Aller au contenu

Tarifs et bon plan Mate 8


Benj_13

Recommended Posts

Heuu, je viens de penser à un truc.

Le téléphone accueille 2 SIM, une micro & une nano.

Mais quand on utilise une micro SD, c'est bien le port micro SIM qui est libre ?

Parce que j'utilise actuellement une micro SIM dans mon Note 3, et si ça passe pas dans le Mate faut que je change xD

Non c'est le port nano

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Bonjour à tous pour ma part mobile récupéré comme convenu au bureau de poste ;-)

J'ai tout transféré via tap & go nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est le port nano

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Bonjour à tous pour ma part mobile récupéré comme convenu au bureau de poste ;-)

J'ai tout transféré via tap & go nickel.

Yeah, bonne nouvelle, fais toi plaisir maintenant

Envoyé du Mate 8

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah, bonne nouvelle, fais toi plaisir maintenant

Envoyé du Mate 8

Merci Benj_13.

Le seul reproche que je lui fais pour l'instant c'est qu'avec l'empreinte et bien sur écran verrouillé tu aies le clavier par défaut qui apparaisse si empreinte KO masquant du coup une partie de ton fond d'écran de verrouillage.

Envoyé de mon Mate 8 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commandé le 11.04, 4G 64Go, 512,99€

reçus cet aprem, le 18.04 !!!! NO ¨PROBLEM ! B)

 

 

faut arrêter de baliser comme ça parce que il y a quelques mauvaises critiques en première page, sur egloblal ..

regardez n'importe quelle critiques sur n’importe quel site, il n'y a que les mécontents qui se manifestent ..

 

en tout cas, le mate 8 est vraiment super, et la couleur mocha, avec le flipcase assorti livré dans la boite, il plus classe que je ne le pensais :)

aussi large que Note 3, et à peine un petit peu plus haut, génial !

 

c'est donc NXT-AL29, avec ROM C686B103 (ROM asiatique) EDIT: C636B103

tout fonctionne, play store, gmail, tout en français, rien en chinois, mème pas d'aplis chinoise, pas de problèmes de géolocalisations, bref tout fonctionne comme une ROM internationale

Modifié par fredofred
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commandé le 11.04, 4G 64Go, 512,99€

reçus cet aprem, le 18.04 !!!! NO ¨PROBLEM ! B)

faut arrêter de baliser comme ça parce que il y a quelques mauvaises critiques en première page, sur egloblal ..

regardez n'importe quelle critiques sur n’importe quel site, il n'y a que les mécontents qui se manifestent ..

en tout cas, le mate 8 est vraiment super, et la couleur mocha, avec le flipcase assorti livré dans la boite, il plus classe que je ne le pensais :)

aussi large que Note 3, et à peine un petit peu plus haut, génial !

c'est donc NXT-AL29, avec ROM C686B103 (ROM asiatique)

tout fonctionne, play store, gmail, tout en français, rien en chinois, mème pas d'aplis chinoise, pas de problèmes de géolocalisations, bref tout fonctionne comme une ROM internationale

Très content pour toi. Un très bon choix le Mocha Brown.

Par contre je peux te certifier qu'avec moi Waze ne fonctionnait pas avec la B103. Après si tout le reste est Bon pour toi tant mieux

Envoyé du Mate 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commandé le 11.04, 4G 64Go, 512,99€

reçus cet aprem, le 18.04 !!!! NO ¨PROBLEM ! B)

faut arrêter de baliser comme ça parce que il y a quelques mauvaises critiques en première page, sur egloblal ..

regardez n'importe quelle critiques sur n’importe quel site, il n'y a que les mécontents qui se manifestent ..

en tout cas, le mate 8 est vraiment super, et la couleur mocha, avec le flipcase assorti livré dans la boite, il plus classe que je ne le pensais :)

aussi large que Note 3, et à peine un petit peu plus haut, génial !

c'est donc NXT-AL29, avec ROM C686B103 (ROM asiatique)

tout fonctionne, play store, gmail, tout en français, rien en chinois, mème pas d'aplis chinoise, pas de problèmes de géolocalisations, bref tout fonctionne comme une ROM internationale

Content pour toi Fredofred par contre moi c'est la version C636B103 et pas de MAJ.

