Franckydiam Posté(e) 20 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2016 il y a 14 minutes, SiiinNed a dit : Apres l'installation de la rom, je n'ai que 3,87go de stockage, comment régler le problème ? Merci Je suppose que tu parles de la mémoire de stockage interne ? Si c'est le cas, oui c'est normal, suivant tous ce que tu as décidé d'installer avec aroma à l'installation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiiinNed Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Il y a 1 heure, SiiinNed a dit : Apres l'installation de la rom, je n'ai que 3,87go de stockage, comment régler le problème ? Merci Pourtant je n'ai rien installer en plus, au lieu d'avoir 16go j'ai que 3,87go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 20 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2016 il y a 10 minutes, SiiinNed a dit : Pourtant je n'ai rien installer en plus, au lieu d'avoir 16go j'ai que 3,87go. essayes un nettoyage de la mémoire de stockage : paramètres avancés > Mémoires et stockage > nettoyer la mémoire de stockage > en "scrollant" tu vas surement trouver des applications nommées" anciennes version..., sélectionne-les et nettoyage, tu devrais deja gagner pas mal de place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiiinNed Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Je viens de re installer la rom sauf que le tel est genre bloqué sur une donner et pour lui la mémoire interne max du tel est de 4go. Est ce que je dois re installer un rom de base ou faire un reset usine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 20 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2016 (modifié) il y a 10 minutes, SiiinNed a dit : Je viens de re installer la rom sauf que le tel est genre bloqué sur une donner et pour lui la mémoire interne max du tel est de 4go. Est ce que je dois re installer un rom de base ou faire un reset usine ? C'est un bug qui est arrivé sur plusieurs roms, pas grave et réparable, as-tu fait des wipes complets (cache, dalvik cache, data) après l'installation ? Modifié 20 juillet 2016 par Franckydiam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiiinNed Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Oui et toujours rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 20 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2016 il y a 2 minutes, SiiinNed a dit : Oui et toujours rien... factory reset alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiiinNed Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Marche toujours pas, tant pis. Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 La v10 est disponible! Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crozer Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 La v10 fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Je viens de l'installer Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 installé pour moi aussi Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 C'est parfait, n'oubliez pas le Citation /system/build.prop and change false to true in ro.huawei.multiwindow= Pour ceux qui apprécient le multi-windows... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiam Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 (modifié) Bonjour à tous, Quelqu'un saurait si la rom est compatible avec un PLK UL00? Je galère à rooter le mien (j'ai suivi plusieurs tuto différent mais sans succès..) et ne trouve aucune rooted ROM. Toute aide serait la bienvenue. Modifié 31 juillet 2016 par samiam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 31 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2016 (modifié) Le 05/07/2016 à 10:24, Spl4sh a dit : Hello, à priori certains l'on essayée avec succès http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=67824963&postcount=675 ? Modifié 31 juillet 2016 par Franckydiam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 31 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2016 Il y a 1 heure, samiam a dit : Bonjour à tous, Quelqu'un saurait si la rom est compatible avec un PLK UL00? Je galère à rooter le mien (j'ai suivi plusieurs tuto différent mais sans succès..) et ne trouve aucune rooted ROM. Toute aide serait la bienvenue. Hello, à priori certains l'on essayée avec succès http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=67824963&postcount=675 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.