Aller au contenu

Tarifs et bon plan Mate 8


Benj_13

Recommended Posts

il faut bien sauvegarder les applica[color=red]tion[/color] Google avec My phone explorer ou avec le logiciel fourni sur le PC avant toute restauration au valeur d'origine ou root car les applica[color=red]tion[/color] google disparaissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis, et merci pour toutes ces informations, une vraie mine d'or. 

Je vous explique la situation, ma copine (pas du tout bidouilleuse) voudrait s'offrir le mate 8, de préférence la version 4go-64go. 

Je l'ai trouvé à des prix raisonnables sur wondamobile et eglobal central,

qui apparemment sont pas mal même si j'ai un peu peur. 

J'ai trouvé la version 3-32go chez digi-e sur Priceminister, mais c'est un vendeur inconnu et la version du tel n'est pas précisé !!! (Euro, Chine, inter?)

http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=2298853862&productid=1077141285

Je l'ai trouvé aussi sur oppomart, mais la version est non précisée 

http://www.oppomart.com/huawei/mate8/huawei-mate8.html?options=cart

Mes questions : 

*Quelle est la différence entre les versions vendues sur les sites eglobal/wonda et celles vendues par fnac/boulanger? 

*Les ota sont elles activent (mises à jour automatiques?) 

*La bande 700mhz est-elle prise en charge ?

*Qu'en est-il de la garantie en cas de panne ? 

*Quel serait le meilleur site pour acheter la version 4-64 / 3-32? 

 

Merci par avance et en espérant que cela puisse être bénéfique pour tout le monde. 

 

Et vive Android :)

Modifié par Pikoche
Nouveau offre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

bienvenue sur le forum .

toutes les questions ont déjà reçu des réponses a de multiples reprise  sur ce même post .

 

1) la version de la rom pour les 2 premiers version asie ,les 2 autres versions Europe , de plus fnac et boulanger modelè 3go/32GO pas plus , pour eglobal/wonda tous choix possible .

 

2) oui dans tous les cas mais faut être très patient pour toutes les versions

 

3)

4) forcement un peu plus complexe sur eglobal/wonda puis retour souvent a vos frais et durée plus longue (garantie un an)

pour les deux autres retour sav classique garantie 2 ans  (il me semble , a vérifier )

 

5) trop difficile a dire c'est trop subjectif (prix ,version,flash ou non ,garantie , import...........)  beaucoup de critères 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 30/06/2016 à 01:17, madinboyz a dit :

La version dl 00 est à 378€

La version  AL00 à 415€

32go

 

http://www.smartophone.com/index.php?route=product/category&path=71_234

Moi j'ai acheté sur Aliexpress la version DL00 pour 323€ (j'ai récupéré 25€ de cashback en passant par shoop.fr) , j'ai installé la rom européenne et il est détecté comme NXT-L29.

Il fonctionne à merveille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour tout le monde

J'aimerai que vous m'accordiez 5 minutes de votre temps pour réponse à une petite études de marché, très rapide.

Merci à vous !

 

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf_q8XYXSSi1ft2JKvG23qz6OQlMU1emoxCXAXyppMI9Q0DvA/viewform

 

Cela nous permettra, à nous ainsi qu'aux français, d'avoir des réductions sur le site https://www.spemall.com/, et ainsi augmenter l'importation de marques asiatiques en France =)

 

PS : je ne fais aucunement de la publicité pour ce site, je ne suis pas rémunéré, merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

De mémoire il n'y a pas de Mate 8 réellement compatible 4G+ même si parfois le logo apparaît sur certaines roms, le débit enregistré n'est pas en 4G+.

A+


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pstine a dit :

Pour avoir le Mate 8 qui est compatible 4g+ en France c'est qu'elle version ? 

C'est la NXT-L29 ? 

En cherchant j'ai eu différentes infos et du coup un peu difficile de s'y retrouver.. 

 

Le seul modèle compatible 4G+ France est le NXT-L09, donc simple SIM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord et c'est la version européenne celle-la ? (Celle qu'on achète dans nos magasins en gros ?) 

Pour la simple sim c'est pas trop un problème pour ma part, j'en ai qu'une et il me faut juste un port micro sd 

 

Car au vu des prix du Mate 9 que j'attendais, il est peu être plus intéressant de ce tourner vers le Mate 8 qui lui aussi va recevoir Emui5 et nougat et il a aussi la faste charge donc au final pas de gros changements majeurs (hormis le nouveau processeur). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pstine a dit :

Très bien merci, je préfère être sur avant de me fixé vers quoi me tourné. 

Dommage que des site comme eglobale ne propose pas cette version, car dans nos magasin il est toujours vendu à 599 x) 

Attend mi-novembre que le mate 9 sorte et les prix vont chutter =)

 

Fête nationale sur aliexpress, mate 8 64go à 316€ ! Deux versions : NXT-DL00 ou NXT-AL10

https://fr.aliexpress.com/item/New-Original-HuaWei-Mate-8-LTE-Mobile-Cell-Phone-Kirin-950-Android-6-0-6-0/32749717409.html?spm=2114.30011508.3.38.TT6Yzf&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_2_10091_10090_10088_10089,searchweb201603_1&btsid=c3507058-c210-4395-ad07-dcfbddc619c5

https://fr.aliexpress.com/item/Original-HUAWEI-Mate-8-Mobile-Phone-Kirin-950-Octa-Core-6-0-4GB-RAM-64GB-ROM/32727406658.html?spm=2114.30011508.3.147.TT6Yzf&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_2_10091_10090_10088_10089,searchweb201603_1&btsid=c3507058-c210-4395-ad07-dcfbddc619c5

 

4G:FDD LTE Band1/2/3/4/5/6/7/8/12/17/18/19/20/26

 

 

Modifié par M.gllmt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis à moins de le trouver pour le blackfriday à 300 €, les prix seront toujours entre 300 et 350 sachant qu'il est encore vendu en boutique en 32go et 3go de ram seulement à 599 € !

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un choix que beaucoup ont fait ici, maintenant libre à toi de te rendre en boutique et payer le prix fort ou bien d'attendre la sortie du Mate 9 qui entraînera la baisse du prix. Sinon tu passes par Eglobal ou Wondamobile et tu paies avec PayPal

Sent from Mate 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pas PayPal ... donc pas la gestion des litiges si besoin est...
@mallorca27: c'est quoi "leur propre système comme PayPal" ?


Quand un revendeur utilise PayPal il faut qu'il verse une redevance. Pour simplifier les transactions, Aliexpress remplace PayPal par lui même auprès de chacun de ses vendeurs. En cas de non livraison, de ventes de contrefaçon, ou de litige entre vendeurs et acheteurs. Il bloque les fonds et intervient pour régler le problème.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence est dans le taux de change,
le transport plus court,
pour certains vendeurs, il y a les frais de fonctionnement (il y a pas de boutique physique, uniquement entrepôt).
La fiscalité.
Après il y a d'autres paramètres.

Pour le sav cela dépend du vendeur. Certains essaie de l'améliorer. Il y a une garantie d'aliexpress qui permet de remplacer le produit défectueux sur 1 an.
Il faut voir les retours concernant cette garantie

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...