kuan Posté(e) 31 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2016 (modifié) D'après les forums étrangers, la dernière ROM 6.7.28 est buggée : pas de Deep Sleep si le lecteur d'empreinte est activé. Il faut le désactiver pour retrouver une bonne autonomie ou rester sur la 6.7.21 J'ai une bonne autonomie de mon côté avec la 6.7.21 + kernel Radon. @rg76 tu t'es trompé de section : tu as un Redmi 3 Pro et ici c'est la section RN3P ^^. Modifié 31 juillet 2016 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 @kuan mon lecteur d'empreinte étant activé je vais voir ce que ça donne lol. Mais la nuit dernière je n'ai pas perdu un seul pourcent ^^. J'ai mon petit rituel : mode avion, la petite croix du gestionnaire de tâche puis redémarrage. Envoyé de mon Redmi Note 3 Pro . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xs3mt3ck Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 @SkullDead haha au passage moi non plus je sais pas le faire mais ce qui est bizarre c'est que ce sont pas tous qui on ce problème seulement certains Note 3 pro comme pour le kernel de @kuan sa peut etre qu'au niveau hardware, on a pas les même composant, au passage kuan tu n'a pas trouvé d'où proviens ce problème de batterie bloqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 31 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2016 @xs3mt3ck aucune idée et je n'ai pas votre bug (pourcentage batterie) quel que soit le kernel Radon utilisé. Problème composant différend entre nos RN3P. @SkullDead tu utilises le fingerprint pour déverrouiller ton RN3P (quand il sort de veille) ? Si oui, vérifie à présent avec "cpu spy +" si le Deep Sleep se fait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 31 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2016 (modifié) @xs3mt3ck Pour les problèmes avec Snapchat, il faut essayer une version antérieure. Il y avait également des soucis avec le RN2 et il était conseillé d'utiliser la version 9.20.2.0 http://www.apkmirror.com/apk/snapchat-inc/snapchat/snapchat-9-20-2-0-release/ Toutes les versions de Snapchat http://www.apkmirror.com/?s=snapchat&post_type=app_release&searchtype=apk Modifié 31 juillet 2016 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 @kuan oui le problème provient des composants différents et de Xiaomi qui ne publie pas toutes les sources ^^. Oui je n'utilise que le fingerprint qui fonctionne vraiment parfaitement (ce qui n'était pas le cas avec mon Meizu Mx4 Pro). D'accord j'installe l'application, il y a besoin d'autoriser le démarrage automatique de celle-ci ou non ? Envoyé de mon Redmi Note 3 Pro . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 31 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2016 @SkullDead pas besoin de démarrage automatique pour CPU Spy + https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bvalosek.cpuspy.realgpp&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Vu qu'on ne peut pas faire de spoiler, j'ai héberger les screenshots sur internet : J'ai simplement éteints l'écran un peu plus d'une minute et voici le résultat : Avant : ici Après : ici Envoyé de mon Redmi Note 3 Pro . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 31 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2016 @SkullDead ca a l'air ton bon chez toi ^^ Pour vérifier le deep sleep avec cpu spy + : cliquer sur les 3 petits points en haut à droite / "Reset timers" et mettre son appareil en veille pendant 30 secondes, voir une minute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Il y a quelques temps j'avais parlé d'un clignotement rouge entre le haut parleur et la caméra frontale lorsque je me trouve sur l'écran de vérouillage, il semblerait que ce soit mon capteur de proximité. En dévérouillant mon portable, si mon doigt se trouve devant l'endroit où ça clignote il s'éteint. J'ai vérifier dans les paramètres et l'option est bien désactivé pourtant, et j'ai ce petit problème depuis le début. Heureusement que ce n'est pas gênant et que ça ne consomme pas la batterie . Edit :@kuan j'ai testé avec un reset timer, le résultat est toujours le même, le deep sleep fonctionne bien pour ma part avec le fingerprint activé . Envoyé de mon Redmi Note 3 Pro . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xs3mt3ck Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 (modifié) Il y a 2 heures, kuan a dit : @xs3mt3ck Pour les problèmes avec Snapchat, il faut essayer une version antérieure. Il y avait également des soucis avec le RN2 et il était conseillé d'utiliser la version 9.20.2.0 http://www.apkmirror.com/apk/snapchat-inc/snapchat/snapchat-9-20-2-0-release/ Toutes les versions de Snapchat http://www.apkmirror.com/?s=snapchat&post_type=app_release&searchtype=apk Alalal @kuan tu es mon sauveur car j'en ai vraiment marre de tous ces plantages merci merci EDIT : je viens de l'installé ça marche à la perfection et au moins dans cette version il n'y a pas toute leur conne**** inutile =D encore merci @kuan Modifié 31 juillet 2016 par xs3mt3ck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent13476 Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Salut, retour batterie miui 8 dev xiaomi.eu 6.7.21 kernel radon 1.7, SOT 6h12 reste 8% c'est a peu près 1h30 de moins que la version 7, donc par trop mal. Le truc c'est que ce n'est pas équivalent d'une charge a l'autre, mon utilisation change peu, mais gps ou la data pompes dur. Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xs3mt3ck Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Moi que ce soit avec la 7 ou la 8 je fais pas la journée sans lui mettre un coup de charge Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent13476 Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Non moi 1ère fin de journée vers 23h30 00h00 reste env 55%, puis J'éteins la nuit et le lendemain je finis la journée avant recharge ! Là SOT 6h25 et 1 jours 17 heures sur batterie reste 6%, C'est fou les différence d'un appareil a l'autre. Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xs3mt3ck Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Nan mais je l'utilise beaucoup je suis souvent sur snap donc les vidéos fuse et j'écoute de la musique au moins 1h ou 2h je regarde au moins 30minute de clips sur YouTube et je suis tous le temps entrain de parler sur tapaltak whatsapp facebook et je trifouille beaucoup donc on va dire que déjà une journée c'est énorme et je le laisse jamais ce décharge en dessous de 30% et je le charge jamais à 100 j'arrête à 90% j'ai lus que c'était mieux pour la durée de vie d'une batterie après le soir j'ai pas à me plaindre car je perd 1 ou 2℅ en wifi Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent13476 Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 Oui c'est vrai que certaines applications tirent sur la batterie, par contre recharge entre 30% et 90% tu peux pas profiter de la capacité max de ta batterie c'est dommage ! Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xs3mt3ck Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 C'est sûr@quent13476 mais c'est pour maintenir ma batterie en bonne état vue que sur nos smartphone nouvelle génération on ne peux plus changé la batterie ou alors on ce retrouve avec un tournevis à la main à essayer de le faire haha. Je vois sur le long terme je change pas souvent de téléphone Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotsenseid Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 (modifié) Bonjour, désole si la question a déjà été posé J'avais un Redmi Note 3 pro il y a deux mois que j'ai revendu car écran cassé, j'avais dévérouillé son bootloader avec le code envoyé par xiaomi... J'ai commandé un Mi max, est ce que je dois refaire la demande de deverouillage ou je pourrais deverouiller le telephone avec mon compte ? ( j'ai toujours la meme SIM et numéro). Merci d'avance Modifié 1 août 2016 par Rotsenseid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 @Rotsenseid la demande étant spécifique à un smartphone, oui tu devras refaire la demande en choisissant le Mi Max. Envoyé de mon Redmi Note 3 Pro . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 il y a 5 minutes, SkullDead a dit : @Rotsenseid la demande étant spécifique à un smartphone, oui tu devras refaire la demande en choisissant le Mi Max. Envoyé de mon Redmi Note 3 Pro . Non, désolé! La demande est valable pour un compte et pour autant de téléphone XIAOMI que l'on veut. Conditions: -compte validé et 30 jours entre 2 unlock(s) . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotsenseid Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 Merci beaucoup pour vos réponses rapides, donc je pourrais normalement déverrouiller le bootloader sans demande supplémentaire , vu que ça fait plus de 30jours entre 2 unlocks C'est cool ça , je n'ai plus qu'à attendre mon frigo téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 @LOLO9393 autant pour moi alors ^^. Envoyé de mon Redmi Note 3 Pro . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 Pas de problème, je comprends. le délai de 30 jours n'est pas très strict, j'ai fait 2 téléphones en une semaine ( sans savoir la règle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 (modifié) Bonjour, je n'ai pas vu le lien de la dernière mise à jour de xiaomi.eu, alors la voici pour ceux que ça intéresse : https://www.androidfilehost.com/?fid=24651430732235063 Modifié 1 août 2016 par Ritalien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 Pour la version dev du 28 soucis pour les transferts de fichiers ainsi qu'une autonomie plus que dérisoire retour sur celle du 21 ~ Tapatalk Rn3Pro ~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.