Aller au contenu

Tarifs et bon plan Mate 8


Benj_13

Recommended Posts

Bonjour ,

 

Je cherche une version L29 a - de 400 euros mais impossible :( 

 

Enfin si sur amazon : https://www.amazon.fr/Huawei-51090BVA-Smartphone-Débloqué-Marshmallow/dp/B0199T0K4S/ref=aag_m_pw_dp?ie=UTF8&m=A2J4WIBPMNH8UI&th=1

 

Une idée si c'est une L29 ? 

Et si j'prends une autre version avec des 00 sur n'importe quel site , ça serait quoi les soucis a par la rom ? les bandes 4G ? 

 

Merci ! 

 

EDIT : J'ai trouvé sa aussi mais je sais pas trop http://www.eglobalcentral.fr/huawei-ascend-mate-8-dual-sim-4g-lte-3go-ram-32go-desimlocke-nxt-l29a-argent-fr.html

Modifié par Clement.B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,
 
Je cherche une version L29 a - de 400 euros mais impossible  
 
Enfin si sur amazon : https://www.amazon.fr/Huawei-51090BVA-Smartphone-Débloqué-Marshmallow/dp/B0199T0K4S/ref=aag_m_pw_dp?ie=UTF8&m=A2J4WIBPMNH8UI&th=1
 
Une idée si c'est une L29 ? 
Et si j'prends une autre version avec des 00 sur n'importe quel site , ça serait quoi les soucis a par la rom ? les bandes 4G ? 
 
Merci ! 
 
EDIT : J'ai trouvé sa aussi mais je sais pas trop http://www.eglobalcentral.fr/huawei-ascend-mate-8-dual-sim-4g-lte-3go-ram-32go-desimlocke-nxt-l29a-argent-fr.html

Bonjour pour eglobal c'est tout bon (attention à bien prendre le L29 ils ont aussi la AL10) attendre peut-être le Black friday car il était à 353€ lors du 11/11.

Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci ! 

 

Sinon pour ce site ? http://www.smartophone.com/index.php?route=product/product&product_id=410&search=Mate+8+&description=true&category_id=234&sub_category=true

 

Recommandé ou pas ? Et la version AL10 son problème c'est juste la rom chinoise , y'a pas de bande 4G en moins si ? 

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci ! 
 
Sinon pour ce site ? http://www.smartophone.com/index.php?route=product/product&product_id=410&search=Mate+8+&description=true&category_id=234&sub_category=true
 
Recommandé ou pas ? Et la version AL10 son problème c'est juste la rom chinoise , y'a pas de bande 4G en moins si ? 
 
Merci !

Concernant le site eglobal j'ai commander le miens en mars dernier et aucun soucis. J'ai payé avec PayPal pour plus de sécurité et je n'ai pas eu de frais de douanes (livraison rapide par DPD).

Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais y'a pas de différence entre la version 3Go et 4GO de ram ? 
Aucune idée si smartophone est safe ? 
 
J'peux avoir la version OR 64 gb +  4gb pour un total de 440 euros sur leur site quoi 
 

Pour smartophone tu peux y aller également les yeux fermés mais ils n'ont pas de L29. Pour les 3go ou 4go pas de différence de performance ont été constaté, il s'agit surtout de savoir si tu as besoin de 32Gb ou 64gb voir 128Gb.

Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smartophone est très bon. Il est un vendeur partenaire de la communauté miui France. C'est le forum français officiel de xiaomi. Communication en français et rapide. Il y a des retours sur le forum miui-france. il n'envoie que par DHL. Généralement il faut attendre 7 jours en moyenne

Entre 3GO et 4Go. Il y a le stockage et la couleur qui diffèrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Pepette41 a dit :

Bonsoir.

J'ai commandé le Mate 8 en moka chez Smartophone, en version AL10. Très bon contact avec eux.

Je l'aurai peut-être demain.

 

Moyen que tu me dises si c'est pas trop galère a le faire passer en version International ? 

Merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Pepette41 a dit :

Pour l'instant, je ne pense pas changer la rom surtout si tout est pratiquement identique.

Bonjour ,

Un petit retour d'expérience si cela peut vous aider :

Le mien est aussi une version chinoise : DL00 et je l'ai laissé tel quel.

- tout fonctionne parfaitement y compris la 4G, wifi, synchronisation (à condition d'installer les applications de google, dont google agendas même si on ne l'utilise pas ) etc ...
- quelques applications sont effectivement en chinois, mais très peu : lecteur de musique, hivoice, ce n'est pas un soucis il suffit de les remplacer et de les masquer ( fonction par ailleurs vraiment utile ! ).
Après ces modifications mineures , il ne reste plus rien en chinois, tout est en français  et le téléphone fonctionne parfaitement.
- la seule modification que je n'ai pas réussis à effectué est le raccourci en appuis long sur la touche home qui lance toujours Hivoice ( inutilisable) , impossible pour l'instant de le remplacer par google now, je n'ai pas trouvé l'astuce. (Il suffit de ne pas l'utiliser comme raccourci ... ).

Si cela peu aider
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je viens de recevoir mon tel (en version AL10).

Aprés une mise à jour, tout est fonctionnel.

Très contente de mon achat.

Il est très fluide, l'écran est agréable. Il ne me reste plus qu'à tester le réseau (pas encore ma carte sim !).

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lagste a dit :

Bonjour.

Il était même à 353 euros aux alentours du 11 novembre...mais il y a du pour et du contre concernant cette boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est un dual sim on dit L29 mais sur les docs huawei on retrouve très souvent L29A. Pour la boutique on trouve du bon (moi) et du moins bon mais dans tous les cas aucuns soucis via PayPal. Attendez le Black friday vendredi il y aura certainement de bon plan un peu partout

Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Après avoir lu les 26 pages qui d'ailleurs ont été d'une aide précieuse et je vous en remercie), j'ai encore quelques questions :

 

1- Eglobal central vend aujourd'hui le mocha brown en version L29B et non L29A comme vous tous... Une différence a signaler ? >> https://www.eglobalcentral.fr/huawei-ascend-mate-8-dual-sim-4g-lte-64go-desimlocke-nxt-l29a-or-mocha-fr.html

2- La version L09 est elle la version 4G+ y a t il moyen de la trouver ?

3- Comment avoir et trouver le chargeur officel (et non la grosse brique de eglobal haha ;))

4- Mon coeur balance avec le mate 9. vaut-il Vraiment le coup par rapport au mate 8 ?

5- quelqu'un aurait il des visuel du mate 8 en brown. car sur certains visuels il parait plus clair.. du coup je me tate pour la couleur !

 

Merci a tous ! 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...