herve-91 Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Ben voila, tout est dit D'ailleurs par curiosité je viens de jeter un oeuil sur mon trajet domicile->travail sur lequel nombre de limites ne sont pas validées ( certaines même pas renseignées) L'énorme majorité des segments dont il est constitué sont de niveau 4 et 5 A combien d'éditions devrait s'élever mon score pour pouvoir être vraiment utile à la communauté de façon autonome? Salut Tu as tout faux, voila ce que m'a répondu il y a quelques jours Notre Majesté milkyway35 le 9 Avril 2016 à 21h02 sur le post principal de Waze post 14349 Je cite: " Ah !!!!!! Je comprends mieux :) Tu veux valider la vitesse sur un segment verrouillé L6.... Les segments lock L6 représentant (environ, je n'ai pas le chiffre exact en tête) 0,000001% des segments de la carte de France. Je ne peux que comprendre ton agacement. .... " Pour moi tu as du mal compté :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 avez vous aussi ce probleme que parfois on n est pas averti par une alerte audio que l on depasse la vitesse limite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 12 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2016 (modifié) Lors de mes tests de la v4, j'ai eu ce problème ou un similaire J'ai eu une alerte sonore lors de mon premier dépassement, mais après plus rien, même si les limites de vitesses changeaient Il a fallu que je repasse sous les limites de vitesses, pendant un certain temps, pour que j'ai de nouveau cette alerte sonore Modifié 12 avril 2016 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Lors de mes tests de la v4, j'ai eu ce problème ou un similaire J'ai eu une alerte sonore lors de mon premier dépassement, mais après plus rien, même si les limites de vitesses changeaient Il a fallu que je repasse sous les limites de vitesses, pendant un certain temps, pour que j'ai de nouveau cette alerte sonore idem du coup il faut surveiller son compteur sans arrêt c'est pénible que si sa biper chaque fois qu on dépasser la vitesses ont le regarderai beaucoup moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Tu as voté quoi ? Perso, c'est une très mauvaise idée ce type de gestion pour les limites de vitesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 j'ai noté que c'est une mauvaise idée en plus il y pas de bip tout le temp quand tu dépasse la vitesses du coup il faut regarder sans cesse le compteur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 en plus il y pas de bip tout le temp quand tu dépasse la vitesses du coup il faut regarder sans cesse le compteur Constaté aussi mais ça c'est plus un bug qu'un mauvais choix de design. En tous cas ce bip est vraiment trop discret, je pense qu'idéalement il devrait avoir au moins un volume équivalent à celui du son de notification de recalcul d'itinéraire. En principe on peut aller remplacer le .mp3 avec un gestionnaire de fichier, mais même cela n'est déjà plus possible (sauf si root) pour ceux qui sont sous Marshmallow (j'en parle ici dans un autre fil) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 le fichier n est pas avec les autres fichiers audio dans le repertoire french? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 (modifié) le fichier n est pas avec les autres fichiers audio dans le repertoire french? Chez moi il est dans waze/sound/common et se nomme "speed_limit.mp3" (NB: alors que mon Waze est bien configuré en français, je n'ai que "common", "eng" et "heb" dans "sound" mais je ne suis pas sous Marshmallow. Modifié 13 avril 2016 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 13 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2016 Je laisse à chacun de juger les trois types d'alertes de survitesse affichées à l'écran Pour moi il n'y a pas photo TomTom est la meilleure solution, grâce à son fond orange B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 Chez moi il est dans waze/sound/common et se nomme "speed_limit.mp3" (NB: alors que mon Waze est bien configuré en français, je n'ai que "common", "eng" et "heb" dans "sound" mais je ne suis pas sous Marshmallow. ok donc plus moyen de modifier les fichiers audio sur la derniere version de google? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 j'ai re voté avec mon vrai compte. pour ce qui est d’alerter qu'en cas de dépassement de vitesse limite c'était aussi le cas sur les vieille version de Waze pour les alertes radars fixes je ne sais pas si c'est toujours vrai aujourd'hui sur la dernière version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.