Aller au contenu

Version Logiciel Honor 5X

Recommended Posts

Oui la même chose en français mais c'est un peu vague :)

En bref sa améliore la fluidité du téléphone et corrigés certains bugs (non précisés) et le patch de mars est inclus.

Personnellement je trouve la version B300 (emui 4.0 /6.0.1 ) très très fluide ! Sa fait plaisir de voir le Honor 5X ouvrir les applications en moins de 2 secondes.

• Like 1

Bonjour à tous, 

Et merci pour les retours positifs globalement constatés. En cas de problème rencontré, je vous invite à m'en informer directement en m'indiquant les informations suivantes :

• Modèle
  • Numéro de Build
  • Date même approximative à laquelle le bug a été constaté
  • Résumé détaillé de l'anomalie 
  • Capture d'écran photo / vidéo permettant d'illustrer le dysfonctionnement

Je reste bien évidemment à votre disposition en cas de question(s) éventuelle(s). 

Bonne fin de journée à tous  ^_^

Bonjour à tous,

Et merci pour les retours positifs globalement constatés. En cas de problème rencontré, je vous invite à m'en informer directement en m'indiquant les informations suivantes :

• Modèle
  • Numéro de Build
  • Date même approximative à laquelle le bug a été constaté
  • Résumé détaillé de l'anomalie
  • Capture d'écran photo / vidéo permettant d'illustrer le dysfonctionnement

Je reste bien évidemment à votre disposition en cas de question(s) éventuelle(s).

Bonne fin de journée à tous ^_^

bonjour , j'ai une question est-ce que le mode Pro sera finalisé ou pas ? Car il manque quelques réglages.

Et aussi il faudrait qu'on sache effacer une notification depuis l'écran de verrouillage, donc balayer vers la droite sa serait sympa aussi.

Sinon pour le reste ras. Tout est parfait. Voilà.

Modifié par Ibrahim17

Bonjour à tous,

Le mode pro photo est finalisé (si c'est bien la question posée). Pour toutes vos demandes techniques, merci de créer un post dédié ;)

Pourtant il manque la vitesse d'obturation et bien d'autres encore.. Dans ce cas là c'est pas un mode Pro, les fonctions sont restreintes sur le Honor 5X dommage.

Les performances du Honor 5X ne sont pas aussi poussées que celles du Honor 7. Après, les fonctionnalités manquantes seront peut-être implantées par la suite.

Je l'espère car sur mon meizu M2 Note il a toutes les fonctionnalités d'un mode Pro, donc je vois pas pq le Honor 5X n'y aurait pas droit :)
  • Like 1

• 4 weeks later...

Les testeurs ont-ils reçu une maj suite à leurs retours ont sont-ils toujours sur la première version ?

Non, pas de nouvelle mise à jour... on est toujours sur la première beta... Mais je ne suis pas sûre qu'il y en ai une autre avant la version finale.

• Like 1

Y'a un peu plus d'un mois, il fallait s'inscrire pour un nombre limité de places...

Maintenant que les bêta testeurs on été sélectionnés, il faut attendre la version finale.

Mais je pense qu'elle ne devrait plus trop tarder. Après, je connais pas les dates prévues pour la mise à jour... mais vu que la bêta tourne plutôt bien, il ne doit pas y avoir trop de boulot supplémentaire du côté d'Honor.

Modifié par patatoyde

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...