Charles Cauche Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 (modifié) BonsoirDésolé j'écris ce post depuis mon mobile donc je n'ai pas la fonction de recherche dans le forum.Sauriez vous comment je peux remplacer ma batterie de H6 qui commence à vieillir ?Si je peux le faire moi même, avez vous des recommandations de batteries sur un store ? Et un tuto pour démonter le H6 ?S'il faut le faire en boutique , en connaissez vous à Paris que vous le recommandez ?D'avance merci et bonne soirée,Charles Modifié 15 février 2016 par Charles C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Bonjour, Si ta batterie est devenue faiblarde, je pense que àa peux passer dans la garantie (qui est de 2 ans). Il faudrait donc te mettre en contact avec le PSM le plus proche de chez toi, il y en a forcément un pas loin, sur Paris. Tu peux le trouver en utilisant l'application "HiCare" présente sur ton mobile... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoboy62 Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Je ne pense pas la batterie est garantie 6 mois il me semble. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Je ne pense pas la batterie est garantie 6 mois il me semble. Ah, ça je ne savais pas. Quelqu'un d'autre peut confirmer ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoboy62 Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 https://forum.frandroid.com/topic/213779-infographie-le-sav-et-la-garantie-sur-les-produits-honor/ j'ai retrouvé le lien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Cauche Posté(e) 16 février 2016 Auteur Share Posté(e) 16 février 2016 Hello, merci à tous ! Je vais tenter d'appeler le service client, c'est ce qu'on m'a recommandé via le compte facebook Honor! je vous tiens au courant quand c'est fait. A+ Charles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 (modifié) Un early adopter de retour ;-) Déjà batterie faiblarde, oups, qu'a donné le devis ? Il y avait un tuto sur comment ouvrir le H6, ensuite faut trouver la batterie, ce qui doit être possible sur eBay ou boutiques chinoises. Modifié 18 février 2016 par Cseb95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Pour l'ouverture, c'est super facile : Une grosse ventouse suffit. Par contre le problème est que le dos est tenu par un double face très fin qui s'abime quand le dos est retiré. Pour ce que j'ai testé lors du changement de dos que j'ai effectué il faut le remplacer à chaque fois. Je n'ai pas réussi à trouver dans le commerce ce double face noir :/ Pour l'achat de la batterie: http://vifocal.com/3000mahl-battery-built-in-lithium-polymer-for-huawei-honor-6.html J'ai commandé chez eux un dos de Honor 6 et j'ai reçu une pièce d'origine (par contre un dos de L02 pas L04). J'ai reçu la commande au bout de 3 semaines. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Cauche Posté(e) 21 février 2016 Auteur Share Posté(e) 21 février 2016 Hello, J'ai déposé dans un PSM hier... j'attends le retour et je vous tiens au courant :) A+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Hello, Toujours pas de news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Cauche Posté(e) 15 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2016 Hello, Nouvelle du jour : Mon Honor 6 a bien été reçu par l'usine le 25/02... par contre depuis cette date, ils sont en attente de la pièce pour procéder au remplacement , c'est donc extrêmement long. Je n'ai malheureusement pas eu le droit à un téléphone de remplacement au PSM malgré ma demande :-( Bonne soirée, Charles 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Whaooo tout est long chez Honor ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 on n'est dans le meme cas............c'est d'un chiantisme et tout cela depuis le 20/02.... je pense vraiment a changer de tel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Presque un mois @ que ton tel est bloqué à SBE Boulogne / mer ..... vraiment pas top le SAV :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 (modifié) une news enfin..............la carte mere a ete remplacée, ainsi que la coque.. allez savoir pourquoi!!!! Modifié 19 mars 2016 par kole 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 une news enfin..............la carte mere a ete remplacée, ainsi que la coque.. allez savoir pourquoi!!!! Tu auras un tel presque neuf !! (pour la revente c'est pas plus mal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 ce qui n'est pas top , c'est mon deuxieme honor 6 qui tombe en rade sans raison,et tout ça depuis le mois d'aout alors qu'il soit neuf ou pas ...............ça craint!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Sur le Facebouc Honor beta India, ils sont plusieurs à s'être retrouvés en bootloop sans raisons particulières lors de la beta 6.0.... Une autre panne que plusieurs indiens ont aussi: Le tel ne charge plus du tout et ne fonctionne que branché au chargeur :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 eh ben .......ils ont du boulot sur la planche avec android M 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 une news enfin..............la carte mere a ete remplacée, ainsi que la coque.. allez savoir pourquoi!!!! Alors des news ? tu as récupéré ton tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Cauche Posté(e) 4 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2016 (modifié) Devinez quoi :)? Mon Telephone est toujours pris en otage depuis le 22 Fevrier et je n'ai aucune nouvelle de quand celui ci me sera resitue ! @honor, je vous appréciais beaucoup jusqu'ici , mais là vous avez clairement dépassé les bornes ! Modifié 4 avril 2016 par Charles C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 (modifié) 22 février !! pour changer une batterie ! eh bien :-( Le réparateur est toujours en attente de la pièce en provenance du fabriquant ? Modifié 5 avril 2016 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Hello @, une solution a déjà été trouvée pour le Honor 6 en question simplement ils attendent un numéro de suivi pour communiquer tout ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Cauche Posté(e) 5 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2016 @honor, ça fait un bon bout de temps qu'on attend toujours quelque chose. Moi j'attends simplement mon Téléphone dont je suis privé depuis plus d'un mois. Je suis content d'apprendre que vous ayez trouvé une solution, cela vaudrait le coup de m'en avertir et de m'expliquer ce que vous me proposez afin de vérifier si cela me convient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.