_007 Posté(e) 23 février 2016 Auteur Share Posté(e) 23 février 2016 Tu fais comme tu le sens ! Mais sache que si jamais tu retrouve l'un ou l'autre bug ça sera la seule solution ;) Envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 (modifié) Vous avez l'animation au branchement du chargeur ? un genre de petit cercle bleu électrique qui part au niveau du bouton home et qui s'aggrandit pas utile pour un *** mais marrant rien vu de tel? faut que le téléphone soit éteint? je l'ai charger cette nuit mais allumé. Tu fais comme tu le sens ! Mais sache que si jamais tu retrouve l'un ou l'autre bug ça sera la seule solution ;) Envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge Oui ça m'est arriver avec mon S4 de faire une restauration d'usine la j'ai pas du tout envie de faire ça meme si je suis en vacances et que j'ai le temps. Pour le moment je n'ai aucun bugs a signalé. J'ai juste l'impréssion d'avoir un nouveau telephone comme a chaque maj lol suis comme une gamine a farfouiller. Modifié 23 février 2016 par Pitch75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 (modifié) C'est quand tu le mets en charge écran éteint. Il s'allume en faisant la petit animation en partant du bas ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Modifié 23 février 2016 par Xia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 C'est quand tu le mets en charge écran éteint. Il s'allume en faisant la petit animation en partant du bas ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ faudra que je teste ça pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 (modifié) Punaise truc de ouf !!! J'avais lu un jour que la luminosité pouvait encore + augmenté.. Je viens de tester : la luminosité à fond + automatique ! Punaise en face d'une lampe, le téléphone s'illumine à mort !! Encore plus qu'au maximum sans activer l'automatique !! ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Modifié 23 février 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Je viens de tester j'ai la petite animation en forme de cercle je voie pas trop a quoi ça sert cette animation lol a part dire je suis branché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 C'est juste une animation comme tu dis lol :)) ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Je viens de tester j'ai la petite animation en forme de cercle je voie pas trop a quoi ça sert cette animation lol a part dire je suis branché Même allumé y a l'animation ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 (modifié) Salut tout le mondeje viens de mettre ( après avoir DL la xef sur sammobile au cas ou :P :P ) : Twrp Root Hacker Kernel MM Debload Xposed Framework 1060 Font Viper4android Adaway GravityBox + quelques modulestout est ok pour le moment.. je verrais plus tard pour des test antutu et quadrant mais je n'ai pas essayé en full stock MMSur Lollipop j'avais exactement la même chose et le téléphone tournait nickel, il consommait meme moins de ram que tout d'origine et niveau batterie il tenait facilement 1j et demi Modifié 23 février 2016 par SuperDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airdotvi Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Pour info j'ai réglé mes pbs de play service en faisant un wype. tout marche impec, 82k sur antutu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 (modifié) Et ben c'est super bon à lire !! Un S6 de dingue alors maintenant :))))) ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Je suis tout simplement MDR.... Le S7 soit disant un monstre https://youtu.be/sssTg8cwYE4 Multitache/Ram de ouf tout ça MDR. Rassuré moi que vous avez tester le multitache du s6 en lançant un jeu ^^. Voir si le problème de ram à été resolu ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Modifié 23 février 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 (modifié) Salut tout le monde je viens de mettre ( après avoir DL la xef sur sammobile au cas ou :P :P ) : Twrp Root Hacker Kernel MM Debload Xposed Framework 1060 Font Viper4android Adaway GravityBox + quelques modules tout est ok pour le moment.. je verrais plus tard pour des test antutu et quadrant mais je n'ai pas essayé en full stock MM Sur Lollipop j'avais exactement la même chose et le téléphone tournait nickel, il consommait meme moins de ram que tout d'origine et niveau batterie il tenait facilement 1j et demi Quel recovery tu à installé car aucun est encore compatible ? Si tu à un lien suis preneur. Ta un lien du kernel que tu utilise stp ? Moi j'ai rooté avec SpaceX kernel mais pas de recovery encore je trouve pas le moded compatible ! Ensuite tu à rooté avec la dernière supersu ? Et dernière question, ne trouve tu pas le tel un peux plus lag avec xposed car je l'avais retiré sur le 5.1.1 à cause de cela, le tel perdais un peut en perf je