Aller au contenu

Tarifs et bon plan Mate 8


Benj_13

Recommended Posts

Pareil...merci eglobal malgré le délais.Mate gris commandé à 419euros.Bien emballé et bien reçu.En clair je recommande ce marchand à condition que vous soyez prêt à attendre un peu.(Pour moi ça aura été 3semaines jour pour jour).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

 

Voilà je voudrais acheté ce Mate 8 mais j'aimerais savoir c'est quoi la différence entre la version AL-10 et la L29? Et aussi pour savoir sur quels sites vous me conseillez d'acheter, sachant que je veux une version avec 4Go de RAM?

Modifié par xXSanguiniusXx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Voilà je voudrais acheté ce Mate 8 mais j'aimerais savoir c'est quoi la différence entre la version AL-10 et la L29? Et aussi pour savoir sur quels sites vous me conseillez d'acheter, sachant que je veux une version avec 4Go de RAM?

Salut,

si tu ne veux pas te casser la tête, je te conseille de prendre un L-29 tu auras moins besoin de bidouiller, prends le sur Wondamobile livré en 10 jours ouvré sans problème, ou sur Eglobal Central mais à condition qu'ils y aient du stock car sinon ça peut être très long...

Si tu le prends sur Wondamobile il y a un code promo que je peux te donner en MP, c'est 5 livres sterling mais c'est toujours ça de pris, il est valable par contre jusqu'à la fin du mois.

En espérant t'avoir bien répondu

Envoyé du Mate 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien les Nxt-L29A vendu sur Eglobal par exemple sont donc sur la même version que les modèles français comme à Boulanger par exemple ? Tout est prêt aucune bidouilles à faire ? Merci ;)

Salut,

Ce ne sont pas les mêmes, en France c'est le L29C432Bxxx et sur Eglobal, wondamobile, c'est le L29C636Bxxx.

Il y a par contre de très grande similitude entre les deux, d'où l'intérêt de l'acheter moins cher chez des revendeurs asiatique. Le téléphone est prêt à être utilisé, il y a juste à sélectionner la langue FR et mettre à jour manuellement le smartphone.

Voilou

Envoyé du Mate 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J'ai une question sur les téléphones achetés sur eglobal. J'ai vu un modèle mocha 64 go nxt-l29 provenant de eglobal. Au dos il est indiqué CE0197. Celà veut dire que les modèles 64 go ont la certification européenne? C'est un modèle international import asie ou un modèle européen? Vos téléphones ont ils le CE0197 sur le dos métal? Merci

Modifié par neoflash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quand le mauvais sort fait des siennes...

Ma nièce a fait tomber le Mate 8 ce weekend et l'écran est explosé...vdm

Heureusement les assurances fonctionnent et je viens d'en commander un autre...

Au cas ou vous auriez un bon plan pour trouver un écran Mocha svp ? je trouverais bien quelqu'un pour le monter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tombé de haut ? L'écran a pas l'air bien solide quand même ... :(

 

Mon précédent smartphone, un Sony, est tombé pas mal de fois assez violemment, sur le sol, l'écran est toujours niquel ! J'ai peut être eu de la chance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre car j'ai eu l'adaptateur avec mon 4go/64go mais un ami à moi non alors qu'il a commandé le même modèle.

Je l'ai commandé de nouveau hier mais je viens de les avoir en chat et ils attendent le réapprovisionnement, j'espère que ça va pas être trop long, elle doit m'envoyer un mail demain avec une date...snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Après avoir lu une partie de ce forum, je compte acheter sur eglobalcentral.fr le modèle suivant: - Huawei Ascend Mate 8 Dual Sim 4G LTE 64Go Désimlocké (NXT-L29A) - Or Mocha à 512.99€.

Je pose quelques questions avant achat sur cette version:

- l'adresse du vendeur sur la facture est-elle en Europe ou Asie ?

- garantie européenne ou envoi du téléphone en asie si problème?

- la rom est bien la rom internationale avec google play, langue française et mise à jour OTA?

- le chargeur fourni est-il français ou étranger avec adaptateur?

- il y a un film écran d'origine, y a-t-il aussi une coque gel ou un étui flip cover?

- y a-t-il l'écriture CE0197 au dos en bas?

- les couleurs sont fidèles aux visuels ou le mocha fait plus clair (or) et le modèle or fait très clair(champagne)?

Merci pour vos réponses, j'hésite avec le modèle noir 32 go vendu en France.

Modifié par neoflash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Après avoir lu une partie de ce forum, je compte acheter sur eglobalcentral.fr le modèle suivant: - Huawei Ascend Mate 8 Dual Sim 4G LTE 64Go Désimlocké (NXT-L29A) - Or Mocha à 512.99€.

Je pose quelques questions avant achat sur cette version:

- l'adresse du vendeur sur la facture est-elle en Europe ou Asie ?

- garantie européenne ou envoi du téléphone en asie si problème?

- la rom est bien la rom internationale avec google play, langue française et mise à jour OTA?

- le chargeur fourni est-il français ou étranger avec adaptateur?

- il y a un film écran d'origine, y a-t-il aussi une coque gel ou un étui flip cover?

- y a-t-il l'écriture CE0197 au dos en bas?

- les couleurs sont fidèles aux visuels ou le mocha fait plus clair (or) et le modèle or fait très clair(champagne)?

Merci pour vos réponses, j'hésite avec le modèle noir 32 go vendu en France.

Salut neoflash pour te répondre

- eGlobal est en Asie donc adresse Asie

- renvoi du tel chez eGlobal si pb et garantie

- Rom L29C636B... donc internationale/Asie avec Google play tout en français pas un mot de chinois dans les app tout OK mais pas de OTA mais super simple à faire soit même

- chargeur rapide US avec adaptateur (certain aurais reçu le chargeur EU à confirmer sinon trouvable sur Aliexpress pour moins de 9€)

- film d'écran posé usine et flipcover couleur du tel fourni

- CE écrit

- attention en effet Huawei c'est chié sur ses visuel le moka est plus clair et le gold est champagne

Modifié par mallorca27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut neoflash pour te répondre

- eGlobal est en Asie donc adresse Asie

- renvoi du tel chez eGlobal si pb et garantie

- Rom L29C636B... donc internationale/Asie avec Google play tout en français pas un mot de chinois dans les app tout OK mais pas de OTA mais super simple à faire soit même

- chargeur rapide US avec adaptateur (certain aurais reçu le chargeur EU à confirmer sinon trouvable sur Aliexpress pour moins de 9€)

- film d'écran posé usine et flipcover couleur du tel fourni

- CE écrit

- attention en effet Huawei c'est chié sur ses visuel le moka est plus clair et le gold est champagne

Salut Mallorca27, peux tu me donner un lien vers Alie Express pour le chargeur rapide EU stp ? Je te remercie.

A+

Sent from Mate 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , par contre je n'arrive pas à voir avec ce lien car ça m'envoie sur la page d'accueil d'Aliexpress, comment je dois faire pour l'ouvrir ?

Sent from Mate 8

J'avais ce pb mais là ça marche je peux pas l'expliquer désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais ce pb mais là ça marche je peux pas l'expliquer désolé

Ah rassurant je ne suis pas le seul, dis moi quels mots clés tu as tapé que j'aille jeter un œil stp. Merci

Sent from Mate 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...