Aller au contenu

Unlock Bootloader, Root, Recovery Custom, instal rom (pour les débutants)


luneo

Recommended Posts

hello

as tu toujours le message d'adb (le blocage ) ?

Je n'ai plus le message d'erreur sur la commande "adb kill-server". Par contre la commande de déblocage du bootloader donne tjrs le même message d'erreur

Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk

Dans la capture d'écran de tes options pour les développeurs, tu n'aurais pas d'autres options plus bas ?

C'est bizarre que tu n'ai pas cette option de déverouillage OEM.

Je trouve ça bizarre aussi. Et j'ai bien regardé toutes les options et je n'ai rien vu, je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas cette option
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour. je suis passé par SKRtool 1.3 que je trouve plus clair que le 2.1. Voila ma situation...Ayant acheté un mate 8 version DL00, j'aimerai passer en rom europeenne. J'ai réussi a debloquer le bootloader, installé un recovery, mis la rom désirée (L29C432b320) mais quand je fais un factory reset et que je regarde dans les infos telephone je vois "NEXT" et "buit C900B320" je pense l'avoir rooté (mais comment savoir si c'est fait?), changé le oeminfo (a quoi ca sert et comment savoir si c'est fait?), remis un recovery et reflashé la rom mais toujours pareil. Es ce que j'ai loupé quelque chose? MErci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai enfin réussi à débloquer le bootloader et à mettre le TWP Recovery, en payant le FRP unblock.

 

Mais en suivant le tuto pour passer le tel d'une version chinoise à une version europe, j'ai flashé avec la rom rayglobe2.

Mais au reboot, j'ai un écran noir. Le tel ne veut plus démarrer. Comme si je l'avais brické.

 

Comment puis-je le débloquer ? à priori le mode fastboot fonctionne même avec l'écran noir

 

Modifié par MacFreddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...