Aller au contenu

[Discussion] LeEco Le 2 (X520, X522, X526, X527, X528, X620, X625)

Recommended Posts

ca dépend , le leEco a plus de classe mais appareil photo qui dépasse te coloris actuel dont je suis pas fan !

d'accord mes regarde les captures les performances ne tiennent pas d'ailleurs il est inférieur a l'exynos 7420 quand il devrait être bien dessus ! et même au S810, https://www.frandroid.com/produits-android/smartphone/354964_test-meizu-pro-6-bonne-copie-de-liphone-6 car trop bonne gestion de la chauffe : il chauffe normalement  mais du coup limite ces performances énormément ... Elephone, c'est pas une référence tout de même...

Vernee, ils n'ont pas réussi a expliquer que la charge rapide qu'ils utilisaient chargé a 9V et que du coup les mah affcihé n'était pas bon car il fallait multiplié par  9/5 x)

ils ont dit que le capteur n'était pas précis ! entre ca et leurs mensonge comme quoi c'est de la 3.0 alors que la vitesse ne correspond pas... j'ai choisi le xiaomi à lui pour arrêter l'illusion même si je souhaite qu'il sera super et sans problème mais j'y crois peu...

Y'a déja cm13, flyme en 5.1 après je sais pas, je sais même pas si c'est dur ou pas entre S652 et S650 ...

J'ai vu 3 roms cm13 du xiaomi redmi note 3 pro "s650" porté sur LeTV Le 1 Pro "s810", les chinois peuvent tous porter ?
Dans quelque mois je pense que vous allez être gâté si les dev arrivent.

Modifié par Wandy To

Bonjour,

Je rencontre un soucis mineur mais qui reste très ennuyant. Lorsque je sélectionne une conversation SMS/MMS pour la supprimer, j'ai le droit à un : "SMS/MMS" s'est arrêté. J'ai la EUI 5.8.014S de BB72, une idée d'où provient le soucis ?

C'est-à-dire ? Je viens de voir que la S016 était disponible mais je me doute que ce n'est pas une multilanguages. ^^

Je n'ai pas le 'System Update' sur ma version, est-ce normal ? 

Edit : J'ai foiré en faisant un update par dessus bord, j'ai du tout réinitialiser et j'ai pris l'OTA pour faire les mises à jour. Au final, tout fonctionne et plus une seule erreur en vue. 

Modifié par Gozzy

Par contre lors d'une lecture vidéo sur YouTube, tu eteinds l'écran et tu rallumes la vidéo s'est donc mise en pause, normal, mais impossible de faire lecture (test avec le tactile ou des écouteurs avec commande play).Obliger de scroller la barre de temps pour débloquer.

Qui peut confirmer?

Merci.

Le 2 Pro

Eui 5.8.015S by BB72

Je reviens vers vous car j'ai un problème avec mes MMS, je ne peux pas les recevoir, c'est une image blanche. J'ai beau modifier les APN, rien y fait. Une idée ?

Essai une autre application sms. Et quand tu enregistre l'image blanche et que tu essais de l'ouvrir depuis un explorateur de fichiers, l'image est tjs blanche ?

• 2 weeks later...

Je viens d'installer MIUI V8 beta2 du dev ycjeson, ça marche bien sauf IR et le Fingerprint

Le dev explique la différence entre la V7 et la V8 
V7 - de fonction, + stable (MIUI7.3.10)
V8 + de fonction, - stable

Il précise que le noyau de EUI 5.8 est greffé, cela apporte plus de mémoire.

Il y a 2 version de la MIUI 7.3.10
5.6 Androdi 5.02
5.8  Android 6.0
Modifié par Wandy To
  • Like 1

Nouvelle rom MIUI de kaka 

C'est bien la rom du Redmi Pro qui est porter ?

Bing Translate

Ce qui a était fixé : 
1: La lumière de respiration. Support pour la charge rapide. 

2: La 16M caméra + 8M, avant et après l'objectif normal, flash normal, retirer le riz rouge PRO exclusives boutons double caméra pour empêcher l' huile par erreur ouvert.(08/06/15)

3: électronique boussole, compas, GPS etc grâce à des tests normal. 
4: chaque capteur OK. Tels que: capteur de proximité, capteur de lumière, capteur de gravité et similaires.
5: soutenir le réveil d'arrêt, machines de commutation minuterie.
6: le soutien aux longs plans, le soutien à trois doigts coups déroulants. 
7: montage Bluetooth, WIFI, données, stockage, voix, SMS, appel, l'ensemble du réseau, indépendamment de la fente prend en charge 4 + 3 + 2 commutation tous normaux.

