Wandy77 Posté(e) 30 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2016 @merlaio Un tuto en Français qui s'applique à tous les tel LeEco lien Il suffi d'adapter son model avec la bonne rom ou recevery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlaio Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 @wandy77 j'ai ce petit problème. aurais tu une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 30 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2016 (modifié) regarde le point k) de mon tutola partie concernant : Windows 10 impose la signature des pilotes par défaut tu dois autoriser windows à installer les pilotes non signé. Modifié 30 novembre 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlaio Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 @wandy77 je suis sous windows 7 . est ce pareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 30 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2016 (modifié) Il me semble que windows 7 ne pose pas de problème si c'est trop compliqué essaye ce tuto lien Modifié 30 novembre 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlaio Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 @wandy77 question : que se passe t il si j'appuye sur le bouton power pendant 10 secondes . Le téléphone va-t-il être brické ou bien va-t-il revenir comme avant ? merci pour tes réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlaio Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 mon problème vient d'adb qui ne peut pas se connecter à mon phone qui est en fastboot mode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlaio Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 peut être qu'une solution serait de passer par android sdk. qu'en penses tu ? et si pouvais répondre à ma question " que se passe t il si j'appuie sur power en continu alors que le téléphone est en fastboot mode c'est à dire noir roue crantée + 4 petites lignes d'écriture Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 30 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2016 (modifié) @merlaio Tu as juste a suivre les tuto, je ne peux pas t'aider plus, si ça ne fonctionne pas désinstalle les drivers, et pilote adb et recommence puis redémarre windows à chaque installation recommence la manip Modifié 1 décembre 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 En mode fastboot, pour vérifier que ton tel est bien reconnu tu dois exécuter la commande fastboot devices Celle ci doit te renvoyer le numéro de série du tel s'il est bien reconnu.Les commandes adb se font le tel allumé sur l'écran d'accueil:adb devicesMême chose que fastboot mais via le service adb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2016 (modifié) Bonne nouvelle ! Pour les possesseurs du Le 2 en snapdragon, vous allez bientôt avoir des rom à gogo avec un kernel stable ! voir le lien CM 13, CM 14.1 etc...Comparateur de prix Modifié 1 décembre 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andfa Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 Bonjour j ai un problème avec une nano sim Orange mise dans mon X 526 ça ne marche pas il faut la mettre dans le tiroir sim 2 et là ça marche une fois sur deux.par contre pas de problème avec Bouygues.je pense que c'est l épaisseur de la sim Orange.quelqun connait il ce problème?? MerciSent from my Letv X500 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gozzy Posté(e) 9 janvier 2017 Share Posté(e) 9 janvier 2017 Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à accéder au Recovery. Une explication ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 9 janvier 2017 Share Posté(e) 9 janvier 2017 Slt ça dépend? Quelle manipulation tu as fais avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gozzy Posté(e) 9 janvier 2017 Share Posté(e) 9 janvier 2017 Bonsoir, En fait, j'ai voulu installer la nouvelle rom S20 de chez BB72, j'ai suivi le tutoriel à la perfection mais dès que j'ai lancé le mode Recovery, il a rebooté 5 secondes après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 C'est quand tu veux redémarrer en recovery? Il est possible que la recovery ai été effacé par le flash de la rom de bb72. J'ai eu la même chose avec mon x600 après le passage sur 6.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gozzy Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 Oui, c'est tout à fait ça. Comment la remettre ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 Tu refais la manipulation que tu avais fais la 1 ère fois où tu regarde s'il y a pas une mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gozzy Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 Je l'ai déjà refaite la procédure et j'arrive au même résultat. Comment voir où il y a un update ? Je n'ai jamais trouvé la catégorie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 Si tu as le X620 tu peux suivre ce tuto http://www.androidiani.com/forum/modding-leeco-le2-x620/510685-rom-leeco-le2-le-2-pro-x620-modded-rom-twrp-3-0-bb72.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gozzy Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 Je ne sais pas du tout d'où ça vient et c'est cette procédure dont je parle @madinboyz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 @Gozzy c'est le forum italien ou BB72 et marshapa sont connectés la plupart du temps. C'est le tuto original.Normalement ta rom à la root. À l'époque sur mon x600, j'étais passer par l'application https://play.google.com/store/apps/details?id=me.twrp.twrpapp j'avais dézippé le dossier. Zip de la twrp dans la racine du téléphone. Après j'avais sélectionné dans le dossier dézippé le fichier recovery .img pour le flash. Le twrp était bien installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boz4069 Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 Bonjour, Je souhaite acquérir un Le 2 X527. Quelqu'un peut-il me parler des qualités et des défauts du téléphone. D'avance merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adibla2t Posté(e) 21 juillet 2017 Share Posté(e) 21 juillet 2017 bonjour.je voudrais savoir comment enlever le root sur le leeco le 2 x520 sous BB72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.