somnifere Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Bonjour tout le monde . Je viens d'avoir le mate 8 32go sur boulanger , et je voudrais cacher la barre de navigation dans certaines applications . Mais je ne trouve pas l'option , pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Salut à priori ce n'est pas encore disponible de manière native. Et pour info, en français, on dit mode immersif ! ☺ Envoyé de mon Y5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnifere Posté(e) 15 février 2016 Auteur Share Posté(e) 15 février 2016 Oki merci , xD c'est le titre de mon post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Non, sans vouloir paraître pour un ayatollah de la langue française, c'est soit dans la langue de Shakespeare Immersive mode, soit en français Mode immersif ! ☺ Envoyé de mon Y5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 (modifié) Sinon il y a des applis pour ça. J'utilise celle-ci et ca marche bien (à l'exception du clavier mais c'est un problème général avec ce genre d'appli) : Immersive Full-Screen Mode Modifié 15 février 2016 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnifere Posté(e) 15 février 2016 Auteur Share Posté(e) 15 février 2016 Exact guigui, merci coolraoul. J'utilise cette application aussi mais fonctionne pas très bien. Je vais me contenter de ça , le temps d'une mise à jour . J'espère que cella est prévu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Sinon si tu es root tu peux utiliser AMD auto-hide qui fonctionne bien à priori. Mais à tester quand même sur le mate 8... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progresnew Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 sur le mate 7 c'etait natif pourquoi l'avoir enlevé ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Sur le forum du Honor 7 qui ne l'a pas non plus sur la version Européenne (mais option présente sur modèle chinois), le gars de Honor explique à qui veut l'entendre que c'est les méchants de chez Google qui leur interdisent de cacher la navbar :rolleyes: Sauf que les LG ou les HTC qui permettent à l'utilisateur faire ce qu'il veut de la navbar, Google les laisse faire... Google est inflexible mais seulement avec Huawei :lol: Surtout quand on voit tous les outrages qu'Emui fait subir à Android... Ca laisse rêveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elminster Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Salut, je viens d'installer Immersive Full-Screen Mode, c'est pas mal comme substitution mais bon j'aurais préféré une solution Huawei comme pour le Mate 7. enfin je patiente qui sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnifere Posté(e) 3 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2016 C'est réglé avec la b180 avec la flèche pour cacher sinon sous ROM kangvip mais je te remercie Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Avec la B180 tu as le mode immersif ? C'est une custom que tu as non ? Sent from Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Oui kang est une rom custom elle est d'ailleurs maintenant en b331 ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Il me semblait bien que le mode immersif n'était toujours pas disponible pour les utilisateurs non root avec des roms stock. Il faut être soit root soit avoir une rom custom. Envoyé de mon iPad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrcoil Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Avec la B180 tu as le mode immersif ? C'est une custom que tu as non ? Sent from Mate 8 Bonjour, je suis nouveau sur le forum et possede un mate 8 depuis 1 mois. Tu parles de la B180. Dans Parametres/AproposDuTelephone je trouve comme no de built NXT-xxxxxxxB170, est-ce que la B180 fait allusion a ce no de built ? Et comment passer a cette version ? Car je serais tres interesse' par le mode immersif. En effet un certain nombre d'app l'utilise mais l'application Galerie vous visualiser les photos ne l'utilise pas, donc mes photos sont tronquees. J'utilise l'app QuickPic, que j'utilisais avant sur des malinphones Samsung, qui fonctionne en mode immersif mais, de maniere surprenante, j'aime beaucoup l'app native Galerie. J'en profite pour poser une autre question qui me titille depuis que j'ai le Mate 8. Dans tous les forums et toutes les presentations du Mate 8 il est indique' qu'il possede une fonctionnalite' << revolutionnaire >> ;) : la page d'accueil est supposee suivre l'orientation du malinphone. Cela n'est pas le cas sur le mien. Evidemment je suis en mode rotation choisi a partir de l'ecran << Raccourcis >> ou a partir de Parametres/Affichage. J'ai cherche' sur le net et n'ai trouve' qu'un seul post se plaignant de ce pb. Quelqu'un sait-il s'il doit y avoir une MAJ qui re-fournirait cette fonctionnalite' ? qui devait exister lors des presentations aux medias europeens du Mate 8 puisqu'ils sont tous unanimes. Merci d'avance pour vos reponses. a+Pat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 hello peux tu nous donner ton build total NXT-??????B170 cela définie de quelle région est ton phone pour avoir le mode immersif il faut rooté ou utiliser une rom custom , une fois rooté il y a un petit tuto a suivre , c'est fonctionnel . pour la rotation de l'écran reste appuyé sur ton bureau en bas (pas sur une icône ) et tu vas voir "plus de paramètres " clic et coche la case rotation de l'écran 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnifere Posté(e) 17 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2016 La 432b320 fourni le mode immersive je crois ... je me suis trompé je voulais parler de celle là et non de la b180 Envoyé de mon Paris en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Salut, je viens d'installer la 432b320 et j'ai pas de mode immersive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnifere Posté(e) 30 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2016 Salut, je viens d'installer la 432b320 et j'ai pas de mode immersive. As tu ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 non, j'ai pas "barre de navigation" avec le switch :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 hello ce n'est pas inclue dans la B320 il faut rooté et faire quelques petites modifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 c'est bon, tél rooté, mode innersive et double tap activé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 hello c'est bon tu avance a pas de géant :) :),félicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.