Benj_13 tu confirmes ?

Tout comme l'écran de saise du mot de passe lorsqu'on est en mode empreinte ?

Envoyé de mon Mate 8 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi Fredofred par contre moi c'est la version C636B103 et pas de MAJ.

Benj_13 tu confirmes ?

Tout comme l'écran de saise du mot de passe lorsqu'on est en mode empreinte ?

Envoyé de mon Mate 8 en utilisant Tapatalk

Pas de maj pour l'instant en OTA, par contre si tu veux le mettre à jour aucun soucis en manuel, regardes ici https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/241300-NXT-L29C636B103-vers-NXT-L29-opérationnel-;)

Envoyé du Mate 8

Modifié par Benj_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

est ce que vous pouvez partager les photos des différentes couleurs. Car les photos officielles n'ont pas l'air ressemblante avec la réalité.

par exemple pour le space grey, la couleur de la coque arrière est elle bien gris claire ou gris foncé.

J'aimerais bien voir un mocha ou un or.

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, en attendant de trouver une nanoSim demain, j'ai passé mon mate 8 en C900 B170 B)

 

 

Très content pour toi. Un très bon choix le Mocha Brown.
Par contre je peux te certifier qu'avec moi Waze ne fonctionnait pas avec la B103. Après si tout le reste est Bon pour toi tant mieux

Envoyé du Mate 8

avant de passer en C900, j'ai vérifier Waze et il fonctionnait..

mais j'ai une ancienne version de Waze, ( 3.7.8.0 ), celle qui permet d'afficher les radar ^_^

 

 

Bonjour à tous,
est ce que vous pouvez partager les photos des différentes couleurs. Car les photos officielles n'ont pas l'air ressemblante avec la réalité.
par exemple pour le space grey, la couleur de la coque arrière est elle bien gris claire ou gris foncé.
J'aimerais bien voir un mocha ou un or.
d'avance merci

 


pour le mocha, ces photos sont proches de la réalité:

http://www.swirlingovercoffee.com/huawei-mate-8-unboxing-and-first-thoughts/

Modifié par fredofred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie

 

Déjà je tiens à vous remercier du partage fait sur ce fil de discussion, ça m'a ouvert beaucoup d'horizons =)

 

Je lorgne ce mate 8 depuis quelques temps, j'attendais l'annonce du P9 pour me décider... le grand vainqueur est le mate 8!!!!!
Bref.

 

Mon choix se porte sur le mocha 64gb 4g, j'avais une question, du fait que j'habite au canada dois-je me tourner vers une ROM internationale?
Merci pour vos réponses =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue au club :)

 

tu peux faire  comme beaucoup de monde ici:

inutile de chercher telle ou telle version, ... tu prends le moins cher en 64Go et tout roule

 

pour l'instant, le moins cher c'est chez eglobal

tu recevras un L24 en C186 (ROM version asiatique) qui pour moi fonctionne bien

mais vu que j'ai oublié qu'il fallait une nano SIM, pour m'occuper jusqu'à demain, je l'ai de suite passé, trés facilement (voir le post plus haut, avec le lien, de Benj_13), en C900 (ROM internationale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est ce que je pensais mais j'avais besoin de me rassurer =) merci!

Bien dommage que Eglobal ne livre pas au Canada... je reviens en France pour des vacances en juin mais ça fait 2 mois d'attente.

Autrement je le prends chez Wondamobile qui livre au Canada mais je paye 50$ de plus...

 

Sacré dilemme!!

