Aller au contenu

Tarifs et bon plan Mate 8


Benj_13

Recommended Posts

Bon, je commence vraiment à perdre patience.

 

Mon statut sur DPD UK est le suivant depuis 3 jours :

16 May 2016 06:00 Logistics Solutions Your parcel is on its way

En gros, il a pas encore bougé leur colis ?

 

Tin ça fait plus d'un mois que j'attends ce p***** de téléphone  :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros faut contacté la société de livraison

Ou il a pas bouger de l'entrepôt la mon suivi ne fonctionne pas mais faut attendre 24 48h

Dpd je connais pas.. je pensais qu'il livrais par dhl

La je reçois un code de 15€ pour que je recommande chez Eglobal mais c'est mort je vais éviter ce site a l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais peut être revoir mon avis sur eglobal.Ma commande est passé hier à 4h00 en "préparé et expédié bientôt."Mais bon tant que je n ai pas de colis je ne M enflammé pas.

Jvais pouvoir commencer à regarder les coques sur amazone.... Wait ans see....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la protection en verre trempée, celle reçu bien que vendu comme étant celle pour un mate 8, est en fait un mate 7.

Peu de différence, par contre il manque un millimètre sur les bords !

850c2d65e7a411a6b199888f4613fd81.jpg

a18efcb778249229816831e47c3186e2.jpg

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone est vendu avec une coque transparente pour les modèles en 32go

Ou flipcovers pour les 64 et 128go

Et tout les mates 8 ont une protection en verre trempé ( film protecteur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone est vendu avec une coque transparente pour les modèles en 32go

Ou flipcovers pour les 64 et 128go

Et tout les mates 8 ont une protection en verre trempé ( film protecteur )

Tous les Mate 8 ont un film protecteur (donc plastique) et non une protection en verre trempé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la protection en verre trempée, celle reçu bien que vendu comme étant celle pour un mate 8, est en fait un mate 7.

Peu de différence, par contre il manque un millimètre sur les bords !

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Yen aurait il une concu uniquement pour le mate 8?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur amazon.it, commande le 16 au soir, livraison hier (19/05).

Plus qu'à récupérer une nanosim et les protections pour pouvoir profiter du joujou

Modifié par tdav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as payé combien sur Amazon.it ?

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Le téléphone 469, 97 euros + 7,26 euros de frais de livraison "rapide", soit 477,23 euros au total
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah rapide la livraison depuis l'Italie ! Et tout est bien en français, avec une rom européenne alors, chargeur européen ? 

 

Hmm, je viens de regarder sur Amazon IT,la version noire est repassée à 515€ , la blanche toujours à 480€

Modifié par spelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah rapide la livraison depuis l'Italie ! Et tout est bien en français, avec une rom européenne alors, chargeur européen ?

Hmm, je viens de regarder sur Amazon IT, il n'est plus disponible en noir là :(

Si j'en crois les différentes étapes du processus de livraison, ce n'est pas parti d'Italie mais d'Orléans...

La ROM je ne sais pas dire n'ayant pas de nanosim... Je l'ai juste démarré pour vérifier qu'il était en état de marche, fais la sélection de la langue et puis après bloqué...

Oui c'est bien un chargeur européen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Pour ma part j'ai commandé le HUAWEI MATE 8, 6" 4 GB RAM, 64GB ROM OCTACORE DUAL SIM CHOCOLAT-OR sur le site PIXMANIA (en promo à 535,45 € ce jour).

 

Le délai de livraison est de 3 semaines (15 jours ouvrés). je vous tiendrai informés de la livraison.

 

Avantages :

 

* produit avec facture incluant la TVA (eGlobal est un site vendant hors TVA, légalement à régulariser après achat)

* garantie de 2 ans (retour SAV en espagne)

 

Inconvénients potentiels :

 

* Le site PIXMANIA a rencontré des difficultés en début d'année, mais est reparti avec des effectifs réduits. J'étais client sur ce site pendant plusieurs années sans rencontrer de problème, on va voir ce qu'il est est maintenant ...

 

* la version du firmware n'est pas précisée, j'ai posé la question mais pas encore eu de réponse ...

Modifié par carl94600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'après le suivi de livraison je reçois mon colis le Mercredi 25 mai 2016

Pourvu qu'il ne se sois pas trompé dans le tel et la référence :o je sais pas pourquoi ça me fait ca, je le sens que c'est pas la version que j'ai commandé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'après le suivi de livraison je reçois mon colis le Mercredi 25 mai 2016

Pourvu qu'il ne se sois pas trompé dans le tel et la référence :o je sais pas pourquoi ça me fait ca, je le sens que c'est pas la version que j'ai commandé ....

Au pire tu leur renverra et attendra 1 mois de plus qu'il te renvoi le bon tu n'es plus à ça près ;-) mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...