, perte du ROOT a chaque MAJ oui c'est ce que je viens de voir apparement se route très facilement toujours avec la même méthode par contre TWRP marche pas avec le kernel .253 mais le firmware .253 marche avec le kernel .224 pour ceux qui ont besoin de twrp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 Bonjour adjudantc, Je pense qu'on ne devrait pas attendre le prétendu "calendrier" de Sony Dimitri : le Z5C étant sorti en tant que Flagship en octobre/novembre 2015, il est inadmissible qu'il n'y ait pas eu la moindre MAJ depuis mars 2016 pour les Z5C nu FR. En ce qui me concerne, je suis passé à la .224 via Flashtool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 flashez la .224 ou la .253 et vous serez tranquiles super simple et apres vous recevrez les suivantes en OTA j'avais déjà la .253 hier surtout que les différences entre rom fr ou étrangeres sont quasi nulles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Flasher la ROM, régle mon problème c'est sur, mais cela ne traite pas le problème de fond qui est le manque de cohérence dans la libération des mises à jour. Sony nous ballade depuis plusieurs semaines avec un bug franco-français, mais ils ont pu libérer la ROM Orange depuis deux mois (.224). L'intervenant Sony sur le forum fait en plus preuve d'une grande mauvaise foi, et de beaucoup de méconnaissance sur le sujet. Sent from my E5823 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Tout à fait d'accord avec Adjudantc, L'utilisation de flashtool n'est pas à la porté de tout le monde, et ne concerne qu'une minorité de possesseur de Z5 / Z5C / Z5 Premium. La majorité des utilisateurs de Z5 / Z5C / Z5 Premium, en nu FR, n'ont pas eu une seule mise à jour depuis mars 2016, et n'ont pas d'autres choix que d'attendre le déploiement de Sony, ce qui est inacceptable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel15 Posté(e) 14 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2016 Bonjour nouvelle mise a jour j’espère que celle ci va arriver vite There is a software update (v. 32.2.A.0.253) available for your device. Update your device’ s software and enjoy new features, better performance, speed and bug fixes. You can update the software directly on your device. It's easy and no backup is needed. This software includes: All of our latest bug fixes and improvements Improved handling of Bluetooth connected devices Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Il y a 9 heures, adjudantc a dit : Flasher la ROM, régle mon problème c'est sur, mais cela ne traite pas le problème de fond qui est le manque de cohérence dans la libération des mises à jour. Sony nous ballade depuis plusieurs semaines avec un bug franco-français, mais ils ont pu libérer la ROM Orange depuis deux mois (.224). L'intervenant Sony sur le forum fait en plus preuve d'une grande mauvaise foi, et de beaucoup de méconnaissance sur le sujet. Sent from my E5823 using Forum mobile app Il y a 8 heures, babar27 a dit : Tout à fait d'accord avec Adjudantc, L'utilisation de flashtool n'est pas à la porté de tout le monde, et ne concerne qu'une minorité de possesseur de Z5 / Z5C / Z5 Premium. La majorité des utilisateurs de Z5 / Z5C / Z5 Premium, en nu FR, n'ont pas eu une seule mise à jour depuis mars 2016, et n'ont pas d'autres choix que d'attendre le déploiement de Sony, ce qui est inacceptable. je suis tout a fait d'accord avec vous sur le principe, sony devrait sortir ses MAJ, j'avais déjà ce soucis avec mon Z1C mais après ca me ferait vraiment ch... de pas avoir de MAJ depuis mars. j'ai eu mon mobile en mai et je l'ai flashé au bout de qqs jours avant meme de mettre ma sim dedans franchement l'utilisation de flashtool me faisait peur aussi, mais finalement c'est vraiment très simple! il faut prendre le temps de se poser, bien lire surtout, preparer ses fichiers a l'avance etc et oser se lancer! si j'ai pu le faire c'est que c'est vraiment à la porté de la plupart des utilisateurs au final hier j'ai flashé la .253, c'a m'a pris une dizaine de clics, 25min le temps de laisser la rom se télécharger sur l'ordi et 15min le temps du flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demoonrider Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Bonjour , Ayant marre d'attendre la mise a jour j'ai décidé de flasher la dernière version sauf que je ne sais pas quel rom flasher .253 étant donner qu'il n'y a pas en france . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.