just_chechen Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Bonjour tous le monde. Je suis nouveau ici :) Alors j’aurais aimer savoir si le Samsung galaxy S6 " G9208 " dispose la dernière MAJ svp ? Merci en avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 4 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2016 A savoir que si tu veux que ton CSC bascule complètement en XEF pour avoir les prochaines mises à jour plus rapidement il faudra faire un full wipe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just_chechen Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Mais sinon est ce que les MAJ sont prévu pour le " G9208 " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 4 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2016 Si elle est déployée à l'internationale la version Chinoise devrait aussi être concernée à un moment mais de là à te donner une information précise sur une version étrangère désolé mais j'en ai pas la moindre idée... Avec un peu de recherche, tu peux suivre l'évolution des versions du firmware concerné ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just_chechen Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Ok Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Teixeira Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 niveau batterie ca tient la route avec cette rom? car pour l'instant 18h00 de batterie avec un SOT de 2h30 jtrouve ca très très light en rom offi J'en ai citée 2 lol tu me parle de la quelle ? La port S7 ? ou la version lite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Bonjour, Hier j'ai sauté le pas et flashé MM avec Odin Sauf que depuis un détail me chiffonne. Dans état du SE for Android c'est écrit "enforcing". Le téléphone fonctionne parfaitement bien mais je me demande ce que c'est ? Screen : http://up.abhd.fr/f.php?h=0ewudNtE&p=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 j'ai également la mention enforcing, mais je n'ai jamais modifié mon tél (ptet ce soir). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Ah ça me rassure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Pareil :) Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo25 Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu'on allant dans batterie puis plus il ya actualisé et optimiser utilisation batterie !? Elle était desactivé je l'ai activité et ça me fait que toutes les applications sont optimisé meme les app du système est ce que quelqu'un a un retour à propos de cette optimisation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 (modifié) C'est marqué Édit : d'accord j'ai vu de quoi tu parlais... Mais c'est pareil, ça se résume à économiser la batterie.. Modifié 5 mars 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo25 Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 @@Xia Oui mais chez moi elle ne reste pas activé des que je quite le menu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Tu parle de ma capture d'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo25 Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Non désolé je parle quand tu vas dans smart manager puis batterie puis utilisation de la batterie la en haur y a plus et ca te donne actualiser et optimiser util batterie. Dsl je n'arrive pas à joindre les captures d'écran que j'ai fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Perso je ne vois pas d'onglet activé / désactivé à part à côté des applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo25 Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 @@Xia Est ce que tu as fais comment je t'ai dis, 1- smart manager 2- batterie 3- utilisation de la batterie 4- plus 5- optimiser utilisation batterie je l'active et la j'ai toutes les apps sur mon tel ai si que les apps system mais des que je quite ça se desactive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo25 Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 @@Xia Voilaaaa je parlais de ca, moi des que je quite le menu ca se desactive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Je sais que tu parlais de ça lol.. Mais je comprends rien à ce que tu dis. Je vois pas de quoi tu parle active désactivé... Y a pas d'onglet comme ça ( général ).. Tu peux désactiver et activer 1 app par 1 c'est tout.. Et toi tu dis que quand tu quittes, bah tout se retire ? Genre tu as pas comme moi sur la capture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo25 Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 @@Xia Ah d'accord lol dsl c tout nouveau pour moi car avant sous lollipop j'avais pas ce menu je m'excuse encore une fois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Je connaissais pas ce menu avant que tu en parles ^^.. Mais je chipote pas.. C'est pour économiser de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo25 Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Bonjour les gars je viens de recevoir une nouvelle mise à jour rom xef 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Bonjour les gars je viens de recevoir une nouvelle mise à jour rom xefSalut,Tu étais déjà sous 6.01 XEF? Envoyé de mon Galaxy Tab 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo25 Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Salut, Tu étais déjà sous 6.01 XEF? Envoyé de mon Galaxy Tab 2 en utilisant Tapatalk Oui exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.