Aller au contenu

[G920FXXU3DPAD] Discussion autour de la mise à jour MM 6.0.1

_007

Recommended Posts

Si elle est déployée à l'internationale la version Chinoise devrait aussi être concernée à un moment mais de là à te donner une information précise sur une version étrangère désolé mais j'en ai pas la moindre idée...

Avec un peu de recherche, tu peux suivre l'évolution des versions du firmware concerné ici.

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir qu'on allant dans batterie puis plus il ya actualisé et optimiser utilisation batterie !? Elle était desactivé je l'ai activité et ça me fait que toutes les applications sont optimisé meme les app du système est ce que quelqu'un a un retour à propos de cette optimisation?

Non désolé je parle quand tu vas dans smart manager puis batterie puis utilisation de la batterie la en haur y a plus et ca te donne actualiser et optimiser util batterie. Dsl je n'arrive pas à joindre les captures d'écran que j'ai fais

@@Xia

Est ce que tu as fais comment je t'ai dis,

1- smart manager

2- batterie

3- utilisation de la batterie

4- plus

5- optimiser utilisation batterie je l'active et la j'ai toutes les apps sur mon tel ai si que les apps system mais des que je quite ça se desactive

Je sais que tu parlais de ça lol..

Mais je comprends rien à ce que tu dis. Je vois pas de quoi tu parle active désactivé... Y a pas d'onglet comme ça ( général )..

Tu peux désactiver et activer 1 app par 1 c'est tout..

Et toi tu dis que quand tu quittes, bah tout se retire ? Genre tu as pas comme moi sur la capture ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...