Aller au contenu

LG g4, achat ou pas ?


Llyka

Recommended Posts

Merci pour vos réponses,  effectivement cela expliquerai les prix cassés en vente par correspondance (ou chez cdiscount et rueducommerce...)

 

Il est à 400€ sur le site de darty en ce moment,  vous avez de bons retours côté SAV avec eux ?  il faut que je passe voir en boutique le prix affiché car je suis passé hier à la fnac et il était encore à plus de 500€ !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme a reçu récemment son iPhone 5S et c'est incroyable de voir à quel point il capte moins bien les réseaux WiFi. Je peux aller parfois 10m plus loin qu'elle dans une maison sans perdre le signal.

C'est pas un message stérile anti-pomme, juste une bonne surprise ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huawei p8 ou galaxy A5 de 2016 se serais mes 2 favoris si je devais changer de smartphones aujourd'hui et si mon portefeuille le permet mais mon portefeuille ne le permet pas et mon G4 à encore quelques heures ou mois ou années à vivre je continuerais l'aventure jusqu'à son dernier souffle :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huawei p8 ou galaxy A5 de 2016 se serais mes 2 favoris si je devais changer de smartphones aujourd'hui et si mon portefeuille le permet mais mon portefeuille ne le permet pas et mon G4 à encore quelques heures ou mois ou années à vivre je continuerais l'aventure jusqu'à son dernier souffle :)

 

Ceci n'est que mon humble avis; 

n'importe quoi!

Modifié par qu4nt1n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...