 

Desole, je sais que ca ete dis plus haut, mais chez Eglobal ce sont des prix TTC, les douanes sont prises en charges?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commandé le 11.04, 4G 64Go, 512,99€

reçus cet aprem, le 18.04 !!!! NO ¨PROBLEM ! B)

faut arrêter de baliser comme ça parce que il y a quelques mauvaises critiques en première page, sur egloblal ..

regardez n'importe quelle critiques sur n’importe quel site, il n'y a que les mécontents qui se manifestent ..

en tout cas, le mate 8 est vraiment super, et la couleur mocha, avec le flipcase assorti livré dans la boite, il plus classe que je ne le pensais :)

aussi large que Note 3, et à peine un petit peu plus haut, génial !

c'est donc NXT-AL29, avec ROM C686B103 (ROM asiatique) EDIT: C636B103

tout fonctionne, play store, gmail, tout en français, rien en chinois, mème pas d'aplis chinoise, pas de problèmes de géolocalisations, bref tout fonctionne comme une ROM internationale

Il y a quand même un peu de random sur ce site. Pas de ligne téléphonique, pas de réponse avec le support, et perso j'ai commandé un jour après toi et il est même pas en expédié !

Enfin bref, pour 500€ ca passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour ceux comme moi qui ont la flemme de commander une nouvelle carte nano sim, il y a toujours la possibilité de transformer sa micro sim en nano à coup de cuter ;).

 

Mon mate 8 est arrivé chez chronopost (donc en France) et devrait être livré d'ici mercredi. J'ai hâte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les futurs et heureux propriétaires du mate 8.

J'ai suivi votre topic depuis un moment et je voudrais simplement vous dire que pour la livraison il faut compter entre 6 à 8 jours ouvrés si en stock. J'ai commandé le 10 par paypal avec assurance le 64 go mocha (comme vous) et je l'ai reçu hier le 18. Pourtant dans le suivi, le 17 j'étais encore à kowloon hong kong et pas de mail , rien de leur part ! Ils sont certainement débordés par leur propre succès. Donc laisser passer une bonne semaine et vous verrez plus clair. Concernant le téléphone, c'est très beau avec l'étui couleur bronze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dommage que Eglobal ne livre pas au Canada... je reviens en France pour des vacances en juin mais ça fait 2 mois d'attente.

Autrement je le prends chez Wondamobile qui livre au Canada mais je paye 50$ de plus...

Sacré dilemme!!

Desole, je sais que ca ete dis plus haut, mais chez Eglobal ce sont des prix TTC, les douanes sont prises en charges?

Chez eGlobal il n'y a pas de frais de douane (pour la France en tout cas) ce ne sont pas des prix dit TTC puisque il n'y a pas de taxe en Chine mais ça reviens à ça puisqu'on passe à travers. Pour la livraison au Canada demande leur si ils ne possèdent pas un site qui le fait (eGlobal à 5 ou 6 sites dans différents pays avec des prix qui varie) Modifié par mallorca27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les nouveaux possesseurs de Mate 8 L29 qui arrivent en L29C636B103, Si vous souhaitez le mettre à jour sachez que la dernière version officielle est sur ce topic, très facile à installer https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/241300-NXT-L29C636B103-vers-NXT-L29-opérationnel-;)

@+ bonne journée.

Envoyé du Mate 8

Modifié par Benj_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie!

 

Bonne surprise, mon Mate 8 va arriver aujourd'hui entre 12h05 et 14h05, soit avec un jour d'avance sur ce qui était prévu. Du coup je n'attend qu'une chose, finir le boulot et rentrer chez moi haha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie!

Bonne surprise, mon Mate 8 va arriver aujourd'hui entre 12h05 et 14h05, soit avec un jour d'avance sur ce qui était prévu. Du coup je n'attend qu'une chose, finir le boulot et rentrer chez moi haha!

La journée va te paraître longue! Et la soirée très courte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant jamais eu à changer l'écran de mon smartphone, avez-vous des conseils, des questions à poser aux réparateurs.... pour être sûr que le boulot soit bien fait avec du matos de qualité ?

Merci ;)

Salut Ashyvan et désolé pour ta mésaventure. Si j'étais toi j'irai chez PSM point services mobiles. Je pense qu'ils feront du bont boulot. C'est là bas que nous orientons nos clients qui ne veulent pas dans le cadre d'un sav un mobile reconditionné

Envoyé de mon Mate 8 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...