mimir Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 (modifié) Oui éviter eglobal.Il vienne de me répondre par Facebook par un message bateaux du genre merci d accéder à notre chat. Malheureusement il est indisponible depuis de nombreux jours. pas sérieux du tout...je pense attendre encore un petit moment mon gris 32go....( qu il n ont plus en stock) Modifié 17 mai 2016 par mimir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimir Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Pour info leur chat ne fonctionne toujours pas....a fuir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krayia Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Adam m'a encore répondu Pas d'inquiétude votre colis sera expédié sous 1 à 2 jours ouvrable et la livraison compter 8 jours. Je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spelou Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Intéressant le bon plan sur Amazon IT didonc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elminster Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Voilà, j'ai franchi le cap, je l'ai pris chez Wondamobile en 64Go et Mocha Gold pour 431£ (merci Benj_13 pour le code de réduction de 5£) maintenant il n'y a plus qu'à attendre :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdav Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Intéressant le bon plan sur Amazon IT didonc !Je trouve aussi....donc j'ai commandé lundi soir et je le reçois normalement... Demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spelou Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Je trouve aussi....donc j'ai commandé lundi soir et je le reçois normalement... Demain Ah cool, je serais intéressé pour avoir ton retour ! Si c'est bien une ROM européenne (y'a pas de raison j'imagine ...), prise chargeur normale, boite en Anglais ou en Italien, ... Tu as pris la version "vendue et expédiée par Amazon" ? Bonne réception ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdav Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Oui la version "vendue et expédiée par amazon". Sinon, pour ma part, pas d'intérêt de passer par amazon. Je te dis quand je reçois tout ça. Il faut que je m'occupe de la microsim, je n'ai qu'une nano en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solalme Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Oui la version "vendue et expédiée par amazon". Sinon, pour ma part, pas d'intérêt de passer par amazon. Je te dis quand je reçois tout ça. Il faut que je m'occupe de la microsim, je n'ai qu'une nano en ce moment. Oui justement c'est bien une nanosim , donc tu n'as rien à changer à priori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdav Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Merci J'ai inversé : j'ai une micro, il me faut une nano. Sinon, les heureux possesseurs du joujou, avez-vous mis une protection en verre trempé ? Si oui, que me conseillez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimir Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Je viens d'avoir Paypal en ligne...NE JAMAIS CLOTURER UN LITIGE OU UNE RECLAMATION sans avoir recu l objet en bonne et du forme.Sinon risque de perdre et l'objet et la somme en question.5paypal ne peut plus rien faire). Demain j'ouvre une reclamation chez Eglobal et ne cederai pas à leur pression de la lever. Experience a ne plus renouveler. Adam m'a encore réponduPas d'inquiétude votre colis sera expédié sous 1 à 2 jours ouvrable et la livraison compter 8 jours.Je vous tiens au courant Tiens nous au courant....en esperant pour toi qu'il ne se foute pas de toi Toujours en "tratié" perso pour le 32 go gris (commandé le 2 mai...) Je n'arrive toujours pas a trouvé le fameux live chat, si quelqu'un peut me donner la marche à suivre. des news? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krayia Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Mimir Je vois pas en quoi hier elle est passé en expédition et préparation si demain j'ai rien je recontact Adam d'ailleurs je sais pas si on peut passer une adresse email si ça peut aider certains d'entre vous ? Après beaucoup l'ont eu sur Eglobal donc c'est rassurant c'est pas comme si j'étais le premier à commande chez eux. Oui effectivement ne jamais boucler un litige sans avoir eu l'objet, mais bizarre que PayPal ne donne pas la possibilité d'ouvrir un litige indéfiniment ... Hier le 17 mai à 21h34 j'ai reçu ça. eGlobal Central Adam (eglobal central (France & Belgium)) 17 mai 21:34 Bonjour, Merci d'avoir clôturer le litige. Votre commande sera expédiée sous 1 à 2 jours ouvrables. La livraison prendra 6 à 8 jours ouvrables. Restant à votre entière diposition pour toute autre information complémentaire. Cordialement, eGlobal Central France Donc 1 à 2 jour ouvré si c'est pas aujourd'hui c'est demain ? Si demain j'ai rien je le recontacterai, par contre le mail d'envoi de colis vous l'avez reçu sous combien de temps en matinée ou en soirée Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feihung0 Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 (modifié) J'ai reçu le téléphone aujourd'hui de chez eglobal Récapitulatif : commandé le 5/05, emballage & expédition le 13/05 (mail à 9h25), expédition le 16/05 (mail à 6h47), livraison le 18/05. 