Aller au contenu

Tarifs et bon plan Mate 8


Benj_13

Recommended Posts

Pour annuler je pefere passé par paypal car a mon avis si je leur demande directement un remboursement , c 'est comme pour le traitement de leur commande .Cela peut prendre plusieurs mois

Je ne pense pas. Lors de ma commande ils ont été réactif et réglo. Je l'ai commander à un tarif plus élevé que la veille alors que je les avait eu sur le chat avec une petit négo du prix. Lorsque j'ai vu la hausse je les ai contacté une nouvelle fois par chat et ils m'ont fait le tarif du premier contact chat. Il a fallu que je le commande au nouveau tarif et mon fait le changement de prix après. 3 jours suivant j'ai reçu mon remboursement PayPal de la différence. Alors dire qu'il ne sont pas sérieux ne s'applique qu'à ceux qui ont eu un soucis avec eux c'est à dire une minorité.

Il sont disponibles puisqu'il y a 5h , ils ont posté un article sur leur Facebook eglobal france.Bizzar qu'il n y ai que tres peu de commentaires d 'ailleur....

N'oublie pas le décollage horaire il est 21h chez eux c'est peut être fermé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que c'était entre 14h et 17h maintenant c'est avant 12h

Je les contacterai demain vers 10h 11h

J'y crois pas !!!

Ils m'ont répondu !!!!!!

Bon ma commande allais être expédié ils veulent me donner 10€ pour la gène mais ils me disent annuler le litige et on vous l'expédie

Enfiiiiiin... J'ai une réponse un certain Adam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que c'était entre 14h et 17h maintenant c'est avant 12h

Je les contacterai demain vers 10h 11h

Ils ont peut-être changé leurs horaires mais moi ça à été vers ces heures là. J'essaierai demain si leur chat fonctionne. Le premier qui les a fait signé aux autres ;-)

Dommage de s'être précipité avec PayPal en général les marchands n'apprécie pas et font traîner les remboursement au maximum qu'il peuvent soit 3 semaines.

Modifié par mallorca27
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que c'était entre 14h et 17h maintenant c'est avant 12h

Je les contacterai demain vers 10h 11h

J'y crois pas !!!

Ils m'ont répondu !!!!!!

Bon ma commande allais être expédié ils veulent me donner 10€ pour la gène mais ils me disent annuler le litige et on vous l'expédie

Enfiiiiiin... J'ai une réponse un certain Adam

 

A confirmer maisFais gaffe, si tu annule le litige tu ne pourra plus en repositionner un autre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en commandant sur amazon Italie y-a-t-il des risques de payer des taxes supplémentaires ? Ou le prix sera bien de 477 euros au final ?

Modifié par tdav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

454euros sutr c discount + 20%de reduc avec la carte c discount

Ce n'est pas cdiscount le vendeur, marketplace provenance chine, pas de garantie européenne...

Et en commandant sur amazon Italie y-a-t-il des risques de payer des taxes supplémentaires ? Ou le prix sera bien de 477 euros au final ?

Pas de taxe supplémentaire, tva italienne incluse, pays membre de l'UE.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas cdiscount le vendeur, marketplace provenance chine, pas de garantie européenne...

Pas de taxe supplémentaire, tva italienne incluse, pays membre de l'UE.

Merci.

J'en étais arrivé aux mêmes conclusions pour cdiscount et amazon.

Meilleur plan sur amazon du coup.

Est ce que je me trompe mais en plus en commandant chez amazon.it le chargeur devrait être le même que celui qui accompagne les mate 8 vendus en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

J'en étais arrivé aux mêmes conclusions pour cdiscount et amazon.

Meilleur plan sur amazon du coup.

Est ce que je me trompe mais en plus en commandant chez amazon.it le chargeur devrait être le même que celui qui accompagne les mate 8 vendus en France ?

Même téléphone et même boîte que celui vendu à boulanger!

Huawei fait un modèle pour l'Europe, pas plusieurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars pour Eglobal

Ce matin à 4h elle repasse en traité donc ils ont vu que j'avais annulé et la elle est passé en emballage expédition

Ouaah ce soulagement bon plus qu'à être expédié et c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, je vois que pour certains l'expérience eglobal est également un peu compliqué :)

 

Mais peut-être pas autant que moi qui avais commandé mon téléphone le 13 Avril et qui l'attends toujours désespérément  :mad:

 

Après avoir perdu patience, je leur ai demandé un remboursement du téléphone, ce qui a finalement débloqué l'expédition du tel.. dingue  :mellow:

 

Voilà mes dernières discussions, vous montrant qu'ils répondent toujours, mais qu'ils nous écoutent pas vraiment...

 

Moi : "Bonjour,

 
Avez-vous une estimation de date d'envoi pour le nouveau produit ?
Mon besoin devient urgent, un remboursement serait envisageable si la procédure tarde trop ?"
 
eGlobal : "Nous vous remercions pour votre message et désolé de vous faire attendre, votre commande est en cours de traitement maintenant et nous mettrons à jour le numéro de suivi pour vous plus tôt, merci."
 
Moi (énervé, 2 jours plus tard) : "Bonjour,
 
Je souhaiterai un remboursement intégral du produit défectueux, merci de faire le nécessaire."
 
eGlobal : "Merci pour votre soutien. S'il vous plaît voir ci-dessous les informations de messagerie, merci.
 
Courier: DPD-UK
Suivi # 15505985292927"
 
Mais de quel soutien parle-t-il ? :D
Bref, mon nouveau tel est enfin expédié, c'est le principal..
Mais pour ceux qui sont pressés d'avoir leur téléphone, attention à eGlobal, il vaut mieux ne pas avoir à faire à leur SAV qui est vraiment lent..
 
Pour rappel, ils ont réceptionné mon téléphone HS le 29 Avril, et ont mis 17 jours pour m'en envoyer un nouveau...
Modifié par Riptor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Riptor,

Effrayante cette histoire, et les réponses qu'ils te donnent aussi... Enfin bon je sent qu'Eglobal c'est bien quand ils ont du stock, mais quand problème il y a c'est silence radio... Je remarque quand même qu'ils traitent le problème, ils pourraient tout simplement te laisser dans le caca étant donné qu'on ne peut rien faire contre eux (droit français pas applicable), hormis PayPal...

Envoyé de mon iPad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bout du tunnel semble proche riptor...

Moi, devant les déboires de plusieurs avec eglobal, cela m'a un peu refroidi... Du coup adieu le 64 Go couleur mocha... Je me rabats sur un 32 Go.

Commandé hier soir sur amazon.it

Merci à toi, neoflash, pour la communication de ce bon plan

Modifié par tdav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout l monde, je suis un peu le topic pour avoir les bons plans pour acheter un mate 8. Pour l'instant j'hésite entre la version 32GO et la version 64GO. L'hésitation est plus au niveau de la couleur, payer 50 voir 60 euros de plus pour avoir une couleur or ou marron, je sais pas si ça vaut le cout. 

De même, est ce qu'il ya une grosse différence entre la version 3 GO et la version 4 GO.

 

Perso, il faut éviter eglobal car il ne sont pas sérieux. Il y a plus de chances de ne pas recevoir la commande que le contraire. Autant commander sur aliexpress en choisissant des vendeurs bien noté. Moi j'hésite encore entre aliexpress et smartophone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a Wondamobile qui est très rapide d'après les retours, par contre quand la commande passe en expédition et emballage ça mets combien de temps à être dans expédié

J'arrive toujours pas à avoir le tchat .. Je sais pas.comment vous faites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...