rg76 Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Alors pour ma part je trouve la b140 un poil plus fluide/rapide et je trouve surtout que la recharge de batterie va plus vite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Jacq Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 (modifié) perso je ne vois aucun changement entre la B130 et la B140. par contre j'ai trouvé longue l'installation pour une malheureuse installation de 177 mo Modifié 25 avril 2016 par phil292 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bambs54 Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 (modifié) Personnellement je vois pas de différence... Modifié 25 avril 2016 par bambs54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 J'ai demandé si XDA avait un changelog mais pas de réponse pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 J'ai demandé si XDA avait un changelog mais pas de réponse pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Oui la même chose en français mais c'est un peu vague :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Oui la même chose en français mais c'est un peu vague :)En bref sa améliore la fluidité du téléphone et corrigés certains bugs (non précisés) et le patch de mars est inclus. Personnellement je trouve la version B300 (emui 4.0 /6.0.1 ) très très fluide ! Sa fait plaisir de voir le Honor 5X ouvrir les applications en moins de 2 secondes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Jacq Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 sur le mien aucune appli s'ouvre en 2 s tous s'ouvre instantanément même sous EMUI 3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 sur le mien aucune appli s'ouvre en 2 s tous s'ouvre instantanément même sous EMUI 3.1C'est une estimation, mais je trouve que pour une bêta c'est très fluide mais les changements sont minimes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Je l'ai eu! J'ai l'impression que j'ai plus ou moins de lags, à voir avec un peu plus d'utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jd78 Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Moi depuis que je l'ai eu avec la b130 puis la b140 il a toujours été très fluide et les apps se sont toujours ouvertes immédiatement sauf dropbox là oui 2s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Bonjour à tous, Et merci pour les retours positifs globalement constatés. En cas de problème rencontré, je vous invite à m'en informer directement en m'indiquant les informations suivantes : Modèle Numéro de Build Date même approximative à laquelle le bug a été constaté Résumé détaillé de l'anomalie Capture d'écran photo / vidéo permettant d'illustrer le dysfonctionnement Je reste bien évidemment à votre disposition en cas de question(s) éventuelle(s). Bonne fin de journée à tous ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 (modifié) Bonjour à tous, Et merci pour les retours positifs globalement constatés. En cas de problème rencontré, je vous invite à m'en informer directement en m'indiquant les informations suivantes : Modèle Numéro de Build Date même approximative à laquelle le bug a été constaté Résumé détaillé de l'anomalie Capture d'écran photo / vidéo permettant d'illustrer le dysfonctionnement Je reste bien évidemment à votre disposition en cas de question(s) éventuelle(s). Bonne fin de journée à tous ^_^ bonjour , j'ai une question est-ce que le mode Pro sera finalisé ou pas ? Car il manque quelques réglages. Et aussi il faudrait qu'on sache effacer une notification depuis l'écran de verrouillage, donc balayer vers la droite sa serait sympa aussi. Sinon pour le reste ras. Tout est parfait. Voilà. Modifié 28 avril 2016 par Ibrahim17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hug Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 (modifié) Depuis le.passage à la B140, je n'ai plus de problème de connexion automatique au wifi de ma Freebox. Dommage qu'il n'y ait pas de Changelog complète. Modifié 28 avril 2016 par Hug 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Bonjour à tous, Le mode pro photo est finalisé (si c'est bien la question posée). Pour toutes vos demandes techniques, merci de créer un post dédié ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Bonjour à tous, Le mode pro photo est finalisé (si c'est bien la question posée). Pour toutes vos demandes techniques, merci de créer un post dédié ;) Pourtant il manque la vitesse d'obturation et bien d'autres encore.. Dans ce cas là c'est pas un mode Pro, les fonctions sont restreintes sur le Honor 5X dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Les performances du Honor 5X ne sont pas aussi poussées que celles du Honor 7. Après, les fonctionnalités manquantes seront peut-être implantées par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Les performances du Honor 5X ne sont pas aussi poussées que celles du Honor 7. Après, les fonctionnalités manquantes seront peut-être implantées par la suite.Je l'espère car sur mon meizu M2 Note il a toutes les fonctionnalités d'un mode Pro, donc je vois pas pq le Honor 5X n'y aurait pas droit :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 Bonsoir, vois connaissez la date de la mise à jour en 6.0 ? Merci Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Salut, Pas pour le moment. La phase de béta test se poursuit encore. Mais je pense que cela ne devrait plus tarder. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Les testeurs ont-ils reçu une maj suite à leurs retours ont sont-ils toujours sur la première version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatoyde Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Les testeurs ont-ils reçu une maj suite à leurs retours ont sont-ils toujours sur la première version ? Non, pas de nouvelle mise à jour... on est toujours sur la première beta... Mais je ne suis pas sûre qu'il y en ai une autre avant la version finale. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Est-ce possible d'accéder à la beta ou c'était une exclu ? Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatoyde Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 (modifié) Y'a un peu plus d'un mois, il fallait s'inscrire pour un nombre limité de places... Maintenant que les bêta testeurs on été sélectionnés, il faut attendre la version finale. Mais je pense qu'elle ne devrait plus trop tarder. Après, je connais pas les dates prévues pour la mise à jour... mais vu que la bêta tourne plutôt bien, il ne doit pas y avoir trop de boulot supplémentaire du côté d'Honor. Modifié 26 mai 2016 par patatoyde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Ça marche, merci pour les infos Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.