Aller au contenu

[G920FXXU3DPAD] Discussion autour de la mise à jour MM 6.0.1


_007

Recommended Posts

Ca doit faire la 4eme fois que cette question est posée mais je pense que pour avoir une réponse a ce problème faut aller sur un autre forum.

Il faut faire une réinitialisation dans le gestionnaire d'applications...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un gros problème j'ai un s6 920f je suis du Canada , et si je veux installée Android 6 j'ai un erreur dsk . quoi faire ? , et je suis pas vraiment habituée mais mon s6 ne peut faire de mise à jour il me dit que le système est pas correct de communiqué dans un centre Samsung ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire une réinitialisation dans le gestionnaire d'applications...

 

Oui mais du coup tu perd toutes tes applications...Pas cool de sauvegarder un téléphone vide.

 

En tout cas merci, au moins un qui essaie d'aider les autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un gros problème j'ai un s6 920f je suis du Canada , et si je veux installée Android 6 j'ai un erreur dsk . quoi faire ? , et je suis pas vraiment habituée mais mon s6 ne peut faire de mise à jour il me dit que le système est pas correct de communiqué dans un centre Samsung ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@stratocaster1962

Salut, oui moi aussi j'ai eu un problème avec smart switch pour effectuer la sauvgarde j'ai vraiment galeré car personne n'a pu trouver de solution a sa, bref voila comment j'ai fait j'ai desinstallé smart switch puis j'ai réinstaller une version ancienne j'ai ignoré les mise à jour de smart switch et la miracle la sauvgarde a fonctionné mais pas tout malheureusement j'ai pu sauvgarder le plus important photos videos musique contact mais pas le journal d'appel ni de memo ni les applications, puis quand tu fais un full wipe fais la dernière mise à jour de smart switch et fais ta restauration bien sur en accordant les autorisations.

Finalement c chiant de faire toute c manipulation pour avoir un tec qui fonctionne normalement apres une mise à jour c'est pas tout le monde qui s'y connaît en full wipe et tout ce tralala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, 

j'ai un petit problème et j'aimerais que quelqu'un m'aide, hier j'ai flashé mon téléphone via odin sur android 6.0.1 car le mien ne l'avait toujours pas (galaxy s6). tout allait bien j'avais fais une sauvegarde sur smart switch... Après une heure d'utilisation où j'avais remis tout mes réglages... l'application paramètre se fermait avec un message d'erreur chaque fois que j'allais dans "autorisations des applications". j'ai donc décidé de le redémarrer, et la surprise, impossible. il est resté figé sur le logo samsung. après avoir fait un full wipe et un factory reset, toujours rien. je décide donc de le reflacher, et la tout reviens mais biensur téléphone remis à 0. je l'utilise toute la journée tout va bien je suis content de la mise à jour... bref la maintenant d'un coup les "autorisations" refont planter l'appli paramètre. sentent le coups venir j'essais de vite sauvegarder mon téléphone avec smartswitch, et la impossible, rien ne marche, ça ne sauvegarde pas. je décide quand même de le redémarrer et la pareil impossible. En gros c'est la 3ème fois que je le flash et il faut à chaque fois remettre toutes mes données ce qui est assez long et je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait sympa car je ne m'y connait pas trop. Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise le fichier samMobile SM-G920F 6.0.1 France. j'ai extrait le fichier Tar dans odin v3.10.6 puis j'ai connecter mon téléphone, après j'ai cliqué sur AP, le ficher Tar puis start, comme dans le tuto... Pour flasher tout ce passe bien j'ai l'impression que c'est le firmware qui à un bug. tout va bien à chaque fois puis je modifie un peu les autorisations ... puis paramètre s'arrête et la je suis sur que c'est fini... J'ai pas d'autres solutions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon nous avons un TWRP de fonctionnel sur Android 6.0.1 avec bootloader d'origine !

A flashé depuis odin bien sur => G920F-DPAD-TWRP-3.0.0.0.zip

Salut,

Cela necessite de rooter d'abord ? En le compteur de Knox incrémente ?

Envoyé de mon Galaxy Tab 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Cela necessite de rooter d'abord ? En le compteur de Knox incrémente ?

Envoyé de mon Galaxy Tab 2 en utilisant Tapatalk

 

root avant non c'est un choix que l'on pourra faire désormais de resté stock avec un recovery personnalisé !

Pour ce qui est du knox si tu est en France ça sers à rien ! Il n'est pas contrôler par les SAV français. Sinon pour répondre à ta question je pense que oui ca l'incrémente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

root avant non c'est un choix que l'on pourra faire désormais de resté stock avec un recovery personnalisé !

Pour ce qui est du knox si tu est en France ça sers à rien ! Il n'est pas contrôler par les SAV français. Sinon pour répondre à ta question je pense que oui ca l'incrémente !

Merci,

Envoyé de mon Galaxy Tab 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...