Aller au contenu

[G920FXXU3DPAD] Discussion autour de la mise à jour MM 6.0.1


_007

Recommended Posts

Bonjour a tous, je n'ai toujours pas recu la mise a jour sur mon Galaxy S6 (SM-G920F)... A votre avis, quand pourrais-je l'obtenir?

Il semble que seulement la version Française XEF soit disponible. Je l'ai flashé la semaine dernière, et tout fonctionne bien. Si tu as une version Francaise avec surcouche d'opérateur tu peux le flasher.

Envoyé de mon Galaxy Tab 2 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste cela, enfin j'attend que cela arrive :-)

Pour les notifications frandroid je l'utilise pas donc c'est pas la ma source de problème

Mais peut-être cela est lié au nouveau système de notification de Samsung qui se met en opposition.

 

Merci je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'un code CSC.

XEF Rom nue Française.

Tu as sûrement un autre code.

Si tu veux Android 6, tu mets la XEF

▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪

Si tu ne connais pas ton CSC tu peux installer Syslog ( sur le playstore).

Envoyé de mon Galaxy Tab 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le déploiement sur les Galaxy S6 achetés hors pack opérateurs a démarré lundi dernier. Comme toujours le déploiement se fait au fur et à mesure donc si tu es concerné ça ne devrait plus trop traîner... Si ton S6 vient d'un opérateur difficile de savoir quand il sera mis à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais chaud pour installer la version 928C... Je lance le téléchargement du fichier via Sammobile.. 2h de téléchargement ---> Annulé.

Lol laisse tomber ^^

▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪

Cela arrive souvent lorsque l'ordi passe en veille. Je l'ai aussi eu, et j'ai réglé la mise en veille sur 3 heures. Après tout s'est bien passé.

Envoyé de mon Galaxy Tab 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche ça me fait chier de voir sur samsung live update qu'il y a qu'une période de la journée, où les versions des s6 se réveille puis, plus rien jusqu'à le lendemain..

▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪

Je viens d'acheter le service premium pour 2 semaines sur sammobile. Comme ça je telechargerai la rom rapidement lool ( et je vais donc mettre la 928C ) .

7 euros 50

▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3324523

Bah c'est pareil, et tout fonctionne etc.. je suis juste en 928C maintenant lol. On devrait pouvoir remettre 928f quand elle sera sortie, à croire un gars de xda. Logiquement oui

Envoyé de mon SM-G928C en utilisant Tapatalk

 

 

go changer en 928F dans le build.prop maintenant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...