13 jours, c'est pas la mort, sachant qu'ils avaient une rupture de stock. J'ai déjà commandé des trucs en France qui mettent plus de temps à être livré. Comme quoi, ça ne sert à rien de s'affoler. Il suffit de les contacter sinon. Modifié 18 mai 2016 par feihung0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krayia Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Wtf !!!! DEJA !!! Ta été livre par qui ? Tu confirmes que ta pas eu de douanes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimir Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 J'ai reçu le téléphone aujourd'hui de chez eglobal Récapitulatif : commandé le 5/05, emballage & expédition le 13/05 (mail à 9h25), expédition le 16/05 (mail à 6h47), livraison le 18/05. 13 jours, c'est pas la mort, sachant qu'ils avaient une rupture de stock. J'ai déjà commandé des trucs en France qui mettent plus de temps à être livré. Comme quoi, ça ne sert à rien de s'affoler. Il suffit de les contacter sinon. Felicitation!!! Visiblement c 'est vraiment au ptit bonheur la chance.Certain l'on commandé le 01/05 et moi le 06/05 .J'ai l'impression que les version 32go gris mettent bcp plus de temp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feihung0 Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Livré par DPD/Chronopost sans droits de douanes. Oui, nous n'avons pas commandé les mêmes versions c'est peut-être dû à cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Felicitation!!! Visiblement c 'est vraiment au ptit bonheur la chance.Certain l'on commandé le 01/05 et moi le 06/05 .J'ai l'impression que les version 32go gris mettent bcp plus de temp... Et oui les 32go sont très peu demandé en Asie alors forcément les stock ne sont pas énorme et à mon avis n'existe même pas ils les commande à leur fournisseur au compte goutte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krayia Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 J'ai pris un 64 et c'est la galère on va dire que c'est la couleur .. ( gold ) Bon j'espère que demain ils vont me l'envoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 J'ai pris un 64 et c'est la galère on va dire que c'est la couleur .. ( gold ) Bon j'espère que demain ils vont me l'envoyer Non pour toi ce n'est pas la couleur lol c'est le moka le plus demandé c'est la faute à pas de chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimir Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 (modifié) Regardez l 'image ci dessus. Sérieux il se foute de nous, Mate 8 dispo 32go LT29 dispo en stock et expédié en 24. Mais 24 quoi ?heures, jours ou années? Modifié 18 mai 2016 par mimir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 19 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2016 Excellent j'avais pas fais gaffe, "expédition en 24 ouvrables", en général les heures ne sont pas ouvrables donc peut-être des jours Envoyé du Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krayia Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Je viens de recevoir colis expédié Mon colis a été expédié aujourd'hui à 7h50 J'espère qu'ils ne se sont pas trompé dans la version et la couleur du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeeloo Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 slt bon pour moi ça bouge aussi rappel : commande passé le 01/05 envoi d'une demande via support le 11/05 =pas de réponse cette semaine j avais l'intention comme on me l'a conseiller de prendre contact en tchat mais jamais réussi. par défaut et pour construire un dossier j'ai refait une demande via support hier (avec des commentaires un peu plus sec ). Cette nuit ou ce matin plutôt (4h) réponse a ma demande de support :"nous sommes en train de préparer votre commande pour l emballage et vous la recevrez bientôt !..." le statut a bien changer en "Emballage & expédition bientôt" a suivre loo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdav Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Rassurant si le statut évolue pour tous ceux qui étaient bloqués. En espérant que vous allez bientôt, tous, recevoir votre joujou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krayia Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Zooloo bonne nouvelle Mimir essai de voir avec PayPal comme j'ai fait ou fait comme zooloo mais c'est vrai que ce tchat ne fonctionne pas c'est assez chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.