Pierrick Stablo Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Ouai mais moi je l'ai commandé hier soir vers 22h en Colissimo :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadSnake44 Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 En tout cas, hier soir je ne pouvais pas accéder à mon suivi de commande. Ça me faisait la même chose que toi, et dans la nuit j'ai eu le mail de confirmation et ce matin j'ai eu la date de réception. J'espère que ce sera pareil pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Bosson Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 (modifié) Je pense que tout ceux qui ont réussi à le commander avant ce matin et que l'erreur ne soit (enfin trouvée, malheureusement pour les autres...) le recevront, peu importe le suivi de commande qui a bugé quelques heures pour moi hier. Pour ma part j'ai reçu un mail de chronopost pour le dire que ma commande été disponible au point relais, je la récupère en sortant du boulot et je vous tiens informé. Modifié 18 mai 2016 par joh_boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick Stablo Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Le seul mail que j'ai eu c'est celui avec la facture, c'est celui là que vous avez eu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Bosson Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Oui jusqu'à cette nuit car j'ai reçu le mail d'expédition de mon colis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick Stablo Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 En tout, cas si je le reçois, je te remercierais jamais assez x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Bosson Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Je te le souhaite ! En tout cas c'est un plaisir de pouvoir partager cette astuce trouvée un peu par hasard j'avoue ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 (modifié) Salut, Dommage j'arrive trop tard. Produits indisponible. Modifié 18 mai 2016 par kulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Quelque soit le résultat un grand merci à toi mec pour l'infos. Ça fera un beau cadeau pour Mme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Je suis passé au relais et ai récupéré le mien. Trop beau ! Un très grand merci à toi Joh_Boss pour ce super plan. C'est la couleur que je voulais, et à moitié prix, franchement, c'est l'affaire du siècle. Même si je garde 1 an 1/2 ou 2 ans, il se revendra pratiquement au même prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick Stablo Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Tu as reçu quoi comme email de Orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deadyrs Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Dire que j hésitait à le prendre en magasin ou sur le site lundi... Du coup toujours pas de mail d orange malgré que j'ai un reçu de paiement. Je les ai contacté par tchat ce midi et la fille m'a dit d'attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick Stablo Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 D'attendre le mail ? ou une réponse de sa part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 J'ai passé la commande lundi soir vers 22h. Émail de confirmation tout de suite puis plus rien, et rien sur le suivi client orange non plus. Hier soir vers 21h, mail confirmant l’envoi puis autre mail dans la nuit me confirmant que la livraison est en route vers le relais. Et enfin, mail vers midi que le colis était bien arrivé au chronorelais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Bosson Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Ca y est je l'ai récupéré au point relais, il est magnifique et encore plus avec sa facture à 399€ ! Merci Orange pour le cadeau et ravi d'avoir pu partager ce bon plan avec vous :lol: https://goo.gl/photos/7SRCML3JyXotogCo7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Ah Mavericks c'est cool ça, c'est clair qu'il est trop beau en silver et surtout à ce prix là lol. Sur ta facture tu as quel prix alors juste pour savoir ? Bien joué Joh boss avec la facture et le prix qui va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Sur la facture c'est bien marqué 399€, et c'est vrai que ça le rend encore plus classe. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadSnake44 Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Malheureusement, le produit a été remis en ligne mais le bug a été corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Ça va être cuit pour nous je sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick Stablo Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Je pense aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Non si vous avez reçu le mail de confirmation d'orange, je pense que c'est bon. Vous avez payé par carte bleue, ils n’annuleront pas. J'en suis presque sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick Stablo Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Je panique depuis ce matin, j'ai cassé mon portable donc ça tomberait bien (jeu de mot) ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouflo Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Pas de nouvelles non plus, commande passée à 13h30 le 17 et j'arrive même pas à accéder à mon suivi, mon compte n'existe pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick Stablo Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Je suis dans le même cas que toi mouflo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadSnake44 Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 J'étais dans le même cas que vous hier et le mien arrive demain. Pas de panique pour l'instant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.