Aller au contenu

Tarifs et bon plan Mate 8


Benj_13

Recommended Posts

Bon à la lumière du jour c'est bien la version Mocha que j'ai (couleur dorée/marron).

 

Le chargeur est bien imposant mais franchement je n'ai jamais vu une charge aussi rapide!

 

Enfin je confirme pour l'histoire de la SIM que couper une micro fonctionne, pas de soucis d'épaisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à la lumière du jour c'est bien la version Mocha que j'ai (couleur dorée/marron).

Le chargeur est bien imposant mais franchement je n'ai jamais vu une charge aussi rapide!

Enfin je confirme pour l'histoire de la SIM que couper une micro fonctionne, pas de soucis d'épaisseur.

Je confirme, on y voit mieux avec la lumière

Envoyé du Mate 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est 16h, j'utilise le Mate 8 de façon poussée depuis 7h du matin (multimédia, mail, installation d'applications etc...) et il me reste encore 70% de batterie. I love it!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le même que toi chez Eglobal...

Combien de temps pour le recevoir ?

Tout est bien en français et pas de chinoiserie ?

Merci d'avance !

 

Moi j'ai commandé le Mate 8 Mocha (marron) 64Go et 4Go de RAM le 11, apparemment il à été envoyé aujourd'hui. Enfin, il est en statut : Emballage ^^

Modifié par Naografix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool content pour toi. Nous via Eglobal on a eu le droit à deux bêtes

f7ff55f2124031860b71d92758bed024.jpg

Envoyé de mon Mate 8 en utilisant Tapatalk

 

Ahah oui sans l'adaptateur c'est beaucoup plus discret ^^. Prmière utilisation intensive ce soir et malgré tout la batterie a bien tenu le choc ! Hâte de voir au bout de quelques cycles :D

 

Au fait pour les appli protégées, une appli qui ne l'est pas on ne peut pas recevoir de notif, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma commande Eglobal est en statut "Traité"...

ça veut dire quoi exactement ? svp

 

Que c'est encore en attente, le miens vient de passer en Expédié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha c'est si long ? pourtant ils mettent la réception entre 6 et 8 jours ....LOL

 

Oui mais d'après eux : On a un problème avec le stock...

 

Remonte quelques pages pour suivre le déroulement de ma commande (jusqu'à page 30 je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je suis allé page 30 et je suis tombé sur FredoFred qui a commandé le 11 et reçu le 18 Avril !

Donc de l'espoir que les délais soient tenus malgré tout...L'espoir fait vivre...

Maintenant manque plus que négocier avec Free pour ne pas payer la nouvelle nano SIM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je suis allé page 30 et je suis tombé sur FredoFred qui a commandé le 11 et reçu le 18 Avril !

Donc de l'espoir que les délais soient tenus malgré tout...L'espoir fait vivre...

Maintenant manque plus que négocier avec Free pour ne pas payer la nouvelle nano SIM...

 

Celui de Fredo était pas un 64Go mais un 32Go 3Go il me semble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si c'est le même d'après ses dires...

 

Au fait pour information aux abonnés Free et futurs acheteurs de ce superbe Smartphone, si vous appelez le service client (3244 gratuit depuis ligne Free) et que vous expliquez que c'est dans le cadre d'un remplacement (ni perte ni vol) ils vous renvoient une nouvelle SIM en Nano GRATUITEMENT !

Plus qu'à l'activer quand vous recevez le nouveau téléphone pour ne pas perdre l'usage de la SIM précédente...et hop 10€ d'économisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello je vois qu'il y a pas mal d'abonnés Free.

Juste un petit HS.

Je voulais savoir si la messagerie vocale visuelle fonctionnait pour vous. Car moi j'ai le triangle bleu lecture dans le journal d'appels mais ça ne fonctionne pas obligé de passer par l'application de MVV de mon opérateur

Envoyé de mon Mate 8 en utilisant Tapatalk

Merci je suis allé page 30 et je suis tombé sur FredoFred qui a commandé le 11 et reçu le 18 Avril !

Donc de l'espoir que les délais soient tenus malgré tout...L'espoir fait vivre...

Maintenant manque plus que négocier avec Free pour ne pas payer la nouvelle nano SIM...

Pour ma part commandé le vendredi 08/04 reçu le lundi 18/04

Envoyé de mon Mate 8 en utilisant Tapatalk

Modifié par Roosvelt
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

non la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas sans appli tierce

ni la visio d'ailleurs ,idem

Bonjour Luneo effectivement il faut l'application de MVV mais dans mon cas tu peux choisir si tu veux consulter tes messages dans l'application ou dans le journal d'appels. Du coup les messages apparaissent bien dans le journa d'appels mais je ne peux les écouter m'obligeant à passer dans l'application d'où ma question

Envoyé de mon Mate 8 en utilisant Tapatalk

Modifié par Roosvelt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont commandé sur Eglobal, le statut change quand le colis arrive ? On a un mail ou un sms ? Car je suis souvent au taf mais j'ai la possibilité de me déplacer chez moi pour le récup si le livreur est la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si c'est le même d'après ses dires...

 

Au fait pour information aux abonnés Free et futurs acheteurs de ce superbe Smartphone, si vous appelez le service client (3244 gratuit depuis ligne Free) et que vous expliquez que c'est dans le cadre d'un remplacement (ni perte ni vol) ils vous renvoient une nouvelle SIM en Nano GRATUITEMENT !

Plus qu'à l'activer quand vous recevez le nouveau téléphone pour ne pas perdre l'usage de la SIM précédente...et hop 10€ d'économisé...

Mais quand on y pense qu'au dernier moment on a pas la patience d'attendre la livraison malheureusement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...