Aller au contenu

[Discussion] LeEco Le 2 (X520, X522, X526, X527, X528, X620, X625)


Recommended Posts

Super cette fonctionnalité, elle marche super bien et déjà 2 maj.

Petit retour comparatif rapide entre le x600 (Miui 8 Vazarg) et le x620 pro ( Eui 5.6.014s BB72 ):

-> autonomie pour l'instant cela se vaut 1-1,5j selon utilisation.

-> meilleure luminosité de l'écran sur le x620 et meilleure tactile. Les couleurs semblent plus chaudes sur le x600.

-> en photo dorsale le x620 semble plus fidèle sur les couleurs mais renvoit des clichés nettement plus terne que le x600. Le capteur frontal est vraiment bon sur le x620!

-> son sur HP plus spatial sur le x620 mais avec le dolby atmos c'est normal car sur le x600 en miui il n'y ai pas.

-> j'ai noté que la réception Wifi était meilleure sur le x620

Quelques photos (vers 21h00):

X600

dd90fe4c866626bd18136cb79edb2259.jpg

72f0a74bea017de758ea02b316dd54e0.jpg

84d098ec187f75a1fea87f1de621d1c7.jpg

b887fcf261de480dfd884c19200f2405.jpg

24e98baa4331aaae3152b280539cd87c.jpg

X620

5d60d0c143923e206b406a88736b3657.jpg

da941d198b732b96d861a5f6e8c8f023.jpg

1ea660fe4326f082a38a6a7f1b6b6805.jpg

eb58605d71d760496a090e535b8a7ef9.jpg

e77753838cebd9946173541393fa7113.jpg

Le 2 Pro

Eui 5.6.014S by bb72

Modifié par wanagain79
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que si les 2 sont a 100% de luminosité la conso de l'écran est la même ( ca mériterait confirmation) mais il est clair que la ou sur le x600 je suis a 60-70% et bien sur le x620 je suis 30-40% donc dans l'utilisation quotidienne je pense que le SOT doit être meilleure sur le x620. Je n'ai pas encore assez de recul pour le garantir

Letv X600 White

powered by Miui 6.6.17 by Vazarg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait un comparatif écran avec le x500 qui a un écran plus lumineux que le x600 je pense

J'ai mis à jour mon post comparatif x600-x620 avec quelques photos.

Petit screen Antutu sans optimisations :

fbea60108d3d3e6298a6f5577ca9504a.jpg

Le 2 Pro

Eui 5.6.014S by bb72

Modifié par wanagain79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info: recharge du X620 Pro de 0 à 90% en 55 minutes et 100% en 1h15. Du coup le tel est pas chaud à 100% car les 10 derniers pourcent étant nettement plus long il baisse l'intensité.

Le 2 Pro

Eui 5.6.014S by bb72

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@wanagain79
Concernant la chauffe et l'autonomie en mode jeu, peux tu l'utiliser en mode jeux et

nous informer en 15/30 ou 60mn combien ça consomme et chauffe t'il ?

à tous les lecteur, 
Ce model deviens parfait uniquement lorsque vous réglez le GPU et CPU au minimum requis,
Il est trop puissant pour une utilisation lamda

La config qui me suffi personnellement :
Clash of Clan et Clash Royal, Max Frequency 1183mhz, Limit cores to 2, Limit GPU Frequency 253mhz

 

J'imagine cette config sur les nouveau SOC, 30 à 50% de consomation en moins

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue quasiment pas mais pour vous faire un retour j'ai installe asphalt 8.

Je ferais des mesures mais j'ai joué 30 min hier avec luminosité a 100% et j'ai perdu environ 15%. J'ai pas mesuré la température mais il était chaud pas brûlant donc franchement la surchauffe je la vois pas.

Le 2 Pro

Eui 5.6.014S by bb72

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Donc après un test de 25min de jeu intense sur asphalt 8 avec les écouteurs sur adaptateur jack.

On commence a 63% et 37° avant de jouer. Après 25 min de jeu on est a 55% et 45°. Au bout de 30 sec on est retombé a 39°.

On sent que ça chauffe mais pour moi c'est pas excessif. J'ai vraiment l'impression que LeEco a fait un travail sur la gestion de ce proc. Bref voilà

Au passage Wandy je me suis mis a Bouygues avec leur offre a 3.99 Imbattable! Et ça marche vraiment bien , meme en 3g Orange fait pas le poids

Le 2 Pro

Eui 5.6.014S by bb72

Modifié par wanagain79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rabâche sans cesse car certain ne comprend pas pour quelle raison il ne capte pas la 4G

 

Et malgré les explications certain sont sceptique ou ne comprend pas ou reste fidèle à leur opérateur. 

