Aller au contenu

RedMi Note 3 Pro (kenzo) Tutos + ROM Global Dev + Stable et xiaomi.eu

Recommended Posts

Bonjour,

Que me conseillerais vous comme ROM stable et autonomie pour Redmi Note 3 Pro même une ancienne je prend parce que depuis la dernière maj Miui 7.5.3.0 mon téléphone plante, je tiens également à signaler que j'ai mon bootloader déverrouillé donc plus facile installer d'autres rom

Merci beaucoup.

Comment faire un back up de ses applications ? J'ai installé la 6.8.18 cependant j'ai rencontré trop de bug notamment au niveau du déverrouillage avec le capteur du coup j'ai fait un downgrade sur la derniere  version stable de xiaomi.eu et la mon tel ne reconnaît plus la sim j'ai du faire un factory reset et la réinstaller pour que ça fonctionne..  Quelqu'un pourrait il m'expliquer ce comportement ?  Merci 

Pour la sauvegarde tu as l'utilitaire MUI qui est bien fait où directement faire un back up dans TRWP.

Pour passer d'une version dev à une stable, le factory reset est plus que conseillé.

Sinon pas de xiaomi stable pour le REDMI NOTE PRO 3 cette semaine, visiblement la semaine prochaine.

Merci pour vos réponses , de toute façon je pense qu'un back up ne serai utile que dans le cas de passage d'une stable à une stable ou dev à dev. 

J'utilise mon rn3p que depuis deux semaines et je remarque une grosse différence dans l'autonomie je pense que c'est du à toutes ces modifications de roms... Avant je restais à 100% très longtemps par exemple et la je passe de 100 à 95 en quelques minutes. Je suis sur la dernière stable de xiaomi.eu.

J'essaye de passé sur la stable v8, bloqué sur MI je pense pas que ce soit la bonne j'ai vue sur le site Miui des personnes dire qu'il faut encore attendre pour le RN3P

Modifié par xs3mt3ck

7.5.2 stable

J'ai même faire endroit en anglais.

Je pense que je dois utiliser les changelog mais je sais pas trop comment..

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Personne peut m'indiquer le chemin à suivre pour les parties que j'ai envoyé en anglais? Merci

Question bête après tous ce temps d'utilisation de twrp

Pourquoi q chaque fois que je l'installe avec le .bat quand il redémarre sur twrp et que après cela je redémarre mon tel après il n'est plus disponible je suis obliger de le réinstaller avec mon ordinateur

Quand je fait power + volume plus [color=red][b]sa[/b][/color] me met en download mode

Hello de nouveau.

Bon, les problèmes commencent : après une recharge complète, le téléphone ne passe plus en deep sleep ! Donc je divise par 2 ma batterie.

Seule solution (et encore pas toujours), c'est de reboot.

2ème soucis, le réseau est perdu des fois et impossible de le remettre avant d'aller dans la SIM, puis de choisir "Réseau 3G préféré" puis de repasser en "4G'...

Je suis en V7 XIOMI.EU stable dernière version, vous avez eu ces soucis ?

Merci !

Bonjour, je suis bloqué à l'étape pour les drivers Qualcom (afin de mettre une rom dev) sauf que je n'y arrive pas, dans le gestionnaire de périphérique, le truc ne s'affiche pas !

merci

bonjour 

déjà tout mes remerciement pour le travaille effectué ,

j aimerais juste etre sur d une chose , est ce que la version  xiaomi.eu_multi_HMNote3Pro_6.8.18_v8-5.1.zip et la meme version que la   ROM Global Dev 6.8.18 Fastboot mais pour un mode recovery ?

J'aimerai être sur d être sur la bonne rom pour avoir les maj tout les vendredi .

Par contre est ce que quelqu'un peut me dire comment supprimer les applications recommandées lorsque que je suis sur un dossier de mon tel?

merci pour tout 

ps: j ai l impression que certain tuto sont en doublon par contre 

bonjour

j'ai reçu aujourd’hui mon précieux version 3/32, j'ai suivi le tuto et pas de bol j'ai eu le bug pour la batterie, j'ai réussi a enlever le bug en flashant avec une rom chinoise stable V7.3.6.0.LHOCNDD que j'ai trouve sur frandroid. si j'essaie de flasher avec une autre rom j'ai de nouveaux le bug. Si une personne a idée elle pourrait m'aider .

merci d avance pour vos réponses

il y a une heure, dezeus a dit :

Il faut bien que ton téléphone soit en mode écran noir avec la LED rouge qui clignote grâce à ADB comme expliqué dans le tuto, sans quoi les pilotes ne s'affichent pas !

J'ai fais le truc  des commandes, y'a pas la LED ROUGE 

edit : c'est bon j'ai réussi

Modifié par Reda'x Tahraoui

Par contre j'ai un dernier soucis, j'ai installé le TWRP et le supersu mais lorsque je demarre le telephone en power et volume bas, il vas enf astboot au lieu d'aller dans le twrp 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...