trouvais. Mais je vais peut être le remettre car aucun app ops de compatible pour l'instant à part le app ops xposed d'ou la raison d'un nouvel éventuel essai ! Modifié 23 février 2016 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 j'ai utilisé ce tuto qui fonctionne niquel http://forum.xda-developers.com/galaxy-s6/general/guide-root-official-6-0-1-xef-vodafone-t3320675 Je trouve pas qu'il lag ou soit moins reactif que la rom stock meme si sur antutu j'obtiens 81k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédo40 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Nouveau test Antutu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 (modifié) Pas d’accès à ton lien, XDA est planté ! lol trop d'affluence server saturé C'est bon revenu. Ce kernel le Hacker, on ne connais même pas sur quel base il est fais ! Donc je flasherais pas ce kernel ( peur d'éventuel bug ). Peur surtout d'avoir des wackelock car après normalement il faut repassé par le recovery stock pour évité cela ! et c'est pas mentionné dans le post de XDA Modifié 23 février 2016 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessiopal Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Bonsoir à tous! Je suis nouveau (pas vraiment, je vous lis souvent mais nouveau inscrit ! ^^). J'ai une petite question, J'aimerais faire la maj sur mon s6 edge ( qui est sur la beta MM pour le moment ). Je pense mette celle de UK. ça ne posera aucun soucis ? Et une autre question, j'aimerais faire un full wipe, mais ça me prend énormément de temps pour sauvegarder mes données d'appli (pour me reconnecter, pas de pb, c'est surtout pour mes avancées de jeux..). Est-ce que ça se sauvegarde avec SmartSwitch ? Aussi non, quel appli me conseillez-vous ? Merci de m'avoir lu ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KENPOKAN Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Bonjour à tous. Je n'arrive pas à sauvegarder via smart Switch. Pourtant j'ai bien autoriser l'application à accéder au tel... Pareil chez vous ? Tchuss et bonne journée à vous. J'ai le même problème que toi. Je cherche sur des autres forums plus vivant mais je ne trouve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Je viens de faire le test et au bout de 7 applis et ben les premières appli se relance. On verra sous MM ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Salut à tous, toujours rien sur mon S6. Y'a t'il possibilité de cibler les versions qui sont éligibles à la mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 http://www.sammobile.com/2016/02/24/galaxy-s6-edge-plus-starts-getting-the-marshmallow-update/ Bon nouvelle pour Xia ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 http://www.sammobile.com/2016/02/24/galaxy-s6-edge-plus-starts-getting-the-marshmallow-update/ Bon nouvelle pour Xia ça ! Oooowwwwwiiii :DAaaah je suis content.. Bon après faut voir si ça va prendre longtemps mais je suis content :D ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoutreS6 Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Bonjour, Je suis nouveau ici et j'ai une petite question suite à la mise à jour du S6 en 6.0.1. La fonction Google Now on Tap n'est pas présente chez moi, est-ce normal ? Est-ce qu'elle est dispo chez vous ? Merci pour votre retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Salut ! Chez moi elle est bien présente :) ça devrait pas tarder a arriver, ça arrive pas de suite après la mise à jour vers Marshmallow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo25 Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Bonjour Voila je suis finalement passé par MM 6.0.1 sur mon galaxy s6 mais voila je suis vraiment mais alors la vraiment déçu par cette mise a jour touuuut ce temps pour rien .... la batterie fond comme neige et pourtant je suis en mode eco en parlant du mode eco c quoi cette daube de barre grise en haut !!! Le retour aussi de la notificationet l'icône du mode eco en haut. Autre chose aussi pour les services google play je les ai bien mis a jour mais je continue a recevoir le triangle comme quoi il faut mettre a jour les service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 24 février 2016 Auteur Share Posté(e) 24 février 2016 As tu fait une restauration d'usine après la mise à jour ? Ça peut régler tes soucis je pense ! Envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Hello Enzo On conseille toujours un full wipe après chaque grosse mise à jour. Essaie cette solution là avant pour voir si il y a une différence. Si ta batterie ne tiens pas mieux, c'est normal au début, le temps que Doze se mette en route et tout... Mais si après 5 cycles de charge et un full wipe, tu devrais retrouver une autonomie normale. sinon c'est ta batterie qui est cuite :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.