Invité Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Quelques questions pour tous ceux qui ont pris un téléphone seul sur la boutique Orange : - Y a-t-il un simlock ? - Y a-t-il une surcouche complète ou seulement quelques applis en rab ? - Avez-vous dégagé les ajouts logiciels d'Orange, et comment ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iphantoine Posté(e) 10 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2016 Alors non je te confirme pas de simlock, je l'utilise actuellement avec Free. Au niveau de la surcouche, c'est juste quelques applications en plus. Et pour finir oui, je les est dégagés en flashant une ROM officiel XEF ;-) Bonne journée à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 +1 j'ai pris aussi le s7 edge chez orange avec un forfait et il était desimlocké ! Du coup, un tour chez SamMobile pour la rom et Odin et voila un téléphone comme nu :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 Petite question : je l’ai aussi avec le csc Orange. Pour ceux qui ont flashé une rom XEF, votre csc est passé aussi en XEF ou resté Orange ? C'est pour savoir pour les prochaines OTA si elles seront automatiques. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 Si tu flashe juste le csc restera celui d'orange par contre si tu fais un full wipe après le flash tu aura le csc XEF ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Merci beaucoup pour cette info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Salut, Juste un petit retour, j'avais pris le Galaxy S7 Edge Gold le jour de la sortie. Je le trouvais magnifique, mais après avoir eu la version Silver Titanium entre les mains wohh. J'ai revendu ma version Gold pour le prendre en Titanium. Et franchement cette version est vraiment trop trop classe. Déjà que le S7 edge est sublime, alors en version Titanium c'est carrément autres choses. Donc voilà pour ceux qui hésite encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizox Posté(e) 27 août 2016 Share Posté(e) 27 août 2016 perso moi jai eu mon galaxy s7 silver titanium dans une boutique Orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikö Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 SIlver titanium dispo chez Matérériel-point-net en nu... ? mais plein pot tarifairement parlant... il y a encore l'ODR de 100€... mais bon... Code produit : SM-G935FZSAXEF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.