yeerum Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 Pour veux qui l'ont installé. Une amélioration notable de l'autonomie ou bien?... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 Pour veux qui l'ont installé. Une amélioration notable de l'autonomie ou bien?...Bonjour.Correct. Tout dépend l'utilisation. Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael Ramirez Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 Bonjours, les liens sont super lent (12 ko/s puis sa met échec )on ne peut donc pas télécharger la version B300 ni la B317 :( Quelqu'un aurait-il des autres liens pour télécharger ces deux versions ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 Bonsoir, Toutes les versions sont sur le site de Huawei. Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael Ramirez Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 @ Je suis allé sur le site je n'arrive pas trouvé la version B300 ni la B317 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 Le B300 et B317 sont des bêta. Version finale est B321a Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael Ramirez Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 @ Je suis sous b350 je souhaite passer en B21a comment faire dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 C'est tout indiqué dans ce sujet et sur le site de Huawei Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael Ramirez Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 Je sais pas ou tu voit sa mais moi je lis qu'il me faut la version B300 Et B317, Ceux qui aurais des liens stable merci de les posté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 Ici aussi https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/235219-[OTA-UPDATE-GRA-L09]-Android-6.0-Marshmallow-&-EMUI-4.0 Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael Ramirez Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 J'ai deja lu ce post ; je demande simplement des liens stables pour la b300 et la 317 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 Je crois que tu n'a pas bien compris. En étant en B350 pour passer en B321 il te faut revenir en B200 par une version intermédiaire. Ce sera la même chose pour les versions beta B300 et B317. Après si tu veux bricker ton P8 ben fonce.!! Sur le site Huawei en téléchargeant la ROM, tu as le mode d'installation. Il te suffit de traduire si besoin. Sinon, l'amis @@ArtZ s'est décarcassé à tout détailler plusieurs fois sur plusieurs post pour expliquer comment faire pour les novices. Donc pour m'a part, je j'ai tout donné et si tu veux à tout prix c'est deux version, parcours les forums, je suis certain que tu trouveras ton bonheur. Bon week-end Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael Ramirez Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 (modifié) @ J'ai trouvé la solution on peut passé directement de la b350 a la B321a et sa s'en intermédiaire je vi[color=red][b]ent[/b][/color] justement de lire sa de la part de notre amis @@ArtZ, Allez je fonce mis mettre! :lol: Bon week-end ;) Modifié 10 juin 2016 par Wang yu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrela Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Hello tout le monde, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je suis posseur d'un P8 GRA-L09C02B194 et je ne reçosi toujours pas de màj OTA pour passer vers Android 6. Cette version actuelle vraiment pas top car l'autonomie à beaucoup baisser me semble. Est-ce que vous savez si une màj OTA est prévu ou si je peux faire une màj manuellement ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haptismo Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 Le 16/06/2016 à 08:51, carrela a dit : Hello tout le monde, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je suis posseur d'un P8 GRA-L09C02B194 et je ne reçosi toujours pas de màj OTA pour passer vers Android 6. Cette version actuelle vraiment pas top car l'autonomie à beaucoup baisser me semble. Est-ce que vous savez si une màj OTA est prévu ou si je peux faire une màj manuellement ? Merci d'avance Je ne sais pas si tu as trouvé réponse depuis et si tu vient encore mais ta version est une version opérateur d'ireland donc il te faut d'abord tenter un débrand ou voir directement sur le site huawei ireland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_nono_masquay Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 Bien le bonjour, Toujours sous Rom SFR B197 (5.0.1), j'imagine que je vais devoir passer par un debrand du téléphone pour pouvoir enfin accéder à Android 6.0 c'est bien ça ? Cependant, sur le topic du debrand, j'ai cru lire que Huawei avait bloqué cette possibilité... Quelqu'un pour m'indiquer par quoi passer ? Résumé grossièrement, il faudrait que j'installe la B170, puis passage par la B200 en OTA classique ? Une fois en B200, passage à la dernière version et on est bon ? Serait-ce si simple que ça ? Merci à vous tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliken Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 (modifié) Bonjour à tous, J'ai acheté via Amazon un P8 nu. La version est GRA-L09V100R001C900B151 (Android 5.0 EMUI 3.1) J'ai parcouru forum et internet et n'ai pas trouvé le moyen de passer à marshmallow à partir de la B151. Auriez vous une idée des séries de mise à jour/flashage à faire pour arriver in fine à la B321 ? Merci pour tout. [EDIT : faute d'orthographe corrigée] Modifié 6 septembre 2016 par Aliken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haptismo Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Le 06/09/2016 à 23:01, Aliken a dit : Bonjour à tous, J'ai acheté via Amazon un P8 nu. La version est GRA-L09V100R001C900B151 (Android 5.0 EMUI 3.1) J'ai parcouru forum et internet et n'ai pas trouvé le moyen de passer à marshmallow à partir de la B151. Auriez vous une idée des séries de mise à jour/flashage à faire pour arriver in fine à la B321 ? Merci pour tout. [EDIT : faute d'orthographe corrigée] Bonjour, Je vais probablement te mettre mal avec ma réponse. Malheureusement ton téléphone est probablement une version non européenne. Si tu veut avoir plus de chance (en même temps permettrais de vérifier si c'est ce que je pense), peux tu mettre un screenshot nous montrant la version d'usage ? En ayant la version d'usage on saura si c'est un p8 avec un firmware implanter de force ou non. (J'ai eu le cas avec un P8 obtenu sur amazon qui au final avais une version bidouillé de firmware et donc impossible de faire l'upgrade). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliken Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 Le 09/09/2016 à 18:23, haptismo a dit : Bonjour, Je vais probablement te mettre mal avec ma réponse. Malheureusement ton téléphone est probablement une version non européenne. Si tu veut avoir plus de chance (en même temps permettrais de vérifier si c'est ce que je pense), peux tu mettre un screenshot nous montrant la version d'usage ? En ayant la version d'usage on saura si c'est un p8 avec un firmware implanter de force ou non. (J'ai eu le cas avec un P8 obtenu sur amazon qui au final avais une version bidouillé de firmware et donc impossible de faire l'upgrade). Je pense que c'est en effet une version non européenne (Sud Africaine peut-être d'après un ou deux trucs vus sur le net). A priori, ce n'est pas une version bidouillée parce que j'ai eu une mise à jour OTA dès le début. Ce qui est sûr, c'est que rien n'est proposé à partir de la B151. La version d'usage est CUSTC900D151 (numéro de la version GRA-L09V100R001C900B151). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliken Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 Je confirme, il s'agit d'une version disponible sur le site Huawei pour l'Afrique du Sud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haptismo Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Le 15/09/2016 à 15:01, Aliken a dit : Je confirme, il s'agit d'une version disponible sur le site Huawei pour l'Afrique du Sud. Cherche à te faire rembourser si tu as encore le temps, car pour le mettre à jour tu est mal parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliken Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Il n'est plus temps et a priori il s'agit du même hardware. Il doit bien y avoir un moyen de changer de rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliken Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 J'ai fini par me lancer. J'ai fait B151 -> B170 -> B200 -> B321a Tout marche nickel. Je me tâte pour la B370. Je dois voir ce qu'il en est et ce qu'on en tire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haptismo Posté(e) 23 décembre 2016 Share Posté(e) 23 décembre 2016 content pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.