Wandy77 Posté(e) 20 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2016 (modifié) La traduction est quasi parfaite dans les menus En chine le Le 2 Pro est le model le plus vendu chez LeEco à présent LeEco n'a plus rien a envié de Xiaomi Stable, Belle finition, MIUI compatible avec le fingerprint à 200€ Modifié 20 septembre 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Il faut être patient, Xiaomi sort des modèles Internationaux qui visent le marché Européen et ça se vend comme des petits pains. Je ne sais pas du tout quel est le business plan de LeEco mais au vu de la rapidité de leur développement en Inde et aux US je prends le pari que 2017 est l'année ou LeEco va venir titiller Xiaomi sur ce terrain et même pourquoi pas s'implémenter en Europe direct ! Qu'en penses-tu@Wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Par contre j'attends des reviews du cool 1 , je suis curieux de voir ce qu'il donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 21 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2016 Le Cool 1 ne m'interesse pas, j'attend de voir le Le Pro 3 ou le Le 2s J'ai reçus le Le Max 2 pour tester, l'écran est légèrement plus grand et la charge est plus rapide que le Le 2 Pro meilleur définition au niveau de l'écran. Je vais installer la dernière rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Une batterie de 4100mah c'est pas de refus même si je me suis mis a faire plusieurs petites recharges par jour avec la charge rapide huhu. Je vais sûrement revendre le Le 2 Pro d'ici la fin de l'année. J'ai hâte d'être au 11/11 pour voir lequel je vais prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 26 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2016 (modifié) Le 20/9/2016 à 23:23, wanagain79 a dit : Il faut être patient, Xiaomi sort des modèles Internationaux qui visent le marché Européen et ça se vend comme des petits pains. Je ne sais pas du tout quel est le business plan de LeEco mais au vu de la rapidité de leur développement en Inde et aux US je prends le pari que 2017 est l'année ou LeEco va venir titiller Xiaomi sur ce terrain et même pourquoi pas s'implémenter en Europe direct ! Qu'en penses-tu@Wandy77 LeEco est déjà implanté en Russie ( si on peut dire que la Russie fait partie de l’Europe)Le Max 2 est déjà en multilingue (seulement les langues les plus pratiqués au monde)avec toute les bandes 4G compatible en FranceLeur business plan, comme partenaire clé ils ont : Leur réseaux de communication Leur entrepôts de stockage Des centres de réparation Leur réseaux de distribution (le site lemall.ru) Compagnie de transport ( Les livraisons se limites en Russie) Leur gamme de produit dispo en russie : TV Smartphone Service VOD (équivalent à Netflix et Bein sport) Plus d'info : https://www.facebook.com/LeEcoRussia/?fref=tshttp://www.lemall.ru/index.html Le site qui vend officiellement des smartphones Xiaomi en Europe : http://www.x-kom.pl/xiaomi Modifié 26 septembre 2016 par wandy77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 25 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2016 Salut à tous, Pour les utilisateur X520 et X527 pouvez vous me dire s'il y a le Francais dans cette rom https://cloud.mail.ru/public/MCGu/ym1X18Cfi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlaio Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 @wandy77 bonjour , je viens d'acheter un 2x620 simple (sur les conseil d'un réparateur de de tel).Quand je vais voir la version il me dit EUI 5.6.082S (cpu Heliox20) mais il a 2 fichiers contacts (installation du vendeur à mon avis) et je sais par ma copine qui vient de l'avoir il y a 3 semaines qu'il bug. Qu'elle version de Rom me conseilles-tu d'installer ? celle de BB72 ou bien une autre ? et dois je commencer par la dernière version ou bien par le commencement ? car je compte d'abord essayer sur le mien puis ensuite sur celui de mon amie (ps: je suis novice). autre question : je suis chez free (mauvais réseau je confirme) me conseilles tu de prendre l'offre à 9.99 de bouygues ou y en a t-il une meilleure ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 26 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2016 (modifié) Salut @merlaio Pour le X620 je te conseil la rom custom de BB72 + Bouygues à 9.99€ Les meilleurs offres sont à Noel ou autre. En Ile de France je ne trouve aucun réseau meilleur que Bouygues, tu capte la 4G n'importe ou même dans les transport en commun sous terrain Modifié 26 novembre 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 Je dirais même l'offre B&You 10G à 4.99 :https://www.bouyguestelecom.fr/serie-speciale 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 Plus que 2 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlaio Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 @wandy77 merci de ta réponse Je peux commencer directement avec "Leeco_x620_BB72_GS_5801708221S-5.8.017S_OTA_V00_r1" ou bien il faut commencer par Le2_x620_BB72_GS_5.6.014S_new.7z comme sur le tuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlaio Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 @wanagain79 c fait grâce à toi . merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 26 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2016 @merlaio commence par celui ci http://www.letv.re/topic/899-bb72x620-eui-58018s/?page=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 Ah oui petite info, si vous avez déjà une ligne Bouygues, vous bénéficiez d'une remise multi compte sur les 2 forfaits et cerise sur le gâteau la remise sur ce forfait est appliquée à partir du prix d'originePreuve: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 Mon exemple est sur l'offre de cet été à 3.99 pour 20G que je paye 1.49 tous les mois. Merci bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlaio Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 j'ai téléchargé la version 18 s. j'espère que c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlaio Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 autre question de newbie : je telecharge TWRP sur mon smartphone puis j'installe la version 18s ou bien je suis le tuto http://blog.grossoshop.net/leeco-x620-le2-le2-pro-bb72-rom/ avec driver ADB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 28 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2016 @merlaio choisi celui qui te semble le plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlaio Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 @wandy77 le plus simple ? quand on est novice difficile de dire lequel est le plus simple j'aimerai bien faire avec TWRP mais il me faudrait un bref résumé des manipulations à faire. Je ne voudrai pas faire d'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andfa Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 bonjour,pour infots j ai achete le2 x527 et installe rom indienne 19s belle surprise taduction francaise presque 100% reconnu desormais comme x626 band 20 presente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 28 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2016 (modifié) @andfa @merlaio Pour tous les nouveau x Tuto pour X820 ce son les même procédure sauf qu'il faut adapter la rom et recovery pour vos model respectiflien Site pour récupérer des rom lien Modifié 28 novembre 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlaio Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 bonsoir encore moi désolé. Je voudrais savoir j'ai téléchargé la rom sur mon ordi, Dois-je installer (via ADB) le fichier en mode fichier (flèche rouge) ou bien dois installer la rom façon winrar zip (flèche bleu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 30 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2016 (modifié) @merlaio Des tuto pour installer une rom : lien Modifié 30 novembre 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlaio Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 @wandy77 merci beaucoup. Pour info hier je bloquais sur ADB qui ne reconnaissait pas mon 620 -->la solution était dans le débogage cordon usb. je pense qu'une fois qu'on sait c'est hyper facile mais pour l'instant je suis un novice qui apprend le B.A-BA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.