Aller au contenu

[Discussion] LeEco Le 2 (X520, X522, X526, X527, X528, X620, X625)


Recommended Posts

La traduction est quasi parfaite dans les menus

En chine le Le 2 Pro est le model le plus vendu chez LeEco
à présent LeEco n'a plus rien a envié de Xiaomi :)
Stable, Belle finition, MIUI compatible avec le fingerprint à 200€

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être patient, Xiaomi sort des modèles Internationaux qui visent le marché Européen et ça se vend comme des petits pains.

Je ne sais pas du tout quel est le business plan de LeEco mais au vu de la rapidité de leur développement en Inde et aux US je prends le pari que 2017 est l'année ou LeEco va venir titiller Xiaomi sur ce terrain et même pourquoi pas s'implémenter en Europe direct !

Qu'en penses-tu@Wandy77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Cool 1 ne m'interesse pas, j'attend de voir le Le Pro 3 ou le Le 2s
J'ai reçus le Le Max 2 pour tester, l'écran est légèrement plus grand et la charge est plus rapide que le  Le 2 Pro
meilleur définition au niveau de l'écran.
Je vais installer la dernière rom :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une batterie de 4100mah c'est pas de refus même si je me suis mis a faire plusieurs petites recharges par jour avec la charge rapide huhu.

Je vais sûrement revendre le Le 2 Pro d'ici la fin de l'année. J'ai hâte d'être au 11/11 :D pour voir lequel je vais prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/9/2016 à 23:23, wanagain79 a dit :

Il faut être patient, Xiaomi sort des modèles Internationaux qui visent le marché Européen et ça se vend comme des petits pains.

Je ne sais pas du tout quel est le business plan de LeEco mais au vu de la rapidité de leur développement en Inde et aux US je prends le pari que 2017 est l'année ou LeEco va venir titiller Xiaomi sur ce terrain et même pourquoi pas s'implémenter en Europe direct !

Qu'en penses-tu@Wandy77

 

LeEco est déjà implanté en Russie ( si on peut dire que la Russie fait partie de l’Europe)
Le Max 2 est déjà en multilingue  (seulement les langues les plus pratiqués au monde)
avec toute les bandes 4G compatible en France

Leur business plan, comme partenaire clé ils ont : 

  • Leur réseaux de communication
  • Leur entrepôts de stockage
  • Des centres de réparation
  • Leur réseaux de distribution (le site lemall.ru)
  • Compagnie de transport ( Les livraisons se limites en Russie)

 

Leur gamme de produit dispo en russie :

  • TV
  • Smartphone 
  • Service VOD (équivalent à Netflix et Bein sport)


Plus d'info :
https://www.facebook.com/LeEcoRussia/?fref=ts

http://www.lemall.ru/index.html

 

Le site qui vend officiellement des smartphones Xiaomi en Europe : http://www.x-kom.pl/xiaomi

 

Modifié par wandy77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wandy77  bonjour , je viens d'acheter un 2x620 simple (sur les conseil d'un réparateur de de tel).Quand je vais voir la version il me dit EUI 5.6.082S

(cpu Heliox20) mais il a 2 fichiers contacts (installation du vendeur à mon avis) et je sais par ma copine qui vient de l'avoir il y a 3 semaines qu'il bug.

 

Qu'elle version de Rom me conseilles-tu d'installer ? celle de BB72 ou bien une autre ? et dois je commencer par la dernière version ou bien par le commencement ?

car je compte d'abord essayer sur le mien puis ensuite sur celui de mon amie (ps: je suis novice).

autre question : je suis chez free (mauvais réseau je confirme) me conseilles tu de prendre l'offre à 9.99 de bouygues ou y en a t-il une meilleure ?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @merlaio
Pour le X620 je te conseil la rom custom de BB72 + Bouygues à 9.99€
Les meilleurs offres sont à Noel ou autre.

En Ile de France je ne trouve aucun réseau meilleur que Bouygues, tu capte la 4G n'importe ou même dans les transport en commun sous terrain



 

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...