 

La meilleur 4G en Ile de France  c'est Bouygues après avoir tester les 4 opérateurs 

 

Le plus mauvais reste Free et ces 50Go ( avec certain phone il ne peuvent pas utiliser le fair use ou ne capte pas la 4G sans compter ceux qui utilise les transports en commun 

 

Je recommande tous Bouygues, au départ ils sont chez free car c'est pas cher, ils se plaignent  de déconnexion intempestif, ne reçois pas en temps réel les sms ou qu'il ne capte pas souvent la 4G et encore moins dans les transports.

Fidèle il pense que les antenne 4G c'est comme internet à la maison, ils se dise moi j'ai une bande 4G 2600mhz et je paye pas cher pour 50Go et c'est tout bénef.

à ces gens la je leur dit essaie Bouygues rien qu'une seul fois si ça ne te conviens pas, repart chez free.

 

Utiliser 50 Go par mois c'est que tu passe ton temps H24 sur le smartphone à l'extérieur
regardé la qualité du réseaux et non les "50 GO" et ne pensez pas que les antennes c'est la même qualité que l'ADSL à la maison.
Free est un nouvelle opérateur qui galère à poser des antennes, il faut attendre 2018 pour être chez eux.
 

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui disons qu'il faut toujours se renseigner avant d'acheter. Le problème c'est qu'il y a beaucoup de gens qui trouvent des smartphones chinois sur le net sans comprendre ce qu'ils achètent huhu. Ce sont ceux la qui se plaignent de ce genre de chose.

Le 2 Pro

Eui 5.6.014S by bb72

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours voila j'ai une petite question peut être très con mais qui peut avoir de grosse conséquence pour moi car je passe ma vie dans le train et j’hésite être le 2 pro ou le 2 max voir même le 2 max pro suivent le prix mais j'ai un gros problème en vue et ça concerne l'usb-c , voila existe t'il un double adaptateur pour écoute de la musique et en même temps rechargé sont leeco ? et si oui ca marche bien ? car je ne suis pas tres chaud pour acheté en plus du tel un casque bluetooth pour pouvoir écoute tous le temps ma musique ou vidéo.

si des personne on réglé le problème je suis preneur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@kumrok

Pour le "train" Je te recommande
1/ Le Max 2 car il y a toute les bandes
2/ Une puce Bouygues afin de profité au maximum de la 4G
3/ En casque Bluetooth la marque Bluedio à +50€

Je viens de commander mon Le 2 Pro à 202€ sur gearbest livraison demain s'il déconne pas :D

Modifié par wandy77
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sauté sur l'offre de Bouygues, je jouis du forfait à 24,99€ par mois pour 3,99€ pendant un an. J'étais chez Free et je teste en dual sim histoire de pouvoir comparer et d'en profiter. Tu dis vrai @, pour comparaison, la 4G de chez Free vaut quasiment la 3G de chez Bouygues. 

Je me pose une question maintenant que j'ai mon LeTV 2 pro, la rom officielle est très critiquée pourtant ayant la S014 de base, je n'ai aucun soucis, peut-on m'expliquer ? Cela provient-il des anciennes rom par LeTV ? Sinon j'aimerais bientôt switch vers une autre rom étant donné que je voudrais une excellente rom custom.

 

Chez Zopo, le passage par la rom custom est obligatoire... J'ai jamais vu une marque qui laisse autant à l'abandon ses roms... :')

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La principale critique de la ROM officielle que tu pourras trouver est qu'elle n'est que Anglais/Chinois et ce sera donc par des européens qui n'ont pas d'autres remarques 'négatives' à faire puisque on le sait d'avance.

La 2e sera l'écosystème LeEco: c'est leur source de revenue mais le matériel coûte pas 800 boules je n'ai pas d'autres explication comme dirait l'autre

Modifié par wanagain79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep je l'ai regardé tout a l'heure c'est plutôt cohérent après je ne sais pas si la ROM d'origine de son modèle était une EUI 14S officielle avant qu'il ne mette la sublime bb72 que je ne quitte pas pour le moment.

Le 2 Pro

Eui 5.6.014S by bb72

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma commande est en statut shipped out, j'ai déjà le shopping number avec postNL

Je vais voir voir en combien de temps je vais le recevoir, le temps de traitement est très rapide.

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Gozzy l'inconvénient est que la vrai rom stock de eui est anglais/chinois maiscertains vendeurs (pour ne pas dire 90%) te le vendent en rom multilingues. le première choses à savoir c'est que cela ne vaut pas toujours le coup; Tu reçois une version bugué la plus part du temps. je ne sais pas comment il font pour faire ça. Et la deuxième est que tu peux avoir des applications indésirables que tu ne pourras pas supprimer. Il y a pleins d'autres mais ce sont les princiâles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...