maverick51 Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Non rien depuis...j'attends du nouveau en espérant que ça passe ! Et ils te disent quoi dans ton "suivi de commande" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadSnake44 Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Moi ils me disent que c'est en cours de traitement. Je n'arrive pas à trouver l'offre en mobile seul, je suis obligé de choisir carte prépayée, c'est celle là avec le bug ? Non, c'est "mobile seul" qu'il faut choisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Bosson Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 @@mouflo il faut passer la commande sur le site en version desktop car sur le site mobile il est pas dispo en téléphone seul j'ai remarqué. @@maverick51 toujours "commande en cours de traitement" pour moi aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouflo Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Oui c'est grisé mais même en version bureau sur mon mobile, du coup j'ai prit contrôle de mon pc à distance et j'ai pu passer commande. Bon j'en ai pas besoin car j'ai déjà un s7 edge or mais à 400€ si ça passe ça feras un beau cadeau pour madame même si elle aurait préférée un dual sim. Merci de l'information. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Bon ben maintenant le petit stress de l'attente. Si pas d'annulation c'est l'affaire du siècle lol. Le mail de confirmation montre bien le prix de 399 euros. Réception samedi en relais pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadSnake44 Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Aucun changement sur ma commande, toujours "En cours de traitement". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Bosson Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 (modifié) Reçu SMS + mail de Chronopost pour m'informer de la livraison demain en point relais ! :D :D :D Par contre sur le suivi de commande c'est toujours "en cours de traitement". Modifié 17 mai 2016 par joh_boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Moi aussi reçu mail et SMS. Je crois que ça sent bon...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick Stablo Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Commande passé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deadyrs Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Et bah m**** tiens si j avais regardé plus tôt ! Je l ai acheté plein pot hier en boutique ! Tant mieux pour vous, tant pis pour moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Ah les gars ça sent bon pour vous ! J'attend aussi le petit SMS avec impatience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadSnake44 Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Ah tant mieux pour vous :D Moi je ne peux plus accéder à mon suivi de commande, aucun mail ou sms comme vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riocooper Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Et bah m**** tiens si j avais regardé plus tôt ! Je l ai acheté plein pot hier en boutique ! Tant mieux pour vous, tant pis pour moi :( je pense que vous pouvez vous rétracté du téléphone en boutique et l'acheter à nouveau du net donc à vous de voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick Stablo Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Lorsque je clic sur suivi de commande je tombe sur ça : Accueil Bonjour , Cet espace vous permet de profiter dès votre inscription de services vous facilitant l’utilisation de votre site francetelecom.fr. Vous pouvez effectuer les actions suivantes : Suivre en ligne l'évolution de vos commandes de produits ou de services en cours Accéder à l'historique de vos commandes passées Modifier vos codes d'accès à m@Boutique Gérer votre carnet d'adresses Et impossible d'avoir ce suivi depuis le site. Vous avez aussi ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deadyrs Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 J'ai tenté le coup malgré que je viens d'en acheter un! Mais je pense que c'est mort car dans le panier il est à 799€ ce matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadSnake44 Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 C'est bon j'ai eu le mail, je l'ai vendredi ! :D C'est normal pour le prix dans le panier, c'est vraiment au moment de payer que ça passe à 399. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Moi toujours rien, mon truc du suivi fonctionne même pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Bosson Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Reçu mail d'Orange dans la nuit pour confirmer l'expédition de la commande, je le reçois bien aujourd'hui je vous tiendrai informé. Sur mon suivi de commande le statut est passé "en expédition". Le prix est toujours de 399€ j'ai regardé ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadSnake44 Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Lorsque je clic sur suivi de commande je tombe sur ça : Accueil Bonjour , Cet espace vous permet de profiter dès votre inscription de services vous facilitant l’utilisation de votre site francetelecom.fr. Vous pouvez effectuer les actions suivantes : Suivre en ligne l'évolution de vos commandes de produits ou de services en cours Accéder à l'historique de vos commandes passées Modifier vos codes d'accès à m@Boutique Gérer votre carnet d'adresses Et impossible d'avoir ce suivi depuis le site. Vous avez aussi ça ? Oui ça me le faisait hier soir et dans la nuit, j'ai reçu le mail de l'envoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 J'hésite a en commander un deuxième.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deadyrs Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 (modifié) Bon j'en ai pris un :D Si je le reçois je ramenerais l'autre acheté plein pot en boutique. Je ne comprend rien à la rubrique suivi de commande, impossible de voir ou cela en est. Edit: Cela ne fonctionne pas en rentrant mon numéro de commande, et je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Cela dit j'ai bien imprimer mon reçu. J'ai essayé d'en re-commander un second et j'ai ce message : Attention : le produit sélectionné est momentanément indisponible, vous ne pouvez pas poursuivre votre commande. Nous vous remercions de renouveler votre commande ultérieurement. Ils ont du repérer l'erreur. Modifié 18 mai 2016 par Deadyrs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Aie aie aie c'est pas bon ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadSnake44 Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Oui on ne peut plus en commander. Soit c'est une rupture de stock ou alors ils ont remarqué le problème. Quoi qu'il en soit, pour ceux qui ont commandé avant, c'est bon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick Stablo Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Tu pense ? Je suis assez pessimiste sur le coup :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadSnake44 Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Tu pense ? Je suis assez pessimiste sur le coup :/ Oui, le mien arrive demain. J'ai eu le mail de Colissimo me confirmant l'envoi et l'arrivé demain :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.