TDM666 Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 La dernière stable xiaomi.eu en MIUI 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messi92 Posté(e) 23 août 2016 Share Posté(e) 23 août 2016 Bonjour, Que me conseillerais vous comme ROM stable et autonomie pour Redmi Note 3 Pro même une ancienne je prend parce que depuis la dernière maj Miui 7.5.3.0 mon téléphone plante, je tiens également à signaler que j'ai mon bootloader déverrouillé donc plus facile installer d'autres rom Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 23 août 2016 Auteur Share Posté(e) 23 août 2016 Installe le TWRP 3.0.2-2 puis Factory Reset dans le TWRP (sauvegarde tes applications auparavant), et installe la dernière ROM Dev de xiaomi.eu (voir premier post). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapp Posté(e) 23 août 2016 Share Posté(e) 23 août 2016 Comment faire un back up de ses applications ? J'ai installé la 6.8.18 cependant j'ai rencontré trop de bug notamment au niveau du déverrouillage avec le capteur du coup j'ai fait un downgrade sur la derniere version stable de xiaomi.eu et la mon tel ne reconnaît plus la sim j'ai du faire un factory reset et la réinstaller pour que ça fonctionne.. Quelqu'un pourrait il m'expliquer ce comportement ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jefferson93 Posté(e) 23 août 2016 Share Posté(e) 23 août 2016 Pour la sauvegarde tu as l'utilitaire MUI qui est bien fait où directement faire un back up dans TRWP. Pour passer d'une version dev à une stable, le factory reset est plus que conseillé. Sinon pas de xiaomi stable pour le REDMI NOTE PRO 3 cette semaine, visiblement la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Hidalgo Posté(e) 23 août 2016 Share Posté(e) 23 août 2016 Un backup dans le TWRP ? Comment ? (pas une image de la ROM hein) Et est-il équivalent au backup MIUI ? (applis + données applis + position des applis dans le lanceur + préférences, etc.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapp Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 Merci pour vos réponses , de toute façon je pense qu'un back up ne serai utile que dans le cas de passage d'une stable à une stable ou dev à dev. J'utilise mon rn3p que depuis deux semaines et je remarque une grosse différence dans l'autonomie je pense que c'est du à toutes ces modifications de roms... Avant je restais à 100% très longtemps par exemple et la je passe de 100 à 95 en quelques minutes. Je suis sur la dernière stable de xiaomi.eu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylford Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 (modifié) Il y a 9 heures, Xprit a dit : Dernière mise à jour miui 8 stable: http://bigota.d.miui.com/V8.0.1.0.LHOCNDG/miui_HMNote3Pro_V8.0.1.0.LHOCNDG_61fb9d596a_5.1.zip T est sur que cela n est pas miui 7? Modifié 24 août 2016 par sylford Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xs3mt3ck Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 (modifié) J'essaye de passé sur la stable v8, bloqué sur MI je pense pas que ce soit la bonne j'ai vue sur le site Miui des personnes dire qu'il faut encore attendre pour le RN3P Modifié 24 août 2016 par xs3mt3ck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 24 août 2016 Auteur Share Posté(e) 24 août 2016 Il y a 13 heures, Xprit a dit : Dernière mise à jour miui 8 stable: http://bigota.d.miui.com/V8.0.1.0.LHOCNDG/miui_HMNote3Pro_V8.0.1.0.LHOCNDG_61fb9d596a_5.1.zip Ne pas installer. C'est la version chinoise (EN/CN) sans gaaps. La ROM stable multilangue MIUI 8 de xiaomi.eu devrait sortir très rapidement. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezeus Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 La mise à jour ce fera automatiquement depuis la stable 7.5.2.0 de xiaomi.eu ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibelieve2 Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 7.5.2 stable J'ai même faire endroit en anglais. Je pense que je dois utiliser les changelog mais je sais pas trop comment.. Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Personne peut m'indiquer le chemin à suivre pour les parties que j'ai envoyé en anglais? Merci Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikabyl Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Question bête après tous ce temps d'utilisation de twrp Pourquoi q chaque fois que je l'installe avec le .bat quand il redémarre sur twrp et que après cela je redémarre mon tel après il n'est plus disponible je suis obliger de le réinstaller avec mon ordinateur Quand je fait power + volume plus [color=red][b]sa[/b][/color] me met en download mode Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TDM666 Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Hello de nouveau. Bon, les problèmes commencent : après une recharge complète, le téléphone ne passe plus en deep sleep ! Donc je divise par 2 ma batterie. Seule solution (et encore pas toujours), c'est de reboot. 2ème soucis, le réseau est perdu des fois et impossible de le remettre avant d'aller dans la SIM, puis de choisir "Réseau 3G préféré" puis de repasser en "4G'... Je suis en V7 XIOMI.EU stable dernière version, vous avez eu ces soucis ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Oui j'ai le même soucis. Repasse avec la version 7.5.1.0, elle fonctionne mieux Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RMX Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Bonjour, je suis bloqué à l'étape pour les drivers Qualcom (afin de mettre une rom dev) sauf que je n'y arrive pas, dans le gestionnaire de périphérique, le truc ne s'affiche pas ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mageek82 Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 bonjour déjà tout mes remerciement pour le travaille effectué , j aimerais juste etre sur d une chose , est ce que la version xiaomi.eu_multi_HMNote3Pro_6.8.18_v8-5.1.zip et la meme version que la ROM Global Dev 6.8.18 Fastboot mais pour un mode recovery ? J'aimerai être sur d être sur la bonne rom pour avoir les maj tout les vendredi . Par contre est ce que quelqu'un peut me dire comment supprimer les applications recommandées lorsque que je suis sur un dossier de mon tel? merci pour tout ps: j ai l impression que certain tuto sont en doublon par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Non ce sont deux versions différentes. Prends celle de xiaomi.eu, mieux optimisée et plus légère que l'autre global..... Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RMX Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 J'arrive pas a installer les drivers Qualcomm, lorsque je vais sur gestionnaire de périphérique y'a pas ... Personne a eu ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezeus Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Il faut bien que ton téléphone soit en mode écran noir avec la LED rouge qui clignote grâce à ADB comme expliqué dans le tuto, sans quoi les pilotes ne s'affichent pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupon47 Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 bonjour j'ai reçu aujourd’hui mon précieux version 3/32, j'ai suivi le tuto et pas de bol j'ai eu le bug pour la batterie, j'ai réussi a enlever le bug en flashant avec une rom chinoise stable V7.3.6.0.LHOCNDD que j'ai trouve sur frandroid. si j'essaie de flasher avec une autre rom j'ai de nouveaux le bug. Si une personne a idée elle pourrait m'aider . merci d avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RMX Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 (modifié) il y a une heure, dezeus a dit : Il faut bien que ton téléphone soit en mode écran noir avec la LED rouge qui clignote grâce à ADB comme expliqué dans le tuto, sans quoi les pilotes ne s'affichent pas ! J'ai fais le truc des commandes, y'a pas la LED ROUGE edit : c'est bon j'ai réussi Modifié 25 août 2016 par Reda'x Tahraoui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RMX Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Par contre j'ai un dernier soucis, j'ai installé le TWRP et le supersu mais lorsque je demarre le telephone en power et volume bas, il vas enf astboot au lieu d'aller dans le twrp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Tu devrais, comme tout le monde, essayer VOL+ et POWER. Juste pour voir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RMX Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 il y a 6 minutes, LOLO9393 a dit : Tu devrais, comme tout le monde, essayer VOL+ et POWER. Juste pour voir. j'ai essayer, ca me met le RN3 connécté a un cable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.