Misterloveurs Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 @@LOLO9393 la 7.2.8 c est celle baser sur Android 6.0 @@LOLO9393 la 7.2.8 c est celle baser sur Android 6.0 , on aura enfin android Marshmallow ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ69 Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 bonjours a tous je voudrais passer a la 7.1.8 pour déverrouille mais impossible j ai ce message couldn t flash device sa arrete a 1 s du flash j ai refais la manipe adb ect mais rien a faire je seche la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 @@LOLO9393 la 7.2.8 c est celle baser sur Android 6.0 @@LOLO9393 la 7.2.8 c est celle baser sur Android 6.0 , on aura enfin android Marshmallow ? Excuse moi je me suis trompé de téléphone. C'était 7.1.8.0. mais la 7.2.8.0 existe vraiment........on l'aura bient^ot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 MERCI @ pour les tutos. Grace à toi c'est facile. Déverouillage, TWRP, superuser, installation rom ... Enfin tout est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ69 Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 bonsoir voila problème avec mon redmi je suis en 7.2.2 et je voudrais juste le mettre en francais mais impossible ( c est anglais ou chinois ) comment faire car même avec le tuto sur site fr rien a faire avec leur méthode et je ne peux me connecter pour le flasher voir mon post plus haut une aide me serrait le bienvenus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Downer Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 @@christ69 Tu es sur la ROM chinoise, prends la ROM globale stable ou de développement pour avoir la langue française. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 bonjours a tous je voudrais passer a la 7.1.8 pour déverrouille mais impossible j ai ce message couldn t flash device sa arrete a 1 s du flash j ai refais la manipe adb ect mais rien a faire je seche la Ce n'est pas normal, tu dois pouvoir le faire avec le très bon tuto. Les 3 points à risques: - adb? tu as bien la diode rouge clignotante en mode edl? pass - les drivers Qualcomm? tu regardes dans le devices manager si tout va bien. - MIFlash? le chemin de la rom est correct, sans espace? il ne faut pas rentrer dans le fichier "image" (le fichoer "flash all.bat est à l'extérieur). et ne pas oublier le "flash all". Tu dois passer, on l'a fait avant toi! PS: WIN 64 bits mandatory. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayzer93420 Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 (modifié) bonjour, j'avais 4 questions : 1-j'aimerais savoir que m'apporterai la ROM dev par rapport à la global 2- quand est prévu Android M sur notre note 3 pro 3-que me conseillez vous comme ROM(fluidité,autonomie, mise à jour rapide,français total,bonne accroché réseaux) 4-Que pensez vous de ma version de ROM actuelle ? Merci d'avance Modifié 17 avril 2016 par kayzer93420 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 (modifié) @@christ69 Méthode fastboot (sur un ordi 64bits) Avec le fichier kenzo_global_images_V7.1.8.0.LHOMICL C'est dans le tuto de Kuan : 1. Téléchargez la ROM Global Stable Fastboot [7.1.8.0] pour MIFlash sur ce lien (archive se terminant en .Tgz) 2. Décompressez l'archive de la ROM Fastboot sur votre PC @@quent13476 Finalement la Global stable 7.2.3.0(LHOMIDA) avait quelques petits bugs J'ai déverrouillé le BL Je suis sur la Xiaomi.eu Stable 7.2.1.0(LHOMIDA) Modifié 17 avril 2016 par Dream-eco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako95 Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 (modifié) Salut kuan, comment fais tu sa : réglez l'application (avec notification, style Skype, Whatsapp, Viber, etc) en démarrage automatique (sécurité/permissions/démarrages automatiques/ faire glisser le curseur pour les "applications autorisées").Je n'arrive pas à trouvé. Je suis en stable xiaomi.eu Edit : j'ai trouvé, il faut aller dans l'application securité. Modifié 17 avril 2016 par tako95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ69 Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 @@LOLO9393 merci a toi et a tout ceux qui on repondu je suis en 6.3.31 je vais déverrouiller le boot puis je dois faire comment car je veux pas faire de betise je place la rom + supersu sur le téléphone j installe twrp puis super su et je flash la rom c est bien dans cette ordre merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Downer Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 (modifié) @@christ69 Tu mets la ROM et super su sur le tel puis dans cet ordre précis : installation twrp - flash de la ROM - installation super su. Si tu flashes supersu avant la ROM, alors cette dernière effacera le root. Modifié 17 avril 2016 par Downer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ69 Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 @@Downer merci ok tu me conseil qu elle rom en fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Downer Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Je suis en ROM globale 7.2.2.0 de xiaomi.eu. Le seul bug constaté est qu'on peut pas modifié le nom d'une empreinte. Sinon elle marche vraiment très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako95 Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 @@christ69 Moi j'ai la derniere rom stable de chez xiaomi.eu et pour l'instant aucun problème tout est nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Downer Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 @@tako95 On à la même :), peux-tu me dire si tu peux modifier le nom d'une empreinte stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ69 Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 c est bien celle ci @@Downer xiaomi.eu_multi_kenzo_V7.2.2.0.LHOCNDA_v7-5.1.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Downer Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Oui c'est bien celle-la :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako95 Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 (modifié) @@Downer Non je pense que tu ne peut pas ou bien j'ai pas trouvé Modifié 17 avril 2016 par tako95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Downer Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 (modifié) @@tako95 Sur ton lien, les 2 roms Kenzo sont stables. Ils ont juste laissé la ROM précédant la mise à jour. Pour l'empreinte, sur la globale 7.1.8.0 je pouvais modifier le nom, maintenant j'ai le droit à un écran blanc et un retour sur l'écran précédent. Modifié 17 avril 2016 par Downer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 @@LOLO9393 merci a toi et a tout ceux qui on repondu je suis en 6.3.31 je vais déverrouiller le boot puis je dois faire comment car je veux pas faire de betise je place la rom + supersu sur le téléphone j installe twrp puis super su et je flash la rom c est bien dans cette ordre merci Bien tu peux nous dire ou était ton "bug" pour prévenir les suivants. Que ton expérience profite à tous. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ69 Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 (modifié) @@LOLO9393 salut j allais le faire alors mon bug j ai installer des drivers QDLoader HS-USB Driver_64bit_Setup puis remis adb et mon erreur je pense etais aussi adb reboot edi et pas edl ( L ) voila je suis maintenant en 7.2.2 et mis superSU en tous cas merci a tous dernière questions comment blocker l envois des sms et mms a l étranger pour eviter les dépassement et comment regler le probleme de géolocalisation qui est pas precis ( je suis pas dans la bonne ville Modifié 17 avril 2016 par christ69 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiaomifan Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 (modifié) @ J'ai un petit problème malheureusement c'est qu'en faisant vol+ et power il ne me donne plus accès au TWRP et en faisant les procédures pour une installation via fastboot il ne voit plus mon téléphone lorsque je fais cmd puis adb devices.... Je ne vois pas trop quoi faire. Modifié 17 avril 2016 par xiaomifan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hipohip Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Bonjour, Super tuto méga complet merci beaucoup, sauf que moi j'ai un RN3 Pro que j'aimerai passer en global stable car reçu avec une rom pourrie mais impossible de le faire via le Updater (mon bootloader est toujours verrouillé) quand je suis la méthode avec Mi flash, ben Mi flash ne démarre jamais il installe chaque fois les pilotes mais apres aucun soft ne s'ouvre ???? Est ce quelqu'un a déja eu ça ? Si j'ai quelqu'un de doué qui sait m'expliquer en m'excusant de ma question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Bonjour, J'ai l'impression que tu confonds Mi flash qui sert à flasher le téléphone et Mi pc suite qui sert à installer les divers du téléphone sur l'ordinateur. C'est 2 logiciels différents, ton erreur doit venir de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.