luneo Posté(e) 23 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2016 hello as tu toujours le message d'adb (le blocage ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFreddy Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 hello as tu toujours le message d'adb (le blocage ) ? Je n'ai plus le message d'erreur sur la commande "adb kill-server". Par contre la commande de déblocage du bootloader donne tjrs le même message d'erreur Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk Dans la capture d'écran de tes options pour les développeurs, tu n'aurais pas d'autres options plus bas ? C'est bizarre que tu n'ai pas cette option de déverouillage OEM. Je trouve ça bizarre aussi. Et j'ai bien regardé toutes les options et je n'ai rien vu, je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas cette option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lascensoriste Posté(e) 25 juin 2016 Share Posté(e) 25 juin 2016 C'est normal que la mise à jour m'incite à rooter mon téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 25 juin 2016 Share Posté(e) 25 juin 2016 Déjà signalé pour ma part sur le mate 7, et il s'agirait d'une erreur de traduction. Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky1 Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 Bonjour. je suis passé par SKRtool 1.3 que je trouve plus clair que le 2.1. Voila ma situation...Ayant acheté un mate 8 version DL00, j'aimerai passer en rom europeenne. J'ai réussi a debloquer le bootloader, installé un recovery, mis la rom désirée (L29C432b320) mais quand je fais un factory reset et que je regarde dans les infos telephone je vois "NEXT" et "buit C900B320" je pense l'avoir rooté (mais comment savoir si c'est fait?), changé le oeminfo (a quoi ca sert et comment savoir si c'est fait?), remis un recovery et reflashé la rom mais toujours pareil. Es ce que j'ai loupé quelque chose? MErci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFreddy Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 (modifié) Bonjour, J'ai enfin réussi à débloquer le bootloader et à mettre le TWP Recovery, en payant le FRP unblock. Mais en suivant le tuto pour passer le tel d'une version chinoise à une version europe, j'ai flashé avec la rom rayglobe2. Mais au reboot, j'ai un écran noir. Le tel ne veut plus démarrer. Comme si je l'avais brické. Comment puis-je le débloquer ? à priori le mode fastboot fonctionne même avec l'écran noir Modifié 27 juillet 2016 par MacFreddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 Tu étais sous quelle rom et laquelle as tu flashé par dessus ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFreddy Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 J'étais en NXT-AL10C00B350, et j'ai passé celle dans le tuto "Passer d'une rom chinoise à une europe". Puis en passant par le TWRP Recovery j'ai flashé en suivant le tuto "Passer un téléphone chinois en version Europe NXT-L29C432BXXX" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.