Aller au contenu

YodaROM v10.0 - Xposed - Root - B370 6.0 Base PLK-L01


Recommended Posts

Télécharger et installer touchplus https://drive.google.com/file/d/0B1qCSyLr6x7keDIzbjBoMmpjVzA/view?usp=sharingpuis

A l'aide d'un explorateur de fichier. A la racine du tel. Dossier système puis fichier buil.prop. Modifier. Trouvez la ligne "ro.config.hw_touchplus_enabled=false" changer false par true. Enregistrez le tout. Reboot.

Réglage. Assistance intelligente. Touche et plus. Cocher les deux lignes. Reboot.

Réglage. Assistance intelligente. Décocher ligne du haut.

Et voilà

Modifié par Crozer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharger et installer touchplus https://drive.google.com/file/d/0B1qCSyLr6x7keDIzbjBoMmpjVzA/view?usp=sharingpuis

A l'aide d'un explorateur de fichier. A la racine du tel. Dossier système puis fichier buil.prop. Modifier. Trouvez la ligne "ro.config.hw_touchplus_enabled=false" changer false par true. Enregistrez le tout. Reboot.

Réglage. Assistance intelligente. Touche et plus. Cocher les deux lignes. Reboot.

Réglage. Assistance intelligente. Décocher ligne du haut.

Et voilà

As-tu essayé ? Chez moi ça ne marche pas, après reboot je n'arrive même plus à rentrer dans les paramètres :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai fait avant de l'écrire. J'ai suivi le forum XDA (comme sur la capture d'écran que j'avais mis) aucun problème sur mon téléphone

En fait c'est comme GMD sauf qu'en plus pour masquer la barre de navigation, il faut le faire soi-même, de souvenir la petite flèche sur le côté gauche (je l'avais installé en B320 et ça marchait avant le passage en B330 et le root), donc retour à GMD qui me convient très bien :) Merci quand même  -_-

 

p.s: tu devrais créer un sujet à ce propos, ça n'a pas vraiment de lien avec la YodaRom -_-

Modifié par Franckydiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, surement un problème de config (peut-être un petit wipe cache/dalvick cache?) ! Perso que ce soit Gmail, Whatsapp, twitter, SMS, j'ai tout, même sur mon lockscreen (avec un thème "magazine") ! -_-

J'ai refais une instal clean avec wipe & co et même combat: j'ai certaines notifications, mais pas celles des applis que je veux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refais une instal clean avec wipe & co et même combat: j'ai certaines notifications, mais pas celles des applis que je veux :D

 

D'après ce que le dev de la YodaRom dit, les problèmes de notifs viennent  de EMUI et pas de la ROM en elle même, donc c'est un peu au petit bonheur la chance pour avoir les notifications qui fonctionnent correctement. 

 

J'ai flashé mon Honor7 hier pour installer cette ROM, tout tourne bien pour moi pour le moment. Le bloqueur de pub est quand même super utile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, YodaRom V9.0 est de sortie :)

 

v9.0 - 19 May 2016

  • kernel update to YodaKernel v1.1,
  • updated hosts file,
  • updated some google apps,
  • update to SuperSU v2.72,
  • added MultiWindow - works nice smile.gif more info here
  • added TouchPlus - dosn't work for me, more info here
  • rebuild my kitchen, and reduced ROM zip size - no changes to end user,

 

Kernel Changelog

v1.1 - 19 May 2016

added hyper governor,

 

lien http://forum.xda-developers.com/honor-7/development/rom-6-0-x-yodarom-v1-0-mm-rooted-ads-t3338179

Modifié par Franckydiam
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a testé cette v9.0 ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Hello, moi :) depuis hier soir, pas de problème jusqu'à présent, toujours satisfait des YodaRom -_- Le Multiwindow est sympa, pour le TouchPlus, j'ai GMD Auto Hide Soft Keys que je préfère -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, comment on active le multi fenêtres sous v9.0 ?

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Paramètres > Assistance intelligente > Contrôle par les mouvements > Gestion d'activation du double fenêtrage -_-

Après activé, soit tu "tapes" ton écran avec une phalange et tu traces une ligne horizontale , soit un appui long sur le "bouton" carré de la barre de navigation   -_-

Modifié par Franckydiam
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche avec nova ?

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Oui, dans les applications pas de problème, par contre sur l'écran d'accueil et dans le drawer, ça peut-être bizarre chez moi les contours de page "bleus" et le bouton de sélection n'apparaissent pas, il me faut ouvrir une app pour y avoir accès

1463776955-screenshot-2016-05-19-18-59-5  1463776902-multi.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour masquer/faire apparaître la barre de navigation -_-

 

Et ça fonctionne avec Yoda V9 ? Parce que Ryrzy semble dire que pour lui cela ne fonctionne pas  :o

 

Autre question, qu'en est il de la réaction du lecteur d'empreinte ? Parce qu'avec la B330 c'est une calamité, surtout si le H7 est en deep sleep  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça fonctionne avec Yoda V9 ? Parce que Ryrzy semble dire que pour lui cela ne fonctionne pas  :o

 

Autre question, qu'en est il de la réaction du lecteur d'empreinte ? Parce qu'avec la B330 c'est une calamité, surtout si le H7 est en deep sleep  :(

Hello, oui ça fonctionne, en tous cas sous Nova Launcher chez moi, il faut suivre la manip pour "l'enclencher", mais perso, j'utilise "GMD Auto Hide SoftKeys Root" qui est plus customisable (taille de la barre de nav, masquage auto, couleur,...) -_- tuto https://forum.frandroid.com/topic/243495-tuto-mm-masquer-la-barre-de-navigation/ étape n°3

Pour le lecteur d'empreinte, je n'ai jamais eu de souci ! -_-

Modifié par Franckydiam
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également passé sous yoda rom. Je suis satisfait pour le moment mais je n'ai pas tout testé. J'en avais marre des bugs en b330. Au moins les notifs Gmail ont l'air de refonctionner ainsi que l'envoie de les sms qui était très aléatoire. Root effectuer avec multitool. J'aie pris le temps de tout faire et je n'ai pas eu de soucis. Merci pour tous les tutos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, concernant la batterie, après réglages du CPU à l'aide de Kernel Adiutor :

CPU governors :
BIG : Powersave
Little : SmartassV2

 

1464434883-screenshot-2016-05-27-11-42-5

 

Plus de 4 jours d'autonomie, utilisation moyenne du tél, la "grosse" chute à la fin est due à l'activation pendant 1h1/2 du GPS+Data+bluetooth (pour waze) je suis très satisfait -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...