Riptor Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Bon, je commence vraiment à perdre patience. Mon statut sur DPD UK est le suivant depuis 3 jours : 16 May 2016 06:00 Logistics Solutions Your parcel is on its way En gros, il a pas encore bougé leur colis ? Tin ça fait plus d'un mois que j'attends ce p***** de téléphone :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krayia Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 En gros faut contacté la société de livraison Ou il a pas bouger de l'entrepôt la mon suivi ne fonctionne pas mais faut attendre 24 48h Dpd je connais pas.. je pensais qu'il livrais par dhl La je reçois un code de 15€ pour que je recommande chez Eglobal mais c'est mort je vais éviter ce site a l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 19 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2016 Juste pour information, DPD c'est le groupe Chronopost. Donc c'est plutôt rassurant ☺️ Envoyé du Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimir Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 bon je vais peut être revoir mon avis sur eglobal.Ma commande est passé hier à 4h00 en "préparé et expédié bientôt."Mais bon tant que je n ai pas de colis je ne M enflammé pas. Jvais pouvoir commencer à regarder les coques sur amazone.... Wait ans see.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Pour la protection en verre trempée, celle reçu bien que vendu comme étant celle pour un mate 8, est en fait un mate 7. Peu de différence, par contre il manque un millimètre sur les bords ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krayia Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Le téléphone est vendu avec une coque transparente pour les modèles en 32go Ou flipcovers pour les 64 et 128go Et tout les mates 8 ont une protection en verre trempé ( film protecteur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Le téléphone est vendu avec une coque transparente pour les modèles en 32go Ou flipcovers pour les 64 et 128go Et tout les mates 8 ont une protection en verre trempé ( film protecteur ) Tous les Mate 8 ont un film protecteur (donc plastique) et non une protection en verre trempé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krayia Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Oui film protecteur ( plastique) autant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimir Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Pour la protection en verre trempée, celle reçu bien que vendu comme étant celle pour un mate 8, est en fait un mate 7. Peu de différence, par contre il manque un millimètre sur les bords ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Yen aurait il une concu uniquement pour le mate 8? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Certainement mais j'ai pas encore trouvé, après j'ai commandé sur AliExpress, peut-être demander directement à Huawei ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zooloo Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Bon Statut en "expédition" Mail reçu avec numéro de suivi Après 19 jours d attente sans nouvelles le plaisir est décuplé (presque une demi-molle lol ) Lôô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdav Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 (modifié) Sur amazon.it, commande le 16 au soir, livraison hier (19/05). Plus qu'à récupérer une nanosim et les protections pour pouvoir profiter du joujou Modifié 20 mai 2016 par tdav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Tu l'as payé combien sur Amazon.it ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elminster Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Pour ma part il est parti hier soir de HK pour UK avant d'arriver chez moi par Wondamobile (commande le 17/05/2016) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdav Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Tu l'as payé combien sur Amazon.it ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Le téléphone 469, 97 euros + 7,26 euros de frais de livraison "rapide", soit 477,23 euros au total Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spelou Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 (modifié) Ouah rapide la livraison depuis l'Italie ! Et tout est bien en français, avec une rom européenne alors, chargeur européen ? Hmm, je viens de regarder sur Amazon IT,la version noire est repassée à 515€ , la blanche toujours à 480€ Modifié 20 mai 2016 par spelou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdav Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Ouah rapide la livraison depuis l'Italie ! Et tout est bien en français, avec une rom européenne alors, chargeur européen ? Hmm, je viens de regarder sur Amazon IT, il n'est plus disponible en noir là :( Si j'en crois les différentes étapes du processus de livraison, ce n'est pas parti d'Italie mais d'Orléans...La ROM je ne sais pas dire n'ayant pas de nanosim... Je l'ai juste démarré pour vérifier qu'il était en état de marche, fais la sélection de la langue et puis après bloqué... Oui c'est bien un chargeur européen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spelou Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 (modifié) Ok niquel ! :) En fait il est toujours dispo sur amazon IT, mais la version noire est repassée à 515€ :( ça m'apprendra à hésiter ... Modifié 20 mai 2016 par spelou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krayia Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 J'ai reçu l'email d'expédition hier a 7h50 mais le numéro ne fonctionne toujours pas C'est normal ? Commandé chez Eglobal http://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463732068-screenshot-2016-05-20-10-14-19-com-hsv-freeadblockerbrowser.png C'est ça leurs suivi ? Le truc ne bouge pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carl94600 Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 (modifié) Bonjour. Pour ma part j'ai commandé le HUAWEI MATE 8, 6" 4 GB RAM, 64GB ROM OCTACORE DUAL SIM CHOCOLAT-OR sur le site PIXMANIA (en promo à 535,45 € ce jour). Le délai de livraison est de 3 semaines (15 jours ouvrés). je vous tiendrai informés de la livraison. Avantages : * produit avec facture incluant la TVA (eGlobal est un site vendant hors TVA, légalement à régulariser après achat) * garantie de 2 ans (retour SAV en espagne) Inconvénients potentiels : * Le site PIXMANIA a rencontré des difficultés en début d'année, mais est reparti avec des effectifs réduits. J'étais client sur ce site pendant plusieurs années sans rencontrer de problème, on va voir ce qu'il est est maintenant ... * la version du firmware n'est pas précisée, j'ai posé la question mais pas encore eu de réponse ... Modifié 20 mai 2016 par carl94600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krayia Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Bon d'après le suivi de livraison je reçois mon colis le Mercredi 25 mai 2016 Pourvu qu'il ne se sois pas trompé dans le tel et la référence :o je sais pas pourquoi ça me fait ca, je le sens que c'est pas la version que j'ai commandé .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafatech Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Salut a tous, Je viens de commander le Mate 8 64 Go Or Mocha sue Eglobal, j’espère ne pas avoir de problèmes de suivi et de livraison par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Bon d'après le suivi de livraison je reçois mon colis le Mercredi 25 mai 2016 Pourvu qu'il ne se sois pas trompé dans le tel et la référence :o je sais pas pourquoi ça me fait ca, je le sens que c'est pas la version que j'ai commandé .... Au pire tu leur renverra et attendra 1 mois de plus qu'il te renvoi le bon tu n'es plus à ça près ;-) mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riptor Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Alléluia !! Enfin, téléphone commandé le 13 Avril.. batterie HS... attente interminable.. et le remplaçant arrive enfin demain à 13h :lol: Pourvu que la batterie soit pas HS :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdav Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 On croise les doigts pour toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.