cherokee83 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 bonjour j'ai un collègue de travaille qui possède un iphone et je ne reçois pas les mms qu'il m'envoyer juste un sms qui me dit d'aller sur le site de bouygue avec un code pour pouvoir le lire si quelqu'un a une idée je suis preneur merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Ton téléphone n'est pas correctment configuré. Regardes sur le lien suivant : http://parametrer.bouyguestelecom.fr/Accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokee83 Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 j'ai deja fait cette manip et depuis je reçois les mms mais pas se des iphone merci du coup de main :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 encore cet iphone, dis à ton ami de changer pour un android ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokee83 Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 encore cet iphone, dis à ton ami de changer pour un android ... il va passé sur android c'est sur mais pas avant 10 mois pour cause d'engagement alors pour le moment le problème reste entier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 zut de zut!! Je teste pour le mms iphone->GS je rep dans 5 minutes Eh oui j'ai aussi un iprout chez moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) je crois que c'est bouygues. Ca me le fesait de temps en temps. Sa fait un moment que je n'ai pas reçu de mms mais les derniers sont arrivé dont un d'un iphone 3GS. Bouygues ou firmwares ? Modifié 17 septembre 2010 par LePetitmiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) J'ai pas l'impression de les recevoir ... Iphone 3GS SFR --> GS SFR EDIT: J'ai reçu mes MMS venant d'un 3GS, j'ai l'image et le texte et j'utilise handcent! Yeah :) :) Ton problème vient de bouygues ... Modifié 17 septembre 2010 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokee83 Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 J'ai pas l'impression de les recevoir ...Iphone 3GS SFR --> GS SFR EDIT: J'ai reçu mes MMS venant d'un 3GS, j'ai l'image et le texte et j'utilise handcent! Yeah :) :) Ton problème vient de bouygues ... moi aussi je passe par handcent je vai voir avec bouygue directement merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinzank Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 bonsoir je suis chez bouygues aussi et j'ai exactement le même soucis comment as tu résolu ton problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokee83 Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 bonsoir je suis chez bouygues aussi et j'ai exactement le même soucis comment as tu résolu ton problème ? salut j'ai refais la manipulation sur le site de bouygue pour configurer les mms pour désactiver la 3g et faire des économies de batterie j'ai installer apndroid mais il faut que la 3g soit activer si tu veut recevoir les mms et depuis que la manipulation chez bouygue est refaire et apndroid désactiver(quand je veut recevoir les mms) tout fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Podacomacdkas Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 (modifié) Impossible de recevoir et envoyer iMessage/Messages De nombreux utilisateurs se plaignent que ils ne peuvent pas envoyer et recevoir des iMesaages et SMS après la mise à jour iOS. Dans ce cas, nous vous offrons 5 solutions possibles : Redémarrez votre iPhone et essayez d’envoyer des messages à nouveau avec le réseau mobile. De plus, assurez-vous que vous êtes dans un endroit avec une bonne réception du réseau mobile. Vérifiez si l'espace sur votre iPhone est disponible. Une mémoire insuffisante vous empêche de recevoir des iMessages/SMS. Éteignez LTE ou l'utiliser pour les données cellulaires seulement. Réinitialiser les paramètres réseau: Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les paramètres réseau. Si les méthodes ci-dessus ne fonctionnent pas, vous pouvez appeler le fournisseur de mobiles. Ensuit, si vous voulez savoir comment sauvegarder sms iPhone sur votre ordinateur, vous pouvez essayer FonePaw Transfert iOS Modifié 15 décembre 2016 par Podacomacdkas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.