Aller au contenu

Achat + tracking Redmi Note 3 Pro


Recommended Posts

Oui, tu as raison. Mes excuses, j'ai confondu avec le RN3.

Celui qui nous intéresse est annoncé à 199€, comme sur ta capture d'écran (rien de transcendant).

Il faut regarder tous les 1-2 jours les fluctuations des prix (+ cours euro-dollar qui peut jouer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave ^_^ .

 

J'ai annulé et recommandé chez Eternal Team, mais en gris cette fois pour 203,33€. Comme ça, j'en profiterais pour vous faire un retour sur ce qu'ils valent aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS ON

C'est la foire en ce moment (encore quelques jours) pour les gros forfaits Data (20Go) + appels illimités, le tout à 3.99€ mensuel pendant 12 mois, et cela concerne 3 opérateurs différents (4 en fait, il manque Virgin, je n'ai pas mis le lien). A ne pas rater pour ceux qu'ils veulent changer d'offre.

- Bouygues http://www.dealabs.com/bons-plans/nouveaux-clients-forfait-byou-appelssmsmms-illimits--20-go-data-en-3g4g-pendant-un-an-sans-engagement-au-tarif-mensuel-de/209615?page=17

- SFR Red http://www.dealabs.com/bons-plans/forfait-mobile-sfr-red-appelssms-illimit--20go-en-4g-/207888

- Free  http://www.dealabs.com/bons-plans/forfait-mobile-free--399mois-pendant-1-an-appelssmsmms-illimits50go-internet-4g/209481

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu ça, mais perso je reste avec l'offre de sosh à 10€, c'est le seul opérateur avec qui mon RN2 fonctionne bien. Bouygues et sfr j'ai pleuré, free j'ai pas essayé. Regardez bien les antennes autour de chez vous avant de choisir l'opérateur, même si c'est pas évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RN3 pro silver est à 198,63€ sur aliexpress chez Hong Kong goldway, il a baissé de 7€ entre hier et aujourd'hui.

Ma commande d'hier à été validé, y a plus qu'à attendre.

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vous rejoins.

Je viens de commander le RN3 Pro sur HK Goldway (201,62 € avec film et coque inclus).

Tout ça par la faute de Kuan ;) que j'avais suivi, à l'époque, sur le forum du redmi 1S.

Et comme je vois qu'il s'investit beaucoup pour ce nouveau téléphone (sans l'avoir !), je saute le pas.

Dans moins d'un mois (j'espère), je pourrais "offrir" mon redmi 1s (qui fonctionne très bien par ailleurs) à ma femme (dont le wiko cink slim commence à peiner).

 

Un grand merci à Kuan pour le travail déjà fourni et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un petit retour sur ma commande

Boutique To2c : http://www.to2c.com/xiaomi-redmi-note-3-pro.html

Le RN3P 2G/16G et blanc/argent est à 195,99$

Avec :

 - le silicon case, cadeaux

 - tempered glass, cadeaux

 - l'original black leather case, 8,99$

 - le MOFI leather case blue, 5,99$

 - le Nillkin hard case white, 6,99$

Total 217,96$

Paiement via Paypal, soit 203.91€, par la post NL

Ne pas mettre les prix en € sur le site, car la conversion $/€ n'est pas la même que paypal

Modifié par Dream-eco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, bon je sens que je vais prendre le rn3p en 32go...en passant par igraal , le dark Grey sur aliexpress , ça le fait 201,02€ et je récupère 4.5% de cashback....en gros 9€.....c'est pas mal ce prix....j'ai déjà un rn2 32go....mon fils aussi....la j'attends un rn216go....commander a 96€ sur everbuying.....je sens que je vais craquer

Modifié par tapouche
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, après de ce que j'ai vu, si tu veux que le prix soit intéressant et d'après kuan, il fait attendre environ 3 semaines pour avoir une baisse max de 20€. Donc la patience ou payé un peu plus, c'est toi qui voit. Moi j'en ai pris 2 à 200 et 203€ dont un avec 4% iGraal. Avec la revente de mes RN2 prime, j'aurais à peine 20€ à rajouté lol. J'aurais personnes d'intéressé pour la reprise de les RN2 j'aurais peut être attendu, je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tapouche, je me demande à combien il va sortir le 29. Ils n'avaient pas fait le coup l'année dernière pour finalement gonfler les prix juste avant la promo et donner l'impression d'une superbe réduction...qui n'en était pas une ?

 

@@Ritalien, bien joué. 20€ pour passer du RN2P au RN3P, ça vaut le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais déjà revendu des RN2 à mon entourage et on m'en a demandé 2 autres, ça tombe parfaitement pour moi.

Pour mes acheteurs 180€ en France pour ce téléphone, il trouve ça pas cher lol. J'aurais pu faire mieux et prendre 2 RN2 16 go à moins de 100€ et prendre 50€ de marge sur chacun, mais bon j'aurais toujours mes 2 RN2 sur les bras et la flemme de chercher des acheteurs que je connais pas.

Sinon, ils ont déjà boosté le prix du gold 220€ environ, sur l'application 200€ environ, donc c'est un peu de la bidouille je pense, car qu'on le commande du site ou de l'application je ne vois pas ce qui justifierai 20€ de différence.

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ oui ct pas super....on verra bien.... au pire 192€ via igraal pour le moment... je fouine, jr fouine...ahahah je vais trouver un astuce....

@ritalien...revendeur non-officiel xiaomi. ahahaha

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah, oui mais il me proposeront pas un partenariat pour 7 téléphones.

Après quand je vois la marge prise par certains site qui importe, ça donne envie de revendre sans marger autant, mais bon quand c'est officiel : impôts et taxes, laisse tombé j'ai déjà donné quand on avait une bijouterie. L'état te prend tout, donc je comprends mes marges des sites mais j'adhère pas lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ,cool ...sion c'est pas demain mais ce soir 18h....le 29 en Chine moi aussi j'attends ....sinon tu peux aussi' essyaer d'acheter un coupon de réduction sur l'appli aliespress . ..22,74€ le bon de 45€ de réduction....et c'est dans 27 min sur laplli .....mais c'est pas facile a choper

ça fait 201+22-45...en dark grey

ou 201 moins les 4.5% de igraal

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...