Aller au contenu

YodaROM v10.0 - Xposed - Root - B370 6.0 Base PLK-L01


Recommended Posts

il y a 14 minutes, SiiinNed a dit :

Apres l'installation de la rom, je n'ai que 3,87go de stockage, comment régler le problème ?

Merci

Je suppose que tu parles de la mémoire de stockage interne ? Si c'est le cas, oui c'est normal, suivant tous ce que tu as décidé d'installer avec aroma à l'installation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SiiinNed a dit :

Pourtant je n'ai rien installer en plus, au lieu d'avoir 16go j'ai que 3,87go. 

essayes un nettoyage de la mémoire de stockage : paramètres avancés > Mémoires et stockage > nettoyer la mémoire de stockage > en "scrollant" tu vas surement trouver des applications nommées" anciennes version..., sélectionne-les et nettoyage, tu devrais deja gagner pas mal de place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SiiinNed a dit :

Je viens de re installer la rom sauf que le tel est genre bloqué sur une donner et pour lui la mémoire interne max du tel est de 4go. Est ce que je dois re installer un rom de base ou faire un reset usine ?

C'est un bug qui est arrivé sur plusieurs roms, pas grave et réparable, as-tu fait des wipes complets (cache, dalvik cache, data) après l'installation ?

Modifié par Franckydiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Quelqu'un saurait si la rom est compatible avec un PLK UL00?

 

Je galère à rooter le mien (j'ai suivi plusieurs tuto différent mais sans succès..) et ne trouve aucune rooted ROM.

 

Toute aide serait la bienvenue.

Modifié par samiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, samiam a dit :

Bonjour à tous,

 

Quelqu'un saurait si la rom est compatible avec un PLK UL00?

 

Je galère à rooter le mien (j'ai suivi plusieurs tuto différent mais sans succès..) et ne trouve aucune rooted ROM.

 

Toute aide serait la bienvenue.

Hello, à priori certains l'on essayée avec succès

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=67824963&postcount=675

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...