8: A propos de MIUI officielle est livré avec fonction flash --- s'il vous plaît appeler pour ouvrir ou fermer dans le réglage de la molette --- --- d'état d'appel entrant. (08/06/15)

9: réparation exclusive sur la touche Menu échec BUG. Comme un contact, cadran, chaque logiciel par défaut appuyez longuement sur le bouton gauche pour faire apparaître la touche de menu, peut définir votre propre. (08/06/15)

10: le millet exclusif ne peut pas se connecter à résoudre le problème, compte support mil nuage de synchronisation, sauvegarde nuage restaurer les fonctions. (Trouvez le téléphone ne supporte pas la fonction, sont l'amendement urgent)

11: Parce que si l'utilisation combinée odex crack peut causer des problèmes relatifs à la carte de télécommunications, il ne craque pas le thème de l'édition.

@vazarg la communauté t'attend xD

source

Changelog officiel de la semaine :

Spoiler
Cette semaine mise à jour log:

1 : semaine synchrone MIUI mise à jour de l' édition de développeur 297 , mises à jour font référence à MIUI site officiel.

Mise à jour de journal:
[Cette semaine] recommandé 
le nouveau geste à trois doigts peut déclencher des captures d' écran de déclin 
nouveau remanié le Centre de sécurité, rentrer à la maison immédiatement pour voir les résultats des examens de centre de sécurité, et plus de sécurité dispose d'unsoutien 
après le nouveau téléphone à chaud est créé, vous pouvez code à deux dimensions d'autres ont partagé un moyen chaud pour 
ajouter une ShuJiu demande d'information d' une journée de chien calendrier de disque mois

[Système] de 
résoudre le problème de ne pas communiquer les données à apparaître desaccéléromètres et des gyroscopes de travail anormale 
pour résoudre le problème après les accéléromètres et les gyroscopes OTA de mise àniveau ne fonctionne pas

[Écran de verrouillage, barre d'état, barre de notification] 
optimisation cliquez sur l'écran de verrouillage, la description textuelle présentation de l' écran de verrouillage illustré

[Bureau] 
restauré certains cas , les problèmes de trouble brosse icône de la carte

[Galerie] 
nouveau trois doigts geste glissé peut déclencher la capture d'écran 
nouvelle screenshots de croissance interface d'aperçu Double clic pour zoomer 
pour optimiser processus de capture long écran n'a pas automatiquement l'écran 
après la notes de réparation modèle d'arrière - plan de remplacement ne peut pas être longues captures d' écran 
réparation QQ, micro lettre longueur de l' article screenshots coincés

Musique a 
ajouté une nouvelle "Music Hall" Home expérience sensorielle mise à niveau

[Setup] 
optimisation "Paramètres" - "bruit et de vibration" dans le "sonne et vibre quand un appel arrive" switch a été changé pour "Ring secouer" 
nouveau Créer hotspot mobile, par le biais du code à deux dimensions pour partager lespoints chauds autres

[Calendrier] 
nouveau jour du mois civil ShuJiu demande d'information de chien de disque

[Centre de sécurité] 
Centre de sécurité nouveau remanié, rentrer à la maison immédiatement pour voir les examens scores des centres de sécurité, et prend en charge les fonctions de sécurité supplémentaires

[Millet] portefeuille 
optimisation carte de crédit de fonction factures, le message temporisation lu convivial interface affiche les invites d' 
optimisation débiter automatiquement les informations de carte écran 
réparation ouverte carte de bus page d'introduction de la musique cesse de jouer problème 
page des paramètres de réparation, cliquez sur le bouton Retour ne répond pas à la question
Modifié par Wandy To
  • Like 1

• 1 month later...

MIUI 8 8.0.3 Stable Multilang : Full Netcom + Fast charge + Fingerprint + Avatar + Volte :
http://www.letv.re/topic/1514-miui-8-803-stable-multilang-by-keeperv85/

MIUI qui fonction à 100%
J'ai réussi à faire la transition MIUI à EUI, perso je commence a m'habituer à EUI et ça me suffi largement pour l'utilisation basique que j'ai

Sur la rom BB72, le Français est traduit à 95%

Modifié par wandy77
  • Like 2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...