Aller au contenu

[Discussion] LeEco Le 2 (X520, X522, X526, X527, X528, X620, X625)


Recommended Posts

peut être qu'une solution serait de passer par android sdk. qu'en penses tu ? et si pouvais répondre à ma question " que se passe t il si j'appuie sur power en continu alors que le téléphone est en fastboot mode c'est à dire noir roue crantée + 4 petites lignes d'écriture

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode fastboot, pour vérifier que ton tel est bien reconnu tu dois exécuter la commande fastboot devices
Celle ci doit te renvoyer le numéro de série du tel s'il est bien reconnu.
Les commandes adb se font le tel allumé sur l'écran d'accueil:
adb devices
Même chose que fastboot mais via le service adb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour j ai un problème avec une nano sim Orange mise dans mon X 526 ça ne marche pas il faut la mettre dans le tiroir sim 2 et là ça marche une fois sur deux.par contre pas de problème avec Bouygues.je pense que c'est l épaisseur de la sim Orange.quelqun connait il ce problème?? Merci

Sent from my Letv X500 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

 

En fait, j'ai voulu installer la nouvelle rom S20 de chez BB72, j'ai suivi le tutoriel à la perfection mais dès que j'ai lancé le mode Recovery, il a rebooté 5 secondes après.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gozzy c'est le forum italien ou BB72 et marshapa sont connectés la plupart du temps. C'est le tuto original.

Normalement ta rom à la root. À l'époque sur mon x600, j'étais passer par l'application https://play.google.com/store/apps/details?id=me.twrp.twrpapp j'avais dézippé le dossier. Zip de la twrp dans la racine du téléphone. Après j'avais sélectionné dans le dossier dézippé le fichier recovery .img pour le flash. Le twrp était bien installé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...