Aller au contenu

YodaROM v10.0 - Xposed - Root - B370 6.0 Base PLK-L01


Recommended Posts

Hello, es-tu sur que ce soit le bon endroit pour demander ça ? -_-

Bin oui non, c'est pas une rom stock rooté? Vous pouvez donc allez dans votre système pour copié l'apk et la partagé non?

Envoyé de mon NX508J

Modifié par Jfxperias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl du retard, flying sa doit être le bon parcontre j'ai un soucis pour download, le fichier n'est pas complet (corrompus au moment du dézippage...) A tu par hasard un autre hébergeur ou peut être refaire l'upload? En tout cas merci

Envoyé de mon NX508J

Modifié par Jfxperias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ça , j'ai un souci moi ! Je suis sous yoda v9.0 avec nova en launcher par defaut , j'ai mis HTC sens 8 bêta pour tester , jusqu'à la tout va bien mais j'ai du mettre la gestion de la batterie en ultra hier soir et du coup je suis coincé dans ce mode meme avec la batterie à 100% , j'ai regardé dans la notice et apparement comme cette fonction permet de ne laisser que le strict nécessaire il ne laisse que trois raccourci sur le bureau emui, mais comme je ne suis pas sous ce launcher je n'ai pas ce raccourci, je sais pas si c'est clair mais comment me remettre en mode normal sans changer de launcher et installer emui ?? Merci les amis !!!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis jamais passé dans ce mode :ph34r:

 

Mais dans les raccourcis en haut d'écran ( glisser de haut en bas, puis glisser droite à gauche ) tu devrais trouver ( en bas de liste, si tu n'as pas modifié l'ordre ) une icone nommé "Batterie Ultra" qui te permet de passer d'un mode à l'autre... ;) ( sur la B180 en tous cas )

Modifié par pbenaim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...