clicmaster Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Mise à jour faite. J'ai l'impression que c'est un peu + réactif (c'était déjà très bien avant :)) Que du bon pour l'instant ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoutreS6 Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Salut ! Chez moi elle est bien présente :) ça devrait pas tarder a arriver, ça arrive pas de suite après la mise à jour vers Marshmallow D'accord, merci pour la réponse. Je vais attendre un peu alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 d'ailleurs que je viens de m’apercevoir qu'on peut dérouler les actions rapide dans la barre de notif. Un coup vers le bas pour ouvrir la barre de notif, et un autre pour ouvrir toutes les actions rapide. Comme sur Android Stock en fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Depuis le passage de MM napster me saute les musique au bout de 1.30 2 mm malgré réinstallation je pense a l appli qui n est pas optimiser pour cette version... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luigi Palmino Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 bonjour j ai aussi cette barre de notif grise quand je suis en eco d énergie es ce normal ou pas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Salut, Pour le moment je suis a 6% de perdue avec wifi - gps - nfc activé pour 15h40, plutot pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 http://www.fredzone.org/samsung-galaxy-s6-edge-le-deploiement-de-marshmallow-a-commence-499 On a aura donc bien les nouveautés du s7 ( écran latéral ) ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 les widgets style meteo, boussole etc ? si oui je l'ai test sur le s6 normal et c'est pas mal du tout je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Oui je pense mais pas que ( enfin je crois qu'il y a une partie rien que pour les edge ) Si non, un tuto pour changer son code csc ? ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 je sais plus ou j'avais vu ca mais j'avais fait un C/C ici : Pour ceux comme moi qui ont flashé x rom (bootloader btu) et qui n'ont pas eu la MAJ ota Quote prérequis:votre téléphone doit être rootéroot explorerodin version 3.10.6une rom de votre téléphone multi CSC qui contient le CSC que vous voulez appliquer avec root explorer il faut éditer le fichier mps_code.dat qui ce trouve dans le dossier /efs/imeiouvrez le en mode éditeur et entrez le CSC que vous voulez, pour ma part c'est le CSC XEFEnregistrez et quittez le fichier.un autre fichier va se crée dans le même emplacement il faudra l'effacé et ne garder que celui contenant le CSC XEFredémarrez votre téléphonefaire un full wipeflashez le maintenant avec la rom précédemment téléchargée en utilisant ODIN, la dernière version à savoir la 3.10.6, il existe pleins de tutos pour ça Je viens de faire ce qui est dit dans le tuto pour le remettre en XEF et par magie la MAJ ota se télécharge edit : j'ai reflashé la XEF COK5 de sammobile 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 SuperDroid : tu l'utilise ton téléphone au moins ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Merci Superdroid :))) ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 (modifié) SuperDroid : tu l'utilise ton téléphone au moins ? ^^ il etait en veille , juste repondu a 2 - 3 sms mais avec la beta de MM juste en une nuit j'avais perdu 52% :huh: Modifié 24 février 2016 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Moi je peux pas te dire car je le charge la nuit :D Mais depuis ce matin 8h en wifi/4G/BT quelques minutes avec du FB, Snapchat, twitter, forum FrAndroid itou je suis actuellement à 88% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Hier soir j'etais à 5h20 screen on sur mon edge+ avec un peu plus de 3h de Chrome. Il me restait 27%. On verra sous MM, je verrai la différence si il y en a une ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Bah pour le moment niveau batterie je suis pas déçu contrairement a la Beta qui tenait pas sur le miens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Ça compte pas t'as une plus grosse batterie ^^ Le full wipe y joue aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Oui c'est sûr mais bon, j'ai pas dit ça pour comparer avec vous mais plutôt voir sous MM ce que je ferais ^^ ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 normal, pas la même taille écran ni batterie :P Sinon quelqu'un sous MM a pu tester runtastic ? je l'avais sur la Beta et j'avais des Fcs pendant le parcours du coup l'app devenait inutile.. j'ai pas pu tester sous l’officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo25 Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Salut tout le monde, Je vais suivre vos conseils pour la restauration d'usine mais ca reste chiant de faire cette operation, bref la j'ai voulu faire la saugarde de mon tel sur smart switch mais quand je clique sur sauvegarder y a une fenêtre qui s'ouvre "accorder des autorisations" attente d'une reponse de votre appareil et j'ai rien sur mon telet sa reste comme ca que faire svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 si tu as un vérouillage d'écran, essaye de dévérouiller ton tel puis de le brancher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo25 Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 @@Kyle la meme chose rien sa reste comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 (modifié) Bonjour, :D Le déploiement ayant lieu, la mise à jour est-elle disponible pour le s6 edge normal ? Je ne la reçois pas en OTA sur mon tel et ne la trouve pas sur sammobile ? :( Mon tel est sous rom stock G925FXXU3COI9. Merci pour vos réponses et en espérant ne pas polluer ce post ! :D Modifié 24 février 2016 par benji13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 le s6 edge n'a pas encore reçu android 6 en france ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Tout s'explique... ! :( Merci bien :). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.