Harie Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Bon à la lumière du jour c'est bien la version Mocha que j'ai (couleur dorée/marron). Le chargeur est bien imposant mais franchement je n'ai jamais vu une charge aussi rapide! Enfin je confirme pour l'histoire de la SIM que couper une micro fonctionne, pas de soucis d'épaisseur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 21 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2016 Bon à la lumière du jour c'est bien la version Mocha que j'ai (couleur dorée/marron). Le chargeur est bien imposant mais franchement je n'ai jamais vu une charge aussi rapide! Enfin je confirme pour l'histoire de la SIM que couper une micro fonctionne, pas de soucis d'épaisseur. Je confirme, on y voit mieux avec la lumière Envoyé du Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harie Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Il est 16h, j'utilise le Mate 8 de façon poussée depuis 7h du matin (multimédia, mail, installation d'applications etc...) et il me reste encore 70% de batterie. I love it! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thescorpus Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 J'ai commandé le même que toi chez Eglobal... Combien de temps pour le recevoir ? Tout est bien en français et pas de chinoiserie ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 (modifié) J'ai commandé le même que toi chez Eglobal... Combien de temps pour le recevoir ? Tout est bien en français et pas de chinoiserie ? Merci d'avance ! Moi j'ai commandé le Mate 8 Mocha (marron) 64Go et 4Go de RAM le 11, apparemment il à été envoyé aujourd'hui. Enfin, il est en statut : Emballage ^^ Modifié 21 avril 2016 par Naografix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harie Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Pas de chinoiseries, tout en français. Impossible de percevoir une quelconque différence avec une rom installée sur un téléphone vendu en France. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Casimir Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Cool content pour toi. Nous via Eglobal on a eu le droit à deux bêtes Envoyé de mon Mate 8 en utilisant Tapatalk Ahah oui sans l'adaptateur c'est beaucoup plus discret ^^. Prmière utilisation intensive ce soir et malgré tout la batterie a bien tenu le choc ! Hâte de voir au bout de quelques cycles :D Au fait pour les appli protégées, une appli qui ne l'est pas on ne peut pas recevoir de notif, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thescorpus Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Ma commande Eglobal est en statut "Traité"... ça veut dire quoi exactement ? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Ma commande Eglobal est en statut "Traité"... ça veut dire quoi exactement ? svp Que c'est encore en attente, le miens vient de passer en Expédié ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riptor Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Du côté de mon tel avec sa batterie HS, eglobal m'a demandé de confirmer mes informations pour qu'un transporteur vienne récupérer le téléphone. Donc ça se passe plutôt bien pour le moment :) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thescorpus Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Et tu as patienté combien de temps pour le passage entre les 2 statuts ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MA-Lyne Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Bonjour, moi aussi je suis en statut "traité" et combien de temps...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Et tu as patienté combien de temps pour le passage entre les 2 statuts ? ^^ 1 semaine et demi pour (64Go 4Go marron) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MA-Lyne Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Merci de ta réponse, je vais donc être patiente !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thescorpus Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Ha c'est si long ? pourtant ils mettent la réception entre 6 et 8 jours ....LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Ha c'est si long ? pourtant ils mettent la réception entre 6 et 8 jours ....LOL Oui mais d'après eux : On a un problème avec le stock... Remonte quelques pages pour suivre le déroulement de ma commande (jusqu'à page 30 je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thescorpus Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Merci je suis allé page 30 et je suis tombé sur FredoFred qui a commandé le 11 et reçu le 18 Avril ! Donc de l'espoir que les délais soient tenus malgré tout...L'espoir fait vivre... Maintenant manque plus que négocier avec Free pour ne pas payer la nouvelle nano SIM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Merci je suis allé page 30 et je suis tombé sur FredoFred qui a commandé le 11 et reçu le 18 Avril ! Donc de l'espoir que les délais soient tenus malgré tout...L'espoir fait vivre... Maintenant manque plus que négocier avec Free pour ne pas payer la nouvelle nano SIM... Celui de Fredo était pas un 64Go mais un 32Go 3Go il me semble! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thescorpus Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Si si c'est le même d'après ses dires... Au fait pour information aux abonnés Free et futurs acheteurs de ce superbe Smartphone, si vous appelez le service client (3244 gratuit depuis ligne Free) et que vous expliquez que c'est dans le cadre d'un remplacement (ni perte ni vol) ils vous renvoient une nouvelle SIM en Nano GRATUITEMENT ! Plus qu'à l'activer quand vous recevez le nouveau téléphone pour ne pas perdre l'usage de la SIM précédente...et hop 10€ d'économisé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roosvelt Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 (modifié) Hello je vois qu'il y a pas mal d'abonnés Free. Juste un petit HS. Je voulais savoir si la messagerie vocale visuelle fonctionnait pour vous. Car moi j'ai le triangle bleu lecture dans le journal d'appels mais ça ne fonctionne pas obligé de passer par l'application de MVV de mon opérateur Envoyé de mon Mate 8 en utilisant Tapatalk Merci je suis allé page 30 et je suis tombé sur FredoFred qui a commandé le 11 et reçu le 18 Avril ! Donc de l'espoir que les délais soient tenus malgré tout...L'espoir fait vivre... Maintenant manque plus que négocier avec Free pour ne pas payer la nouvelle nano SIM... Pour ma part commandé le vendredi 08/04 reçu le lundi 18/04 Envoyé de mon Mate 8 en utilisant Tapatalk Modifié 22 avril 2016 par Roosvelt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 hello non la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas sans appli tierce ni la visio d'ailleurs ,idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roosvelt Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 (modifié) hello non la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas sans appli tierce ni la visio d'ailleurs ,idem Bonjour Luneo effectivement il faut l'application de MVV mais dans mon cas tu peux choisir si tu veux consulter tes messages dans l'application ou dans le journal d'appels. Du coup les messages apparaissent bien dans le journa d'appels mais je ne peux les écouter m'obligeant à passer dans l'application d'où ma question Envoyé de mon Mate 8 en utilisant Tapatalk Modifié 22 avril 2016 par Roosvelt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 hello j'ai la même appli et je fais comme toi , je passe par défaut par MVV mais je vais tester sur mon prochain message(appel) si je peux consulter par le journal directement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Pour ceux qui ont commandé sur Eglobal, le statut change quand le colis arrive ? On a un mail ou un sms ? Car je suis souvent au taf mais j'ai la possibilité de me déplacer chez moi pour le récup si le livreur est la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Casimir Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Si si c'est le même d'après ses dires... Au fait pour information aux abonnés Free et futurs acheteurs de ce superbe Smartphone, si vous appelez le service client (3244 gratuit depuis ligne Free) et que vous expliquez que c'est dans le cadre d'un remplacement (ni perte ni vol) ils vous renvoient une nouvelle SIM en Nano GRATUITEMENT ! Plus qu'à l'activer quand vous recevez le nouveau téléphone pour ne pas perdre l'usage de la SIM précédente...et hop 10€ d'économisé... Mais quand on y pense qu'au dernier moment on a pas la patience d'attendre la livraison malheureusement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.