Aller au contenu

Tarifs et bon plan Mate 8


Benj_13

Recommended Posts

Oui éviter eglobal.Il vienne de me répondre par Facebook par un message bateaux du genre merci d accéder à notre chat. Malheureusement il est indisponible depuis de nombreux jours. pas sérieux du tout...je pense attendre encore un petit moment mon gris 32go....( qu il n ont plus en stock)

Modifié par mimir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi....donc j'ai commandé lundi soir et je le reçois normalement... Demain

 

Ah cool, je serais intéressé pour avoir ton retour ! Si c'est bien une ROM européenne (y'a pas de raison j'imagine ...), prise chargeur normale, boite en Anglais ou en Italien, ...

 

Tu as pris la version "vendue et expédiée par Amazon" ?

 

Bonne réception ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la version "vendue et expédiée par amazon".

Sinon, pour ma part, pas d'intérêt de passer par amazon.

Je te dis quand je reçois tout ça.

Il faut que je m'occupe de la microsim, je n'ai qu'une nano en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la version "vendue et expédiée par amazon".

Sinon, pour ma part, pas d'intérêt de passer par amazon.

Je te dis quand je reçois tout ça.

Il faut que je m'occupe de la microsim, je n'ai qu'une nano en ce moment.

 

 

Oui justement c'est bien une nanosim , donc tu n'as rien à changer à priori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

J'ai inversé : j'ai une micro, il me faut une nano.

Sinon, les heureux possesseurs du joujou, avez-vous mis une protection en verre trempé ? Si oui, que me conseillez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir Paypal en ligne...NE JAMAIS CLOTURER UN LITIGE OU UNE RECLAMATION sans avoir recu l objet en bonne et du forme.Sinon risque de perdre et l'objet et la somme en question.5paypal ne peut plus rien faire).

 

Demain j'ouvre une reclamation chez Eglobal et ne cederai pas à leur pression de la lever.

 

Experience a ne plus renouveler.


Adam m'a encore répondu
Pas d'inquiétude votre colis sera expédié sous 1 à 2 jours ouvrable et la livraison compter 8 jours.

Je vous tiens au courant

 

Tiens nous au courant....en esperant pour toi qu'il ne se foute pas de toi


Toujours en "tratié" perso pour le 32 go gris (commandé le 2 mai...)

Je n'arrive toujours pas a trouvé le fameux live chat, si quelqu'un peut me donner la marche à suivre. 

des news?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimir

Je vois pas en quoi hier elle est passé en expédition et préparation si demain j'ai rien je recontact Adam d'ailleurs je sais pas si on peut passer une adresse email si ça peut aider certains d'entre vous ?

Après beaucoup l'ont eu sur Eglobal donc c'est rassurant c'est pas comme si j'étais le premier à commande chez eux.

Oui effectivement ne jamais boucler un litige sans avoir eu l'objet, mais bizarre que PayPal ne donne pas la possibilité d'ouvrir un litige indéfiniment ...

Hier le 17 mai à 21h34 j'ai reçu ça.

eGlobal Central Adam (eglobal central (France & Belgium))

17 mai 21:34

Bonjour,

Merci d'avoir clôturer le litige.

Votre commande sera expédiée sous 1 à 2 jours ouvrables.

La livraison prendra 6 à 8 jours ouvrables.

Restant à votre entière diposition pour toute autre information complémentaire.

Cordialement,

eGlobal Central France

Donc 1 à 2 jour ouvré si c'est pas aujourd'hui c'est demain ? Si demain j'ai rien je le recontacterai, par contre le mail d'envoi de colis vous l'avez reçu sous combien de temps en matinée ou en soirée

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le téléphone aujourd'hui de chez eglobal

Récapitulatif : commandé le 5/05, emballage & expédition le 13/05 (mail à 9h25), expédition le 16/05 (mail à 6h47), livraison le 18/05.

13 jours, c'est pas la mort, sachant qu'ils avaient une rupture de stock. J'ai déjà commandé des trucs en France qui mettent plus de temps à être livré.

Comme quoi, ça ne sert à rien de s'affoler. Il suffit de les contacter sinon.

Modifié par feihung0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le téléphone aujourd'hui de chez eglobal

Récapitulatif : commandé le 5/05, emballage & expédition le 13/05 (mail à 9h25), expédition le 16/05 (mail à 6h47), livraison le 18/05.

13 jours, c'est pas la mort, sachant qu'ils avaient une rupture de stock. J'ai déjà commandé des trucs en France qui mettent plus de temps à être livré.

Comme quoi, ça ne sert à rien de s'affoler. Il suffit de les contacter sinon.

Felicitation!!! Visiblement c 'est vraiment au ptit bonheur la chance.Certain l'on commandé le 01/05 et moi le 06/05 .J'ai l'impression  que les version 32go gris mettent bcp plus de temp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation!!! Visiblement c 'est vraiment au ptit bonheur la chance.Certain l'on commandé le 01/05 et moi le 06/05 .J'ai l'impression que les version 32go gris mettent bcp plus de temp...

Et oui les 32go sont très peu demandé en Asie alors forcément les stock ne sont pas énorme et à mon avis n'existe même pas ils les commande à leur fournisseur au compte goutte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris un 64 et c'est la galère on va dire que c'est la couleur .. ( gold )

Bon j'espère que demain ils vont me l'envoyer

Non pour toi ce n'est pas la couleur lol c'est le moka le plus demandé c'est la faute à pas de chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent j'avais pas fais gaffe, "expédition en 24 ouvrables", en général les heures ne sont pas ouvrables donc peut-être des jours

Envoyé du Mate 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

bon pour moi ça bouge aussi

rappel : commande passé le 01/05 envoi d'une demande  via support le 11/05 =pas de réponse

cette semaine j avais l'intention comme on me l'a conseiller de prendre contact en tchat mais jamais réussi.

par défaut et pour construire un dossier j'ai refait une demande via support hier (avec des commentaires un peu plus sec ).

Cette nuit ou ce matin plutôt (4h)  réponse a ma demande de support :"nous sommes en train de préparer votre commande pour l emballage et 

vous la recevrez bientôt !..."

le statut a bien changer en "Emballage & expédition bientôt"

 

a suivre

 

loo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...